| Le corps humain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Le corps humain... Mar 28 Sep - 18:40 | |
| Le corps humain se demande qui est le chef ? Le cœur dit : C'est moi! je fais circuler le sang. Le cerveau dit : Non, moi je contrôle tout..Le foie : Non, moi car je vous nourris. Et l'anus dit que c'est lui....Tous rigolent...Alors l'anus a refusé de s'ouvrir pendant 7 jours. Le foie a explosé, le cerveau était en compote... et le cœur s'est arrêté. MORALITÉ : même un trou du cul peut être chef !!! | |
|
| |
bertrand Païlote
Messages : 359 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 46 Localisation : saint vincent de boisset
| Sujet: Re: Le corps humain... Mar 28 Sep - 19:11 | |
| j'irais même plus loin, c'est souvent des trous du cul qui sont chef!!!!! | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Le corps humain... Mar 28 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Le corps humain... Mar 28 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Le corps humain... Mer 29 Sep - 9:42 | |
| comme quoi ,ont a bien besoin d'un trou du cul quand même, | |
|
| |
bertrand Païlote
Messages : 359 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 46 Localisation : saint vincent de boisset
| Sujet: Re: Le corps humain... Mer 29 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Le corps humain... Mer 29 Sep - 21:16 | |
| ces ben vrai,quéque tu dit mon gars,il et bien bien brave c't'homme la | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Le corps humain... Jeu 30 Sep - 12:37 | |
| - bertrand a écrit:
- gregorally a écrit:
- bertrand a écrit:
- j'irais même plus loin, c'est souvent des trous du cul qui sont chef!!!!!
Tu es en train d'en vivre la démonstration...
tu sais quoi pour l'instant, je dois dire qu'il est pas si désagréable!!!! voir même sympa!!!pourvu que ça dure!!! et la tienne bien??? Wai c'est une bosseuse, on arrive donc à bosser correctement, pis elle est pas fourrée toute sa journée dans la salle des profs à draguer tout ce qui bouge et démonter tout ce qui lui resiste... Ce qui est marrant c'est que j'ai parlé avec un responsable d'une grosse boite y'a 3 jours, et m'a dit "au début il a fait illusion, sympas, desinterressé, etc, etc, et bin , on en est revenu..., c'est même grave..." Apres les administratifs, vous serez moins directement touché que nous, a part des petits sarcasmes, sur votre faible niveau d'étude et un éventuelle imcompétence soulignée à droite ou à gauche tres furtivement, ça n'ira pas plus loin... Gentil n'a qu'un oeuil... | |
|
| |
bertrand Païlote
| Sujet: Re: Le corps humain... Jeu 30 Sep - 16:24 | |
| tu le portes vraiment dans ton coeur!!! je verrais bien, du moment qu'il me casse pas trop les c..., je vais pas lui en demander plus!!! mais bon, sur tes bons conseils, je vais rester sur mes gardes, au cas ou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le corps humain... | |
| |
|
| |
| Le corps humain... | |
|