LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moto et motard

Aller en bas 
+3
Duncan Idaho
MatetNat
kivs42
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

moto et motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto et motard   moto et motard - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:34

Mon SDR est moins puissant, la mienne est confortable, comme je peux la mettre en bout de bois. J'ai déjà fais 2000 bornes en 3 jours et plus de la moitié en mode "attack", et rien...
Ce qui me fait sourire c'est qu'il copie, sur le street, la philosophie des équipements KTM...

Pour le pneu, moins il est gonflé, plus il met de temps à chauffer, tout simplement...


Pour ce qui est du comparo, je veux juste dire, que pour mon utilisation, mon SDR me conviendra mieux que toutes ces machines, à choisir dans celles essayées, apparement c'est la speed qui me conviendrait le mieux, mais les 3 sont de bonnes machines, il faut juste savoir ce que l'on veut en faire...Ou pour certain l'image qu'ils veulent donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto et motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto et motard   moto et motard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:11

Bon alors j'ai regardé la vidéo.

il dit de baisser la pression du pneu pour monter en régime (ca veut rien dire je suis avec Greg sur ce point) mais il precise de vérifier sa pression souvent et de rouler avec la bonne pression. Alors qu'il dit juste avant de rouler sous-gonflé.....


Ou alors faut dégonfler ses pneu et les regonflé juste avant de rouler. J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

moto et motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto et motard   moto et motard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:49

Tdkey 71 a écrit:
SInon la kawa c'est faite défoncé!!!
Ils on privilégié la gueule de la moto, avec un pneu de 190!!! Du coup comme ils disent l'arrière fou le camp.

Défoncé? j'suis pas si sûr moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
Invité
Invité




moto et motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto et motard   moto et motard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:08

Elle perds son titre on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

moto et motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto et motard   moto et motard - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:41

NiKo a écrit:
Tdkey 71 a écrit:
SInon la kawa c'est faite défoncé!!!
Ils on privilégié la gueule de la moto, avec un pneu de 190!!! Du coup comme ils disent l'arrière fou le camp.

Défoncé? j'suis pas si sûr moi...


Sisi, défoncée, ratatinée, plus bas que terre, doublé par un Solex, ils ont même dit qu'ils auraient étaient plus vite en caisse, voir même en vélo sans pédale....


Shocked


Sont durs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

moto et motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto et motard   moto et motard - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:00

moto et motard - Page 2 785679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto et motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto et motard   moto et motard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto et motard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard
» le fun motard
» le vieux motard
» motard du viaduc 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DETENTE et LOISIRS :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser