LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grosse manifestation !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:49

Grosse manifestation !!! Affich11]Grosse manifestation !!! Affich11[/url]
Nous sommes tous concerné pour cela et en plus la loi est appliquée a partir du 9 Avril 2009 donc nous organisons cette manif le 07 Mars au CLUB a 15H pour etre pret a la faire le 21 et 22 Mars.Si vous voulez plus de renseignement demandé moi ou venez a la reunion du 07 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:33

Si je peux, je viendrais... Vmoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:20

moi ya pas de souci je suis la ou en tous qua je marangeré
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:56

Me font rire leurs articles! Le gendarme et le policier est forcément un con méchant qui abuse en permanence de son pouvoir car son régal, c'est faire chier l'automobiliste ou le motard... lol


Dernière édition par Ghostrider le Jeu 19 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:59

ben oui c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:12

le problème n'est pas de savoir si les flics sont gentils ou méchants, le problème est que si il n'y a plus de garde fou, il suffira d'un seul vers dans le fruit pour que la pomme soit foutue (et avec mon bol, ça va tomber sur MA pomme! lol! )

mode frime ON
ps: je tiens a souligner le style de mon post, métaphore, jeu de mots en 3 lignes, la classe Cool Cool
mode frime OFF
:?..?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 6:47

va mettre une affiche a metifio vu que c'est des motard jen né parlé avec le representan il ma dit quil viendré peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:44

oki merci joe
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:51

Je suis entierement OK avec la ffmc sur certains points: il faut défendre nos acquis et nos droits. Mais j'ai quand meme du mal avec eux! Je suis aps sur qu'ils donnent vraiment une bonne image des motards. J'ai l'impressions qu'ils réclament plus de droits que les autres usagers.
Ils poussent bien souvent le bouchon un peu trop loin... cependant, c'est toujours les premiers a se bouger pour défendre nos droits... ma sympathie envers eux est donc mitigée...

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:17

peux pas venir le 7 mars , mais je serais là le 21 / 22 mars pour la manif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:42

je pourré pas venir a la réunion du coup j'ai du boulo mais tien moi ocourant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:29

oki joe pas de souci
de toute facon je met un resumé de la reunion sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:29

La procédure VE a été définitivement entérrée aujourd'hui avant même qu'elle ne soit proposée à l'assemblée. C'est une belle victoire pour les motards. Cependant, il n'est pas encore décidé si les manifs des 21 et 22 mars sont maintenues. Voir les liens suivants pour plus de détails
http://www.motomag.com/Victoire-de-la-FFMC-la-procedure-5605.html
http://www.moto-net.com/actualites-motos-2848-Lobbying-S%C3%89CURIT%C3%89-ROUTI%C3%88RE-Abandon-de-la-procedure-VE-pour-les-deux-roues-%21.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:19

Mike dsl de te décevoir mais le souci c'est quel a été repoussé au 17 Avril l'application mais pas annulé donc pour le moment les manifs ne sont pas annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:51

Pensez a venir si vous le voulez demain (samedi 07 Mars) au CLUB a 15H pour etre present a la reunion de la FFMC42 pour nous aidez a organisé la manif et pourquoi pas devenir menbre de la fédération! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:23

Dsl, je bosse. Tu nous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 6:50

moi ossi je boss dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:17

Jvous tien au courant mais il va surement avoir du changement !!!! j'en saurais mieu apres la reunion.Tout le resumé sera sur notre blog de la FFMC42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 7:57

Aller faire un tour sur : http://ffmc42.skyblog.com il y a tout le résumé de la réunion et une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
spark motors
Païlote
spark motors


Messages : 331
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 8:07

Grave pour une good news c'en est une une !!!!

Pour la manif,je serai surement de la partie avec little red si elle est finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 8:08

Sa sa serait la classe!!!! Jte félicite pour tout le boulot que tu fais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
spark motors
Païlote
spark motors


Messages : 331
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 8:12

Merci Smile

Et puis comme ça fera l'occasion de se rencontrer !! En plus le fofo pourra la voir en exclusivité !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/
Invité
Invité




Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:40

pas de bol Mad je bosse samedi et dimanche de 6h45 à 20h No No No No
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:01

Désolé, j'ai mes enfants ce WE et en plus j'ai une entorse au genou. Donc la moto reste au garage pour quelques jours... Grosse manifestation !!! Sn00910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse manifestation !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse manifestation !!!   Grosse manifestation !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse manifestation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION LE 27 JUILLET 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DETENTE et LOISIRS :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser