LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites ballades sympas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites ballades sympas Empty
MessageSujet: Petites ballades sympas   Petites ballades sympas I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:49

Perso pour me faire la main j'ai fais pas mal de coins et pourtant étant de la région j'ai trouvé des super endroits sympas :

- si vous connaissez ya d'abord la côte roannaise : de st jean st maurice, villemontais et renaison
- ensiute renaison et ses 2 barrages plutôt pas mal, avec la loge des gardes et ses super virolos, en plus ya personne la haut
- j'ai suivi égaklment la loire en passant par le barrage de villerest, le pet de l'ane, le petit train ...
- avec ma xt j'ai suivi le canal mais vraiment sur la berge ( je sais c interdit ! ) partant de roanne jusqu'à digoin mais bon c faut aimer la brousailles car c'est mal entreteniu par endroit
- du coté de charlieu également c'est pas mal en allant jusqu'aux écharmeaux
- et pour finir je suis allé du côté de cublize voir le lac des sapins, vraiment un beau coin.

J'en ai fai encore beaucoup d'autres mais bon c'était moins chouette !

Si yen a parmis vous qui connaisse des coins super ce serait sympas de les faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 398
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 353

Petites ballades sympas Empty
MessageSujet: Re: Petites ballades sympas   Petites ballades sympas I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:04

Il y en a une aussi de sympa: Tu longe la Loire, barrage de Villeret, tu remonte jusqu'a Balbigny! a balbigny, tu prend a gauche direction Tarare! Superbe route en bon état, avec de grandes courbes! Une fois a Tarare, tu peux revenir ou par le Pain Bouchin, ou par les Sauvages (petite route superbe, pleine de virages serrés), Amplepuis Thyzi...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-motard-roannais.motards.net
Invité
Invité




Petites ballades sympas Empty
MessageSujet: Re: Petites ballades sympas   Petites ballades sympas I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:33

Il y a aussi la monté de Villemontais à St Just en Chevalet, ou la route est assez belle et lisse, en revanche j'aprécie moins la loge des gardes, la croix du sud, la route est beaucoup trop bosselée a mon gout! mais ça chacun ses gouts et de plus la machine joue beaucoup (un peut dur pour le dos les sportives sur ces routes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites ballades sympas Empty
MessageSujet: Re: Petites ballades sympas   Petites ballades sympas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites ballades sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympas la pub...
» Pour les ballades en Auvergne
» sur ce site il y a pleins de ballades interessantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser