| Ambiance Racing | |
|
+12grandtom gregorally bertrand alx MatetNat Duncan Idaho Chassoot fab r1 superbyker kivs42 marco manusv1000s 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Ambiance Racing Dim 8 Mai - 6:59 | |
| ben je peux pas dire des conseils car c'est vrai que je n'en ai pas eu, et en même temps j'y allais pour rouler et non pour les conseils. Mais peut être qu'Alx en attendais plus vu que c'était çà première, mais on étais là nous donc il à eu les meilleurs profs du monde! | |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Ambiance Racing Dim 8 Mai - 7:38 | |
| C'est vrai que j'ai eu plus de conseils de la part des gars avec qui j'étais que de la part de l'organisateur. Avec ce qui était annoncé, je m'attendais à mieux de ce point de vue. C'est comme ça. Ainsi va la vie. | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Ambiance Racing Dim 8 Mai - 9:33 | |
| pour ta première journée aurélien, le top aurais été la journée du 6 mai! ils nous ont vraiment bien expliqué tous se qui fallait, pour les débutant c'était bien!
c'est pour sa que j'ai changé (d'abord pour le prix mais aussi pour les conseils), kévin de dafy nous avez prévenue qu'il ne donnerai pas de conseil pour le 1er mai car il n'a pas le brevet pour! | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Ambiance Racing Dim 8 Mai - 11:46 | |
| En même temps les conseils c'est bien mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Ambiance Racing Dim 8 Mai - 14:49 | |
| je suis tous a fait d'accord, mais c'est pas plus mal d'être formé un minimum! | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 10 Mai - 15:13 | |
| bon tite question à ceux qui sont aller au bourbonnais
niveau assurances ça se passe comment pour vous , moi je sors de la mienne et je suis juste assurer en responsabilité civile et rien d'autre ils ne font pas d'option ou de contrat pour la piste !! | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 10 Mai - 15:19 | |
| Pareil, c'est ce qu'il faut...
RC pour roulage sur piste, hors compétition et chronométrage, donc pour les journées de roulage. Par conte aucune assurance n'assure les dégâts de ta machine lors d'une chute sur piste...
Autre Info : Maxime Perroux, n'a pas de brevet d'état, donc, légalement, n'a pas le droit de distiller des conseils, donc de vendre ce service...
A bon entendeur... | |
|
| |
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 10 Mai - 15:23 | |
| ok donc il ne peux pas proposer une assurance à la journée , ne serait-ce que pour les dégâts sur ta moto en cas de chute et pour toi ,car la rc c'est uniquement si tu faut en l'air un autre pilote
| |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 10 Mai - 15:25 | |
| Tout à fait, la RC, c'est pour les dégâts corporel causés à autrui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 10 Mai - 15:25 | |
| Et pas à une truie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 10 Mai - 15:29 | |
| bon bah ok merci j'aurai tjrs appris ça aujourd'hui mais bon suis pas aller pour rien à l'assurance baisse de tarif de 50€ à l'année et mieux couvert !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Dim 15 Mai - 18:39 | |
| Après m'être débattu pour mettre cette $*# vidéo en ligne, la voici, un peu réduite en qualité :
http://vimeo.com/23750842 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Dim 15 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Dim 15 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Ambiance Racing Lun 16 Mai - 3:22 | |
| sa rend bien aussi comme sa!! | |
|
| |
manusv1000s ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1518 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 43 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Ambiance Racing Lun 16 Mai - 19:06 | |
| carrément bien ouai!!! | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 17 Mai - 10:54 | |
| comment que sa donne envie!!!!!!!!!!!! mais un peur de pas assurer !!! sinon que faut il ^pour monter sur piste : budget ?? tenue mini?? moto en configuration de tous les jours ?? (pas de pneus speciaux ..etc...) dit moi en plus alx...stp.... fé vraiment envie cette video....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 17 Mai - 11:00 | |
| - sanleone a écrit:
- comment que sa donne envie!!!!!!!!!!!! mais un peur de pas assurer !!!
sinon que faut il ^pour monter sur piste : budget ?? tenue mini?? moto en configuration de tous les jours ?? (pas de pneus speciaux ..etc...) dit moi en plus alx...stp.... fé vraiment envie cette video....... C'était fab au guidon. Pour la journée piste, il faut au niveau équipement perso : - bottes - combinaison ou ensemble blouson + pantalon cuir zipable - gants - casque - dorsale Pour la moto : - rabattre ou enlever les rétros - mettre du scotch sur les feux - tu peux rouler avec tes pneus de tous les jours (c'est ce que j'ai fait) ou des pneus plus orientés piste Au niveau du budget, cette journée coûtait 130 € + frais (carburant pour la moto, carburant pour aller jusqu'au circuit...) Je crois que je n'ai rien oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 17 Mai - 11:15 | |
| Si le carburant pour revenir du circuit Normal que çà rende bien la caméra était sur un R1 et en plus le pilote est un dieu du guidon! | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 17 Mai - 11:31 | |
| - fab r1 a écrit:
- Si le carburant pour revenir du circuit
Normal que çà rende bien la caméra était sur un R1 et en plus le pilote est un dieu du guidon! tu doit faire erreur la ^^ | |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 17 Mai - 12:23 | |
| ok merci pour les renseignements...mais juste une precision.....tu marque pantalon zippable ....avec le blouson.... si pantalon cuir normal plus blouson cuir sa le fait pas???? sinon pour le reste sa reste abordable ....pour une journée plaisir....(a mon gout..) | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 17 Mai - 13:10 | |
| pantalon cuir + blouson cuir c'est bon!
normalement il faut les zipper mais il y regarde pas tous le temps, sa dépend des circuit je pense, car au bourbonnais je ne l'avais pas zippé et ils ont pas vérifié! et à issoire mat ne l'avais pas zippé non plus!
après sa dépend peut être a quelle type de journée tu va, avec certaine journée ils vont peut être obliger à les zipper, enfin je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 17 Mai - 14:19 | |
| le probleme c'est que j'ai deja un bon blouson et la je devais m'acheter un bon pantalon cuir.....alors si il faut aussi changer le blouson ou acheter une combi.... je serai pas sur di remettre!!! bon je vais a macon le 5 juin ....on verra si la combi est pas trop cher sinon se sera que le pantalon.... une fois bien equipé je pense que je vous contacteré pour l'ete pour une sortie mais "debutant" en libre!! merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 17 Mai - 17:19 | |
| Moi j'ai déjà fait des roulages où ils vérifiaient que se soit bien zippé, en prnicipe les blousons ou pantalons sont vendus avec un zip que tu peut coudre sur l'autre partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambiance Racing Mar 17 Mai - 17:20 | |
| Vivien j'ai bien vérifié, y a pas d'erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance Racing | |
| |
|
| |
| Ambiance Racing | |
|