LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assurance

Aller en bas 
+9
marco
MatetNat
grandtom
noursone
olyve
fab r1
gregorally
Duncan Idaho
Chassoot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:30

alors pour ma part 35 ans (permis vl depuis 18 ans ) donc 50 pour cent de bonus!!
permis moto en 20006 : accident un mois apres 8 mois d'arret!!!
j'ai fais toutes les avances mais parcontre a la fin de mes demarches (gros pactole....)bien plus que j'ai perdu.....
moto a neuf ....
et pis maintenant gex 1000 k6 en tous risques de chez tous risque: 360 euros a l'année (seul hic assistance a 25 km....)
franchement super bien placer si :
moto de plus de 5 ans
et prise du bonus auto(donc 50 pour cent..............
vraiment bien couvert!
allianz a charlieu
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:35

sanleone a écrit:
permis moto en 20006
T'est en avance sur ton temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
titou
Païlote
titou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 39
Localisation : roanne

Assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:43

Moi je suis chez Allianz, ils sont pas mal je trouve, trés sympa (c'est toujours mieux qu'une personne que ta l'impression de déranger) il te font demi tarif sur la moto si tu assure ta voiture la bas et franchement j'ai eu le droit a un super dédommagement quand j'ai eu mon accident pour préjudice moral, alors que j'avais rien demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

Assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:57

gregorally a écrit:
marco a écrit:
je suis aller renégocier mon contrat pour la moto la semaine dernière, donc 2 ans de permis sans accident, de 438 je descends à 306 € mais j'ai pris l'assistance en plus , assurance équipement moto 300€ assurance équipement motard 1200€ et plus value sur la moto en cas d'épave argus + 20% jusqu'à 60 mois et ensuite argus + 40% le tout pour 385€ par an


Moi, ce qui me choque, c'est que vous parlez de garantie matériel, qui en fait, si elles sont respectées (c'est pas gagné partout...) ne sont pas grand chose en fait... Avez vous étudié les garanties corporelles, les délais d'interventions, les aides à la personne au quotidien en cas de malheur, le restant dû à vos compagnes et enfants, l'aménagement de votre maison en cas de handicap, aide financière en cas de perte d'emploie ???
Et surtout la réputation dans l'application réelle des garanties ???

Exemple, à la MAAF, pour mon cas, le corporel était correctement couvert, je n'étais pas en tord, du tout, gros corporel, (Failli perdre la vie, puis le bras gauche et paraplégie...) 1 an d'arrêt maladie, et bin la MAAF, m'a foutu dans la merde financière, car il ne voulait pas payer le manque à gagner et j'ai dû engager un avocat, afin d'obtenir les sommes dûes.

Le crédit Mut, c'est les pires, avec la MACIF (et MAAF), et les assurances motards, sont très faible en corporel...

D'accord avec toi!!
Une petite chose qui m'a choqué ou interpellé au moment de la négociation par rapport à la prise en charge des frais d'hospitalisation. De mémoire ils doivent être par défaut à un plafond de 15 000€ ce qui me semble être très peu.
Je l'ai questionné et pour arriver à un plafond de 100 000€ ou 200 000€ il faut rajouter 100€ par an. Une broutille a mon avis!
Je pense que je vais prendre cette option
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser