Zizi vaudou....
> > > > > C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sexe-shop pour acheter un vibrateur.> >elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux.
> > > > > > Le vendeur : " Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom et l'endroit où vos voulez qu'il aille et il y va tout seul"
La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
> > > > > > La blonde dit alors : « Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main ! »
> > > > > > Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde. Elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit :
> > >> > > > « Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses ! »
> > > > > > Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.
> > > > > > Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter
> > . > > > > L'agent de police : « Vous ne roulez pas droit Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie ».
> > > > > > > > La blonde lui réplique : « Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou ! »
> > > > > > L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie :
> > > > > > « Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul ! .............. »! ! ! ! ! ! !