LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inauguration Dafy Moto à Roanne

Aller en bas 
+4
grandtom
stef07
Duncan Idaho
superbyker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:37

Et vous n'avez rien acheté pour mon Anniversaire ? Bande d'enf.... grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:53

t'as qu'à t'acheter un truc avec les sous que tu nous a piqués au poker Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_twisted Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:26

olyve a écrit:
t'as qu'à t'acheter un truc avec les sous que tu nous a piqués au poker Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_twisted Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol

bien parlé!!!! d'abord, c'est pas encore passé! on t'offrira des chouquettes Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 843639 Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 843639 Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 843639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:28

Moi aussi j'y étais a l'ouverture. Sympa mais blindé de monde, le barbecue apparemment il faillais acheter pour participer (vrais??)

J'ai trouvé les tarifs vraiment intéressants surtout avec les -15% mais je me suis pas laisser tenter direct.

Après je vais peut-être en froisser certains mais je suis pas fan de Moto 42... mais ca m'empèchera pas d'aller à Dafy moto
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:02

TdKey 71 a écrit:
Moi aussi j'y étais a l'ouverture. Sympa mais blindé de monde, le barbecue apparemment il faillais acheter pour participer (vrais??)

J'ai trouvé les tarifs vraiment intéressants surtout avec les -15% mais je me suis pas laisser tenter direct.

Après je vais peut-être en froisser certains mais je suis pas fan de Moto 42... mais ca m'empèchera pas d'aller à Dafy moto
le barbec était gratos pour tous le monde! pour moto42, t'inquiètes, personne n'aime le père ollas! Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:34

olyve a écrit:
t'as qu'à t'acheter un truc avec les sous que tu nous a piqués au poker Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_twisted Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol


Pffffff lang lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:55

Duncan Idaho a écrit:

le barbec était gratos pour tous le monde! pour moto42, t'inquiètes, personne n'aime le père ollas! Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_wink

Bon ba on m'avait mal informé alors.
Moto 42 j'ai vraiment du mal, moi qui voulais remonter le XT j'ai eu plusieurs fois affaire à eux et....jamais poli ni rien. Mais c'est pas leur procès.

Dafy moto propose des articles vraiment pas cher et moi qui y suit aller plusieures fois à saint etienne il sont les pros pour les pompom girls Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
vincent42


Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 63
Localisation : Ouches

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:17

Achete lui un fazer, il sera peut être plus sympa avec toi! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:18

et encore pas sur.... j'étais passé avec le papier rose en poche pour voir ce qu'il y avait. Pas un geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 6:43

ouais, un geste commerciale, il peu pas, son cœur ne supporterait pas! Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:29

déja qu'un mec avec un chèque de 4000€ qui s'asseoit sur une bécane pour voir s'il est bien il en veut pas ce gros naze alors le reste hein Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:41

olyve a écrit:
déja qu'un mec avec un chèque de 4000€ qui s'asseoit sur une bécane pour voir s'il est bien il en veut pas ce gros naze alors le reste hein Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Icon_lol

Ouai ca c'est sur !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:43

C'est son fils qui va tenir dafy moto à ce que j'ai compris c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:09

oui, il est déjà plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Contenu sponsorisé





Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne   Inauguration Dafy Moto à Roanne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration Dafy Moto à Roanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» promo dafy
» flashmob roanne
» Roanne---->Agen: 530 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Infos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser