| je vends ma bandit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mar 2 Nov - 22:36 | |
| Je sent la nouvelle selle perso... | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 5:26 | |
| - Duncan Idaho a écrit:
- ouais, ca sent GRAVEEEE....bon vous enflammez pas, je continu dans les mamies...(chuis gérontophile ), ca sera ou une thunderace (ancienne 1000yzf remplacée par la r1), ou une thundercat (600yzf remplacée par la r6)
Excellente machine la Thunderace, en blanc rouge elle est tres belle... Moteur costaud, la Thundercat, reste un 600, surtout si tu veux rouler cool, ça va pas le faire, car anémique en dessous de 8OOOtr/min... | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 5:38 | |
| moi, c'est plus la rouge et grise qui me fait tripper...par contre, le thunder ace, c'est une boite 5, mon seul reproche! | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 5:45 | |
| - Duncan Idaho a écrit:
- moi, c'est plus la rouge et grise qui me fait tripper...par contre, le thunder ace, c'est une boite 5, mon seul reproche!
Bah je vois pas ou est le souci d'une boite 5 ??? Au contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 5:52 | |
| Dans le même genre de moulin, mais plus roadster y'a le X11 ou le XX concurrent direct et tres supérieur de la Thunderace.
Le X11 a un moteur de taré (en full bien sur), boite 5 qui va très bien, bonne position, bon confort en plus c'est du béton armée (sauf le régulateur de charge). Le plus dur, en trouver une pas bidouiller façon tuning kéké et en noire elle est belle, les autres couler la rende moche... Un autre défaut, Gici ne fait plus les supports de top case pour ce modele. | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 9:00 | |
| elle a une belle gueule cette bécane!! pour une ancienne elle est très jolie, l'avant par ses carénage rappel la hayabusa je trouve! | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 10:45 | |
| il va m'énerver l'admin si il achète ça | |
|
| |
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 11:39 | |
| même pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 11:44 | |
| bah, moi, chuis à pied...pour le moment...alors...pis de toute façon, je ferais pas le barbo avec une nouvelle moto que je connais pas encore. pour la x11, manque un carénage, pour la xx, c'est vrai qu'elle claque, mais c'est pas le même prix!!!!! et la, j'ai pas les moyen (ou alors, un truc qui a 70000km!) | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 12:23 | |
| 70000 pour un XX c'est par grand chosen ce sont des blocs qui prennent 100 000 sans gros entretien, mais préférer les modèles F1 (injection).
Mais je t'avoue, que je ne connais pas les prix des différents modeles.
Fait juste gaffe si tu prends du Thunder, que le compteur n'est pas reculé (très fréquent sur ces modèles car facile), et si la chaîne de distri a bien été changée aux alentours des 40 000- 50 000 kms... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 12:43 | |
| tu fais comment pour voir si un compteur est reculé??? | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 12:45 | |
| ouai bonne question! je ne pense pas que l'on puisse le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ma bandit Mer 3 Nov - 13:35 | |
| Si c'est bien fait, invisible, apres on peut préjuger de l'usure de la machine, comme j'avais déjà expliqué, mais c'est tout. Réclamer les factures d'entretien afin de verifier les periodicité, mais si un compteur est reculé, tu n'aura pas ou peu, ce genre de document. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends ma bandit Lun 8 Nov - 18:00 | |
| bon, la titine viens de partir, si vous la croiser (elle reste sur roanne), c'est plus moi....j'ai fais la pub du forum, donc on la reverra peut-être parmi nous (ca va me faire bizarre!). je ferme le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vends ma bandit | |
| |
|
| |
| je vends ma bandit | |
|