LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 affichez les couleurs du forum

Aller en bas 
+9
NiKo
grandtom
olyve
stef07
MatetNat
marco
kivs42
vincent42
Duncan Idaho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:39

cheers Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:49

Duncan Idaho a écrit:
0,30€ le t-shirt...

bon ba j'en prends 20 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
Invité
Invité




affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:15

Je regarde sérieusement pour swett à zip sans capuche cette arpem
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:50

moi, je m'en prend un sans capuche sans zip rouge...mais je sais pas encore les couleurs des broderies scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:53

Moi je prend orange ou bleu, comme les couleur du fofo avant et maintenant
Mais ce qui est chiant c'est qu'on peut pas vraiment faire de simulation. Enfi si il y a j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:25

oui je confirme en vrai il rend vraiment bien!! moi j'en prendrais un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:45

Ya pas de sweet zippé!

Il est de la région le gas?
Parce que intersport peut ptet nous en faire pour pas cher, a voir avec Kevin qui sait de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:53

oui je lui en est parler a ludo!

le problème c'est qu'avec intersport il faudra une commande minimum de 10 vêtement, et le délai, sa peut etre long car il privilégie les grosses commandes...

mais bon je c'est pas c'est ludo qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:54

et ludo le gars que ta trouver il fait pas payer la maquette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:55

Oké, ben je savais pas justement niveau cout/délais ce qui était le plus profitable.
Mais moi un sweet j'aurais préféré. Même si en été on sera en tee shirt sous les blousons, je trouve ca sympa en sweet aussi.

Et sweet capuche laisse tomber faut l'enfiler par la tète et tout....
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:01

ben sinon arrange toi avec le gars,peut être qu'il la pas dans son catalogue mais qu'il peut le commander!

sinon en sympathisant avec lui, voit si il peut pas te faire la broderie uniquement et tu prend le sweat ailleurs! tu peut toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:36

je t'ai dis, il fait avec zip (pas sur son site, mais il a!), les couts de maquette sont offert. (normalement 60€!) intersport, ils font la broderie???? et non, pas de simulation. bon, 22€ le t-shirt brodé recto/verso en belle matière vendu a l'unité, je vous le dis de suite, c'est pas cher, j'ai fouillé grave et le mec est super compétitif! et lui demandez pas de fournir le textile, vous allez vous faire jeter (et ca serait normal, réfléchissez!?!). après, si ca vous va pas, vous êtes pas obligé d'en prendre... moi, je propose, c'est tout!


pour ceux qui serait intéressé, me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:12

Moi je suis interessé. Je veux savoir le zip si il est avec un col montant ou sans col, et avec ou sans poche.

Une fois que tu sais ca je prend commande direct!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:17

je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:50

ben a inter sport, oui il fond la broderie! on avez eu un bon tarot quand même car il nous avez fait la broderie a 2.50€ eu lieu de 10€ par contre la maquette était payante, on la payé 25€ au lieu de 50€, mais voila sa c'est des prix qu'il nous a fait car le gars avec qui j'étaie le connais bien!

enfin voila moi je vais en prendre un aussi (un tee shirt je pense) mais pas se mois ci car on a eu une mauvaise surprise la... Mad
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:53

kivs42 a écrit:
ben a inter sport, oui il fond la broderie! on avez eu un bon tarot quand même car il nous avez fait la broderie a 2.50€ eu lieu de 10€ par contre la maquette était payante, on la payé 25€ au lieu de 50€, mais voila sa c'est des prix qu'il nous a fait car le gars avec qui j'étaie le connais bien!

enfin voila moi je vais en prendre un aussi (un tee shirt je pense) mais pas se mois ci car on a eu une mauvaise surprise la... Mad


EDF je paris ?
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:47

"HS ON"

oui le gaz surtous, mais en plus ya la caf! on as plus le droit d'aide et on touchais pas mal de leurs part! Crying or Very sad

il nous ont meme pas prévenu car il fond des économie de papié, frais de poste cartouche etc... c'est se qu'il nous on dit aujourd'hui,

pour les baisses ou hausse des aides, ils ont prévenue personne! Evil or Very Mad

"HS OFF"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:37

ben vite fait HS poursuivit, la CAF nous as augmenter, mais pour tout arreter l'année prochaine je pense.

Moi ca me tante vraiment vraiment.

Après un tee shirt moi je le port 2 jours...voir 3 grand grand max. Mais pas en été (je sue beaucoup!! lol) donc la veste semble le bon truc pour l'avoir un max de fois sur soit!!


Après pour les couleurs...... je le verrais bien noir avec le logo blanc, "motard du roannais" en bleu très foncé et mon pseudo en blanc devant aussi
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:47

ben l'été surtout si tu sue beaucoup le sweat va vite te rendre bouillant! lol

et sous le cuir je te raconte même pas!!

tu fait les 2, le tee shirt pour l'été et le sweat pour l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:56

Oui ya ce point de vue la auquel je pense que maintenant. Mais la veste Asphalt qu'on as tout les deux, je la porte bien. Après faut voir si le sweet est polaire ou non.

Tee shirt c'est vrai en été ca parrait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:38

Duncan Idaho a écrit:
alors, ce wk, certains m'ont fait la réflexion que le t-shirt donnait mieux en vrai et que mes photos sont pas belles (mon flash a tendance a cramer les couleurs, du coup, on ne voit pas que la moto n'est pas de la même couleur que les textes), donc j'ai refais sans flash Very Happy

affichez les couleurs du forum - Page 2 100_5410




enfin un photo digne de ce nom lol! lol! lol!





Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:41

tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:46

Duncan Idaho a écrit:
tusors


cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:07

LE logo est pas petit en plus j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:17

Je serais intéressé mais comment taillent les teeshirts, des fois le XL c'est bon pour moi, des fois c'est le XXL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichez les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichez les couleurs du forum   affichez les couleurs du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichez les couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUT DE CE FORUM!
» Forum recherche membres
» Comment bien utiliser le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DIVERS :: La boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser