| Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bertrand Païlote
Messages : 359 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 46 Localisation : saint vincent de boisset
| Sujet: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... Sam 4 Déc - 15:59 | |
| > > Leur nom de famille ne change pas. > > Ils ne peuvent jamais être enceinte. > > Les mécaniciens leur disent la vérité. > > Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses. > > Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner. > > Même travail et ils sont plus payés. > > Les rides leur donnent de la personnalité. > > Robe de mariée 2000 euros, location de smoking 50 euros. > > Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent. > > Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules. > > Une seule humeur et c’est la même tout le temps ! > > Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes. > > Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours. > > Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture. > > Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance. > > Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e). > > Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 euros pour un paquet de 3. > > Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes. > > Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public. > > Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés. > > Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps. > > Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème. > > La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies. > > Ils n'ont que leur visage à raser. > > Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie. > > Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peu importe la couleur. Une seule couleur pour toutes les saisons. > > Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes. > > Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche. > > Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache. > > Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre. > > Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux. > > Le pire... c'est que c'est vrai !
| |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... Sam 4 Déc - 17:12 | |
| et toc!!!! | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... Sam 4 Déc - 20:04 | |
| bien dit ça | |
|
| |
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... Dim 5 Déc - 11:12 | |
| o h oh ! les gars ont a pas les chevilles qui enflent, ben pour nous ça serais trop long a lire si ont mettais nos qualités | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| |
| |
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... Dim 5 Déc - 11:22 | |
| oui oui kevine j'ai raison met là toute suite j'ai pas le temps! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... Dim 5 Déc - 13:05 | |
| avec tous le réspect que je vous doit Mme noursonne, Kévin s'écrit sans E! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... Dim 5 Déc - 13:19 | |
| merci mon petit kévin,mais les noms propres n'ont pas d'orthographe,mais je respecte,et promis,je mettrais pas de e,tu peut me tutoyer,très cher | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| |
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... Dim 5 Déc - 16:12 | |
| - noursone a écrit:
- merci mon petit kévin,mais les noms propres n'ont pas d'orthographe,mais je respecte,et promis,je mettrais pas de e,tu peut me tutoyer,très cher
Inexact : ils n'ont pas d'orthographe avant d'être attribués, mais une fois que leur orthographe a été fixée, c'est définitif. Ex : si quelqu'un veut appeler son fils Quévinne, il peut mais ce sera définitivement comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... Dim 5 Déc - 17:13 | |
| je le serais pour la prochaine fois, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... | |
| |
|
| |
| Pourquoi les hommes sont ils plus heureux que les femmes... | |
|