| nans chevaux, de la graine de champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: nans chevaux, de la graine de champion Lun 7 Mar - 19:20 | |
| aujourd'hui, en buvant mon café au club, j'ai fais la rencontre d'un jeune pistard roannais avec un sacré palmarès. comme il cherche des sponsors, je vous fait suivre sa plaquette...si vous vous sentez l'âme d'un sponsor, en voici l'occasion! (même a petite échelle, à partir de 19€, oubliez pas que c'est très cher de courir en moto!) Devenez partenaire d'un jeune sportif trois raisons de participer: -recevoir une couverture médiatique importante -dévelloper sa clientèle grâce aux relations publiques -démontrer l'engagement de votre société à travers un sport Nous proposons en effet un panel de prestations modulables, en adéquation avec votre politique de communication actuelle. Nous serions honorés de vous compter parmi nos fervents partenaires. Nous nous tenons bien entendu à votre entière disposition pour fixer un rendez-vous, au cours duquel nous pourrions appréhender ensemble l’intérêt d’un tel partenariat. Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations. Chevaux Nans L'article 39-1-7° du code général des impôts prévoit que les dépenses de parrainage sont déductibles des résultats imposables de l'entreprise qui les engage lorsqu'elles sont exposées dans l'intérêt direct de l'exploitation. Chevaux Nans 68 Avenue de Paris 42300 ROANNE 06-33-01-66-38 chevauxnans@orange.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Lun 7 Mar - 22:56 | |
| Je le connais personnellement, et il roule très très bien il est vraiment doué! Il était sur 600 CBR rouge l'année dernière par contre, la il a changer de moto. Il doit donc avoir besoin de pas mal de fonds.
Un garcon a suivre et a encourager, bravo ludo! |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mar 8 Mar - 0:09 | |
| Tu m'étonnes qu'il roule bien, si je ne m'abuse, il était champion de France 600.
Son papa et lui son souvent chez JB, qui soutient son team...
C'est un bon un très bon, son père tenait le magasin de pièce détaché électroménager qui a fermé route de paris, dans l'ancienne station service qui est maintenant un courtier en crédit immobilier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mar 8 Mar - 6:45 | |
| Exact support JB!
mais il tourne sur quoi la? pour info il à 1 ou 2 ans de moins que moi et à passer bac s l'année dernière. Et il faut de la motivation à son âge pour concilier les deux |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mar 8 Mar - 11:19 | |
| et le talent aussi | |
|
| |
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mar 8 Mar - 11:24 | |
| champion de france en 125 2006 champion de france en 600 2009 12eme au bol d'or l'année dernière c'est écrit sur la plaquette (ca sert a quoi que je la mette si vous la lisez pas!?! maintenant, il roule en bmw s1000rr je vais lui prendre une formule pour le soutenir! parlez en a vos patron, on ne sait jamais... | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mar 29 Mar - 9:06 | |
| c'est son père que tu ma présenté greg ? | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mar 29 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
Bilou-71 Vieux motard
Messages : 508 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 65 Localisation : Iguerande (71)
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mar 29 Mar - 11:03 | |
| - superbyker a écrit:
- c'est son père que tu ma présenté greg ?
Suis sûr que tu aurais préféré qu'il te présente sa soeur....... | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mar 29 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mar 12 Avr - 11:02 | |
| pour ceux qui vont au bol, nans n°15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nans chevaux, de la graine de champion Mer 13 Avr - 12:18 | |
| - Duncan Idaho a écrit:
- pour ceux qui vont au bol, nans n°15
merci. nous on sera la pour le soutenir |
|
| |
Contenu sponsorisé