| Dimanche 6 Mars | |
|
+7marco stef07 Bilou-71 gregorally grandtom kivs42 NiKo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou Païlote
Messages : 463 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 39 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 11:21 | |
| Si tous le monde c'est fait retirer le permis on prendra un bus pour aller se balader tous ensemble.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 11:24 | |
| - titou a écrit:
- Si tous le monde c'est fait retirer le permis on prendra un bus pour aller se balader tous ensemble..
bonne idée, ou on fera des balades en 49.9cc. on mettra des kit 75, des carbus del orto de 17, des pot giannelli. Le KIFF!!!!! pour certains ca les changera pas trop........... |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 11:41 | |
| J'ai téléphoner à la prefecture, faut juste que je fasse faire une carte d'identité à Lilou...et re-payer une carte grise... | |
|
| |
titou Païlote
Messages : 463 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 39 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 11:43 | |
| impec moi la gex est bleu ils manque juste les giro et il pourront rouler avec... | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:17 | |
| - gregorally a écrit:
- J'ai téléphoner à la prefecture, faut juste que je fasse faire une carte d'identité à Lilou...et re-payer une carte grise...
et nous on peut faire comment? | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:22 | |
| - kivs42 a écrit:
- gregorally a écrit:
- J'ai téléphoner à la prefecture, faut juste que je fasse faire une carte d'identité à Lilou...et re-payer une carte grise...
et nous on peut faire comment? 3 possibilitées: -pas te faire choper -rouler sans permis -rouler plus raisonnablement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:32 | |
| - Duncan Idaho a écrit:
- kivs42 a écrit:
- gregorally a écrit:
et nous on peut faire comment? 3 possibilitées: -pas te faire choper ->C'est pas faux -rouler sans permis -> Pas con -rouler plus raisonnablement ->il peut pas aller moins vite, il perdrait l'équilibre...
Y'a aussi d'autre solutions : Préparer son Road Book pour pas prendre des routes de ce genre. Passer la CG sur le nom d'une personne qui n'a pas le permis et de confiance... Rouler sans plaque, ça vaut 45€ si tu te fais chopper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:40 | |
| - gregorally a écrit:
Rouler sans plaque, ça vaut 45€ si tu te fais chopper... Attends tu plaisante la? seulement 50€???? |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:45 | |
| non, seulement 45€!! tu peut passer la carte grise au non d'une cousine par exemple? c'est pas obliger que la personne soit un parent proche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:46 | |
| nan n'importe qui la carte grise n'est pas un acte de propriété, c'est un droit à la circulation. Ul faut juste avoir confiance en la personne | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:49 | |
| ok cool alors, il faut que j'en parle a quelqu'un!
et pourquoi tu dit avoir confiance? qu'est ce qu'elle peut faire avec?
et il vaut mieux qu'on la refasse tous de suite ou alors on peut attendre de recevoir le papier, parce qu'on est pas sur encore..., et on la refait après si on le recoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:50 | |
| Le proprio de la CG perds les points en cas d'infraction sans contrôle d'identité?
45€pour rouler sans c'est pas cher |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:51 | |
| ba si il n'a pas le permis non! tu paye que l'amande!
si il a le permis, oui il perd les points! | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:53 | |
| si tu fais la CG au nom de quelqu'un, il devient propriétaire du véhicule, voila pourquoi il faut avoir confiance...et oui, il perdra les point et paiera les amendes a ta place (s'il a le permis biensur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 12:55 | |
| légalement, la CG, n'est pas un acte de propriété. Mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 13:26 | |
| Ben la CG au nom de quelqu'un théoriquement il est proprio du véhicule.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 13:36 | |
| La carte grise n'est pas un acte de propriété...
http://www.carte-grise.org/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 15:39 | |
| voui , mais je veux bien que tu mettes ton zzr greg a mon nom pour voir ? |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 16:30 | |
| Et moi la Duke... avec le titre de propriété s'il vous plais..
Trêve de connerie, Greg je n'arrive pas a ouvrir ton fichier GPS!!?? Sinon je pense pas qu'il faut s'inquiété ça aurais pu étre tout et n'importe quoi... Loren étais a 120km/h et a distinguer quelque choses en contrebas avec au même moment un flash, avec l'orientation du soleil ça peut étre simplement un reflet dans un par brise... je m'inquiète pas du tout pour ça, j'aurais bien le temps de m'en inquiété le jour ou j'aurais un papier, si j'en ai un un jour... | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 19:00 | |
| Franchement, je me rappel bien avoir vu plusieurs voitures mais rien qui pouvait laisser penser à la maréchaussée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 19:03 | |
| Merci de vos réponses Pour le fichier GPS il faut avoir google earth, d'installer... | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 19:04 | |
| si c'est a l'endroit que j'ai en tête, la ou on a doubler le camping-car ou la caravane, ils ont pas du prendre grand chose car on a débouler a 10 moto, il y avais plusieurs voiture, bref c'était un peut le bordel a cette endroits!
de toute façon on a qu'une chose a faire c'est attendre! | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars Lun 7 Mar - 19:07 | |
| 11 motos, y avait le gars avec sa triumph, toute façon moi je craint rien hier j'était en mode comme d'ab quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 6 Mars | |
| |
|
| |
| Dimanche 6 Mars | |
|