Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
Sujet: prince noir Jeu 20 Jan - 13:25
ya celui la aussi le prince noir:
alors lui aussi ya eu des rumeur comme quoi il est mort, mais selon wikipédia,
"Malgré la mobilisation de la police, le Prince noir ne fut jamais arrêté. Ses anciens compagnons, qui ont promis de garder l'anonymat de leur ami, déclarent à une journaliste : « Le lendemain de l'exploit, nous avons reçu à la première heure un coup de téléphone du préfet. Pendant plusieurs mois, toutes les nuits, des dizaines de fonctionnaires le cherchaient. » Il serait, en 2009, toujours en vie. Il révèlera son identité le jour de ses 50 ans, donc vers 2012"
1ère partie:
2èùe partie:
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 13:27
y a eu pas mal de rumeurs sur lui , j'avais entendu dire pendant un moment que c'était un flic , entre autres on-dit invérifiables
kivs42 dans la matrice
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 13:44
ben carément! les gents dise se qu'il veulent et les autre crois!
enfin sa restera la aussi un vrai mystère!
kivs42 dans la matrice
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 13:48
j'adore quand même, dans la 2 ème video vers 2 min il dit,
" le poids lourd qui n'a rien a faire ici d'ailleur, la voie de gauche étant réservé au voiture et au moto!"
et les motos sur le périph n'on pas le droit de rouler a plus de 200km/h!!! ta envie de lui dire!!
Invité Invité
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 17:04
Ghost rider à renouveler l'exploit
Mais avec une moto plus puissante et pas à la même heure.
Après la circulation est pas la même mais pour moi le prince noir a fait un truc de fou, inimitable!
kivs42 dans la matrice
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 17:08
pour moi le prince noir a plus de mérite car beaucoup plus de circulation a l'heur ou il la fait! et de plus la moto de ghost rider est bien plus puissante!
c'est pas comparable leur 2 chrono car pour voir le meilleur yaurais fallu que les 2 cas soit identique!
Invité Invité
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 17:23
exactement.
Il revèlera éventuellement son nom en 2012 alors. 10ans pour la prescription normalement.
Mais avec le nombre de mec qui se filment, la ils peut la reveler son identité, avec un bon avocat il aura rien
kivs42 dans la matrice
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 18:55
si il a dit en 2012 faudra etre patient!
Invité Invité
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 19:36
donne des frissons , ces videos un taré quoi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 19:51
Ces commentaires sont impressionnants aussi. Il parle calmement alors qu'il frolle les bagnoles....
Il occupait peut-être une fonction qui l'empêchait de révéler son nom
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 19:53
le mec ose dire que "le danger en moto, c'est les autres"! j'appelle ce genre de mec des trous du c*l, inconscient, dangereux, irresponsable et meurtrier! j'espère que ce type n'a plus son permit car c'est avec des comportements de ce genre que des innocents perdent la vie! pour moi, ce mec est un minable pas capable de réfléchir 30 secs!
Invité Invité
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 20:00
Mais dans le fond, il a pas tord.
Les autres sont souvent source de risque. Mais la pour le coup c'est lui le risque pour les autres
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 20:05
oui, mais la, je pense pas qu'il soit en mesure de faire la morale....comme le coup des clignotants, le mec slalom a 280 entre les voitures!
Invité Invité
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 20:11
Oui vu comme ça c'est déplacé son commentaire
kivs42 dans la matrice
Sujet: Re: prince noir Jeu 20 Jan - 21:10
tous ces commentaire sur cette video par rapport au autres son déplacé, je l'ai d'ailleurs signalé avec son commentaire sur le camion! lol
c'est clair que la il ferai mieux de se taire!
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)