bon alors je vous post cette petite astuce toute bête, vous pouvez tous simplement relier les 2 fils entre eux mais c'est plus difficile de revenir en arrière pour une raison quelconque!
pourquoi j'ai modifier cela:
-parce que je m’embêter tous le temps à débrayer comme un goré pour essayer de trouver le point de contact de l’antidémarrage, le contact se faisais pas correctement!
-et puis parce que maintenant je ne suis plus obligé d'avoir les 2 main libre pour démarrer ma moto!
bon ok je sort!
votre moto ne pourra comme avant pas démarrer si il y a une vitesse et que vous avez la béquille ne vous en faite pas! (cette antidémarrage et créer au niveau de la béquille!)
donc comment j'ai procédé!? c'est tous simple sa prend 5 min!
voici a quoi ressemble le contacteur qui se trouve fixé par 2 vis sous le commodo gauche (forcément!! lol)
le petit teuteu qui dépasse, c'est lui qui rentre dans le levier d'embrayage, et lorsque le levier est en position normale le teuteu se trouve a droite, lorsque vous débrayez le teuteu se déplace a gauche, et c'est la qu'il fait contact!
donc se teuteu ne fait pas qu'une seul pièce avec le reste, vous pouvez le retirer en tirant dessus (sans forcé il n'est pas fixer, ya rien qui le retient) et le remettre tous simplement si l'envie vous prend!
donc pour shunter les 2 fils, j'ai simplement déplacer le teuteu vers la gauche pour qu'il y est contact entre les 2 fils, j'ai retiré le teuteu puis je l'ai remis dans la pièce mais coucher, pour ne plus qu'il rentre dans l'embrayage et comme sa je pert aucune pièce!
et enfin vous revissez le contacteur et vous pouvez démarrer sans débrayer!
désoler toutes ces lignes pour une si simple astuce!