LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  pour une ballade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noursone
ADSL embarqué sur la bécane
noursone


Messages : 2191
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 68
Localisation : perrreux

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:59

vendredi et samedi ont et partis se promener encore en Savoie,avec un temps splendide,ont a fait des cols bien sympas, dont le col du chat et le grand revard ,franchement c'est pas trés loin dans les 254km environ,et c'est beau ,on vois le mont blanc pour  une ballade Pannea10 pour  une ballade Revard10 pour  une ballade Le_mon10
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:20

joli panorama les oursons Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:37

vos "petites " balades sont toujors aussi sympa.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:07

Très jolie ballade ! C'est un peu utopique comme idée, mais ce serait cool de se faire une belle sortie sur un week end tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
noursone
ADSL embarqué sur la bécane
noursone


Messages : 2191
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 68
Localisation : perrreux

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

MaThiiiEuU a écrit:
Très jolie ballade ! C'est un peu utopique comme idée, mais ce serait cool de se faire une belle sortie sur un week end tous ensemble...
je suis bien d'accord avec toi,ça serais sympa,le plus dur c'est d'accordé tous le monde il faut si prendre longtemps a l'avance,mais ces a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:34

Oui, et c'est une grosse organisation, lourde charge pour les responsables...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

Super paysage!! Vous étiez dans votre élément les oursons lol!

J'y avais déjà penser aussi et je serais plus que partant pour faire un week comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:50

À l'époque où j'étais sur un forum automobile, le principe s'appelait le GR (grand rassemblement) et était réitéré chaque année. Le nombre de participants était limité et choisi selon certains critères (participation active au forum...) L'Organisation se faisait un an a l'avance avec réservation de gîtes et restaurants... Voila, avis aux amateurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:11

Ouais il le fond aussi sur banditworld,

Sans être mauvaise langue, sa demandera moins de préparatifs pour nous car à mon avis on sera pas beaucoup, mais on peut voir ça pour l'année prochaine sa serai bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

après y a pas besoin d'être 50 pour une sortie sympa , à voir mais ça peut être sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

pour moi, c'est mort, je travaille les samedis (monde de m**** Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

Je trouve cela sympa aussi... Et je serais pour, aussi bien en participant qu'en organisation...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:34

ludo, c'est pour ça qu'il faut y prévoir longtemps a l'avance, pour ceux qui bosse les week end, qu'on puisse le posé si besoin!

après pour celui qui ne peut vraiment pas... j'ai pas de solution! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:43

Désole Noursonne on pourrit ton sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
noursone
ADSL embarqué sur la bécane
noursone


Messages : 2191
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 68
Localisation : perrreux

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:47

[quote="MaThiiiEuU"]Désole Noursonne on pourrit ton sujet Embarassed [/quote
non c'est pas grave, moi aussi,je pars avec d'autre forum dé fois en wee kend,car c'est vrai que sur ce forum ont y a jamais fait,nous ont est partant;moi aussi je bosse ,un wee kend sur deux environ,faut faire un sondage et voir de se réunir pour mettre ça en route pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
noursone
ADSL embarqué sur la bécane
noursone


Messages : 2191
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 68
Localisation : perrreux

 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

kivs42 a écrit:
Super paysage!! Vous étiez dans votre élément les oursons lol!

J'y avais déjà penser aussi et je serais plus que partant pour faire un week comme ça! Very Happy
oui kévin ,ont étais bien dans les bois, pour faire un wee kend,si ont est pas nombreux c'est presque mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pour  une ballade Empty
MessageSujet: Re: pour une ballade    pour  une ballade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade du 12/03
» ballade
» ma ballade de jeudi 13/10/11
» CR ballade 16 janvier 2011
»  ballade ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser