LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les nouveaux compteurs

AuteurMessage
Invité
Invité

Les nouveaux compteurs Empty
MessageSujet: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:06

Les nouveaux compteurs Compte10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:52

Dis donc, tu serais pas un peu radine ! Non je takines ...je dis ça pour le compteur d'essence mais c vrai qu'au prix du litre on prend peur ! Dis donc elle a 269 632 km ta voiture, pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:02

Oui oui t'as vu ça !!!!!! elle est increuvable cette voiture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:09

Au feeling j'opterai pour Une Renault 21 des années 90, c ça svtinette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:15

non c'est une peugeot 504 des années 70
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:28

Tu roules en 504 mais c collec !!! Non sérieux je suis sur ke c une vieille renault vu les aiguilles... je mis connais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:55

J'ai roulée dans ma jeunesse en 504 mes parents en avaient une, voiture increuvable, il l'on gardé 23ans avant qu'elle rende l'ame.

Sinon pour la photo, je ne sais pas d'où elle vient.... Ne soit pas triste....
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:57

Je suis du meme avis que Gyver, je roule régulierement sur des vieilles renault (clio et trafic) et la gueule du compteur est la meme!
https://le-motard-roannais.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

Les vieilles renault c du costo !!! Mais ya kan même beaucoup de soucis, j'avais une clio ! Enfin elle m'a rendu bien des services mais elle m'a jamais procuré autant de plaisir que ma XT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux compteurs   Les nouveaux compteurs I_icon_minitime

Les nouveaux compteurs
Page 1 sur 1