| salon de la moto de Gregorally et Grandtom | |
|
+5gregorally alx vincent42 Duncan Idaho grandtom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 9:32 | |
| Bon, après plein de rebondissements, me voilà parti pour la nocturne du salon. Départ 17H15, je récupère Carole au boulot et là, en montant, elle me dit :"ce sont les départs en vacances, il prévoit noir, t'as regardé pour différentes routes ?" Pas trop en fait, mais de toutes les façons, il n'y a pas trop le choix... Jusqu'au péage de Téo, rien à dire mais c'est après que ça se gatte... Bref presque 45 mn de bouchons... avec les attitudes classiques de certain de changer de file pour "avancer plus vite alors que ça n'avance pas devant..." Enfin arrivé à Eurexpo après 2H15 de voiture... On arrive, on veut aller au petit coin et non, impossible, il faut d'abord prendre son entrée. Et c'est parti pour pour faire la queue. Attention aux gros gabarits, ils font passer par un portique spécial (en fait ciblant les Gros Bikers qui doivent payer double...) (photo un peu flou car pas de flash...) On récupère nos billets, arrêt au stand et j'appelle Greg. Lui aussi vient d'arriver mais il ressort chercher son appareil (détail qui aura son importance pour la sortie... ) On se retrouve sur le stand Yam', sans trop de nouveautés (pour plus de photo, Greg en rajoutera, il y a même une dédicace spécial pour un membre du fofo...) (Vmax à 44500€ série spécial) On arrive sur le stand qui a toute mon attention, Triumph Je bave devant la speed... prépa full carbone La nouvelle Sprint avec l'option tête de Greg Je me rappelle pourquoi les petites sportives ne sont pas faites pour moi... un petit tour chez BM On arrive chez les verts Voilà l'ancienne zx10r la nouvelle plus confortable que je ne croyais surtout avec mon gabarit (suite plus tard bug de l'hébergeur d'images...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 9:41 | |
| C'est le Faz la dédicasse pour toi non?
Super les photos en tout cas, effectivement tu fait grand sur une sportive. Pas mon gout la nouvelle ZX10r mais la dernière Speed est magnifique!!
Je suis également tombé dans les bouchons pour monter a saint etienne a 17h, pas drole.
Vite vite les nouvelles photos!! |
|
| |
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 11:14 | |
| (Suite) La moto de Greg, elle ne fait pas le même effet selon qui est dessus... On arrive, selon Greg, sur le seul stand où l'on fait de vrais motos pour homme... après on passe chez les ritals impression bizarre en étant dessus, assis bas, on dirait un compromis entre roadster et custom pour la position... mais très belle machine une à mon gabarit D'un seul coup, on se retrouve au paradis du motard avec de jolis anges (voir Greg pour plus) On a cru s'être perdu et se trouver au salon de l'agriculture... Quelques photos en vrac Même Spiderman était là Greg est un menteur, il a beau dire que ce ne sont pas des motos, à ce prix là on pourrait avoir un toit, faire le con en montant dessus En fait, secrètement, c'est ce style de bécane qui le fait rêver, ça se voit à sa tête... Après autant de marche dans le salon, il faut se ravitailler car on a encore de la route à faire... Au moment de partir, on se dit au revoir et là Greg sort : "Merde, mes clefs..." S'en est suivi une recherche sur le parking, dans le hall, il est retourné dans le salon faire le tour des stands... Sans résultat Techniquement, il n'a perdu que son bib d'alarme, donc il a braqué sa propre voiture... Démontage d'une partie de l'alarme... et parti avec la voiture qui sonnait Epilogue : ce matin je reçois un texto me disant qu'il a retrouvé son boitier dans le blouson qu'il a acheté pour Lilou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 11:29 | |
| |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 11:38 | |
| merci tom pour le CR! y'avait pas d'animation en nocturne? | |
|
| |
vincent42 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1545 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 64 Localisation : Ouches
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 12:08 | |
| Super le CR ! | |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 12:19 | |
| Sympa ces CR illustrés. Merci | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 12:26 | |
| La caisse a arrêtée de sonner des les premiers tours de roue.... coollll, J'ai tout rebranché ce matin, plus de peur que de mal, désolé pour le contre temps... Première fois que je perd mes clefs en 36 ans, et encore je les ai vite retrouvées.... | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 13:09 | |
| Marco, B-King, Hayabusa... | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 13:11 | |
| - grandtom a écrit:
- Marco, B-King, Hayabusa...
ouais vu après la b king | |
|
| |
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Sam 26 Fév - 16:39 | |
| yen a des magnifiques!! grandtom par rapport a ta taille la hayabusa te va bien!! superbe photo!! | |
|
| |
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Dim 27 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Lun 28 Fév - 6:55 | |
| |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom Mar 1 Mar - 16:43 | |
| Super les photos, et super la dédicace... Quand je te disais que Kawa faisais des vrai moto et KTM des accessoires pour moto (landau, casquettes, etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de la moto de Gregorally et Grandtom | |
| |
|
| |
| salon de la moto de Gregorally et Grandtom | |
|