gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Pilot Road 3 Mer 26 Jan - 18:08 | |
| Apparemment le Road 3 sera au même prix, voir moins cher que le Road 2...
Les prix chez JB :
Le train en 120/160 : 240€ Le train en 120/180 : 260€ Le train en 120/190 : 265€
| |
|
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Pilot Road 3 Mer 26 Jan - 18:13 | |
| c'est moins chère chez JB que chez dafy!
enfin daffy a dit qu'il y aurais peut être une offre de lancement au mois de mars donc a voir! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilot Road 3 Mer 26 Jan - 18:41 | |
| Pareil à voir. J'ai la brochure du PR3 sous les yeux la
Mais je serai tenté de passer en pilot power. Je fais pas de la grosse arsouille donc plus sportif ca serai une perte d'argent pour moi, mais le PR3 es ttrès touring avec sa capacité à adhérer sur plusieurs revètement. Hors moi si il neige ou pleut je roule pas spécialement. (quand j'aurais les tunes oui) lol |
|
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Pilot Road 3 Mer 26 Jan - 18:43 | |
| | |
|
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Re: Pilot Road 3 Mer 26 Jan - 19:14 | |
| bon compromis le 2 ct, surtout bon grippe pour mettre en confiance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilot Road 3 Mer 26 Jan - 19:31 | |
| |
|
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: Pilot Road 3 Mer 26 Jan - 20:01 | |
| - Tdkey 71 a écrit:
- Pareil à voir. J'ai la brochure du PR3 sous les yeux la
Mais je serai tenté de passer en pilot power. Je fais pas de la grosse arsouille donc plus sportif ca serai une perte d'argent pour moi, mais le PR3 es ttrès touring avec sa capacité à adhérer sur plusieurs revètement. Hors moi si il neige ou pleut je roule pas spécialement. (quand j'aurais les tunes oui) lol Trés bon raisonnement, il faut avantager certaine chose, moi ça m'arrive de rouler sous la pluie et cette année plus que d'autre donc mon avis ce penche vers ce pneu, je pense que chaque pneu a sa particularité et sont conducteur donc bien choisir, sinon ça fait comme les capote.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilot Road 3 Mer 26 Jan - 20:48 | |
| Merci, moi je suis super content de mon PR2 mais est-ce que j'en ai vraiment l'utilité vu que je roule pas sous la pluie ou lendemain d'averse.
J'ai déja rouler sur verglas, neige et pluie et jamais terrible. Et j'ai plus envie de repayer des écopes parce que je sais pas me retenir sous la flotte |
|