LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis Probleme 390 duke KTM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jtylor42
Titulaire du BSR
jtylor42


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : roanne

Avis Probleme 390 duke KTM Empty
MessageSujet: Avis Probleme 390 duke KTM   Avis Probleme 390 duke KTM I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

Bonjour a tous,
j'espere que vous avez passez une bonne saison moto cette année ?

J'ecris pour avoir vos avis par rapport a un probleme sur ma katoche 390 DUKE que j'ai acheté neuve au mois de mai ( elle n'a pas encore 1000KM au jour d'aujourd'hui) .
Ma moto s'eteint a froid pendant la préchauffe ou quand le moteur est chaud elle s'eteint quand je suis a un feu rouge / STOP ou meme a vitesse constante ( 3eme ou 4eme rapport )
je 'lai donc amené chez motor'one la ou je l'ai acheté ils l'ont envoyée chez KTM saint etienne pour trouver d'ou vient le probleme, ils m'ont contacté pour me dire qu'ils ont fait la mise a jour des boitiers electroniques et que maintenant elle roule du feu de dieu .
SAUF que je suis allé la recuperer hier et la paf elle me refait le meme probleme .
j'ai donc pris contact avec KTM Saint etienne ils ne savent pas comment ca ce fait , et ils me proposent que je depose la moto en garage chez eux pour q'uil puisse etudier le cas et pendant ce temps ils veulent m'en preter une.
j'ai demandé d'avoir un echange moto ou remboursement car je ne suis pas du tout content de la moto car elle n'a que 5mois et ils m'ont repondu que KTM ne faisait pas ca . Evil or Very Mad

Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance v***
Revenir en haut Aller en bas
ludogsxr
Païlote
ludogsxr


Messages : 398
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 44
Localisation : st denis de cabanne

Avis Probleme 390 duke KTM Empty
MessageSujet: Re: Avis Probleme 390 duke KTM   Avis Probleme 390 duke KTM I_icon_minitimeVen 31 Oct - 6:52

salut
fait conctater le probleme a un huiissier
sa te coute 200 euros et il sont obliger de lui rendre des comptes sur se qu il font et trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

Avis Probleme 390 duke KTM Empty
MessageSujet: Re: Avis Probleme 390 duke KTM   Avis Probleme 390 duke KTM I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:40

Demande à Greg!!!! En espérant qu'il se connecte rapidement. Peut être peux tu lui envoyer un mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
jtylor42
Titulaire du BSR
jtylor42


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : roanne

Avis Probleme 390 duke KTM Empty
MessageSujet: Re: Avis Probleme 390 duke KTM   Avis Probleme 390 duke KTM I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

D'accord, c'est quoi le blase de greg sur le forum pour que je puisse le MP ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Avis Probleme 390 duke KTM Empty
MessageSujet: Re: Avis Probleme 390 duke KTM   Avis Probleme 390 duke KTM I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:44

c'est gregorally.... Falais pas acheter une KTM mouhahhahahahahaaaa... Trêve de connerie, moi-même je serais pas trop quoi faire, quand ça déconne comme ça dés le départ, mais bon c'est déja pas mal il prenne en charge le problèmes et te prête une brêle donc pour l'instant tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Avis Probleme 390 duke KTM Empty
MessageSujet: Re: Avis Probleme 390 duke KTM   Avis Probleme 390 duke KTM I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:47

Il faudrat surement s’inquiéter quand il vont te la rendre et qu'elle aura toujours le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
jtylor42
Titulaire du BSR
jtylor42


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : roanne

Avis Probleme 390 duke KTM Empty
MessageSujet: Re: Avis Probleme 390 duke KTM   Avis Probleme 390 duke KTM I_icon_minitimeSam 1 Nov - 7:41

Oui je pense que je n'acheterai plus KTM par la suite ^^
Du coup oui je vais attendre quelle revienne de chez KTM pour voir si le probleme es toujours present ou non :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Probleme 390 duke KTM Empty
MessageSujet: Re: Avis Probleme 390 duke KTM   Avis Probleme 390 duke KTM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Probleme 390 duke KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super duke 1200 r
» La KTM 1290 Super Duke R revue par Mirco Sapio
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser