voic une petite video que j'ai faite avec une Drift 170 HD fixée sur le cadre de la moto. Cette route s'appelle le Col du Pin Bouchain entre Lyon et Roanne... une pur merveille.
Dites moi ce que vous en pensez
A+
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
Sujet: Re: la ballade de Malkody Mer 4 Mai - 21:15
Super nette ta vidéo !!! En tout cas tuu n'aurais pas donné le nom du col, je pense que la plupart aurait reconnu vu le nombre de fois qu'on la pratiqué !!
En attendant très belle vidéo !!!
bertrand Païlote
Messages : 359 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 46 Localisation : saint vincent de boisset
Sujet: Re: la ballade de Malkody Mer 4 Mai - 21:16
sympa le pin bouchain!! bon revêtement, des virolos à gogos, c'est genoux par terre à tous les virages!!!
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
Sujet: Re: la ballade de Malkody Mer 4 Mai - 21:43
elle est vraiment net pour être fixé au cadre!!
sympa la video!!
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
Sujet: Re: la ballade de Malkody Mer 4 Mai - 22:09
Belle vidéo, par contre, méfies toi de cette route, il y a souvent des jumelles et parfois plus traître, l'hélicoptère.... Sans te parler des risques de gasoil dans un virage vu la grosse fréquentation de camions...
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 0:39
La vidéo est de tres bonne qualité, bravo...
Je suis GrandTom, le pain bouchain est hyper rapide, c'est genou à terre tres souvent, mais c'est aussi souvent du gasoil, alors j'évite ce col, malgré sa facilité et son charme. De plus très fréquenté des bleus...
Si tu veux faire des beaux cols, viens en balade un de ses quatres avec nous
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 4:15
Comme déjà dit dans un autre post, c'est à cause de vidéo comme celle là que les bleus ne nous font pas de cadeaux.
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 6:18
Euh j'ai pas regardé jusqu'a la fin, mais il roule cool non ???
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 7:25
J'adore le Pin bouchain et je veux la même moto que toi dans 1 an !
On va bien s'entendre Malkody !
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 7:30
l
Dernière édition par David42300 le Jeu 5 Mai - 11:04, édité 1 fois
titou Païlote
Messages : 463 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 39 Localisation : roanne
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 8:59
Je rejoint un peu grandtom et greg, route sympa mais dangereuse (souvent les flics et gazoil) en plus il faut vraiment rouler vite pour se faire plaisir, il vos mieux un bon col du pilon pour aller a lyon
Sinon super video trés net
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 10:58
oui oui je roule cool...enfin à unb rythme soutenu quand même qui me procure déjà quelques sensations... je n'ai pas encore le niveau pour déhancher, mais j'y travaille ferme. pour les gendarmes, avec le nombre d'arbres autour, je vois mal comment ils peuvent te prendre aux jumelles. pour cela il faudrait une belle grande ligne droite avec beaucoup de dégagement sur les côtés et sur le Pin bouchain, c'est presque impossible... par contre OK pour les gendarmes sur le côté de la route...ca je valide...mais heureusement que cette route est peuplé de motards et que la solidarité existe encore...
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 10:59
ah oui, j'oubliais...pour la netteté de la video, je suis moi-même étonné...et pourtant ca secoue pas mal, il n'y a qu'à voir le travail des suspats... je pense qu'il y a un stabilisateur optique dans la cam pour avoir un rendu pareil
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 11:03
C'est quoi comme caméra ? Ca donne une sacrée qualité, malgré le passage par Youtube.
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 11:04
Quand tu le montes il se mettent au début un peu après l'embranchement pour aller a joux au fond aux jumelles !!! ca fait 70 et 50, généralement t'es jamais a 50 ! tu les vois au dernier moment mais quand tu connais le lieu tu peux regarder entre les arbres et voir s'ils sont posés ou pas ! sinon a la fin du col en direction de st symphorien de lay, ils peuvent etre a tout endroit a gauche comme a droite et ca jusqu'a st st symphorien de lay, tu as des limits 70, 50,n nouvelle planque en allant sur tarare a une sortie d'air il se cache derrière le panneau 50 et prennent ceux qui vont en direction de Roanne, tu les vois pas, merci les appels de phare !
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 11:13
alx a écrit:
C'est quoi comme caméra ? Ca donne une sacrée qualité, malgré le passage par Youtube.
c'est une Drift HD 170 Stealth.
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 15:48
super belle route ou l'on peut sortir les genoux...mais a tes risques et perils....route super grasse!!! trop de frayeurs!!!!!!!!! mais video trop sympa ..........avec une machine comme la tienne toutes les routes sont sympa!!
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 22:12
vous me faites tous flippé à me dire que la route est super grasse.... en même temps, vous connaissez mieux que moi...bon ben je vais essayer d'en trouver une autre aussi bien...dans la région ca doit pas manquer...
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
Sujet: Re: la ballade de Malkody Jeu 5 Mai - 22:37
Le Pilon, d'Amplepuis jusqu'aux Ponts Tarrets
Sujet: Re: la ballade de Malkody Ven 6 Mai - 2:24
malkody a écrit:
vous me faites tous flippé à me dire que la route est super grasse.... en même temps, vous connaissez mieux que moi...bon ben je vais essayer d'en trouver une autre aussi bien...dans la région ca doit pas manquer...
Y'a eu des morts à cause de ça....
Bouge pas on va t'en trouver des virolos...
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Ven 6 Mai - 4:38
putain la qualité de la cam en tout cas moi suis fan du pin et fait tjs un allé retour tranquil avent de le faire (gazoil et bleu)
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Sam 7 Mai - 7:37
gregorally a écrit:
malkody a écrit:
Y'a eu des morts à cause de ça....
Bouge pas on va t'en trouver des virolos...
je compte sur vous
Invité Invité
Sujet: Re: la ballade de Malkody Sam 7 Mai - 7:37
grandtom a écrit:
Le Pilon, d'Amplepuis jusqu'aux Ponts Tarrets
merci du tuyau
Sujet: Re: la ballade de Malkody Sam 7 Mai - 16:58
Sujet: Re: la ballade de Malkody Ven 27 Mai - 21:36
je kiff aussi le pin mais il est vrai que la route n'est pas très bonne niveau bleu et fuel
moi perso je la fait très cool en descendant en annalysant bien l'autre coté de la chaussé et l'eventuel presence de bleu ensui te m'arrete juste avant tarare je fume une clope et je remonte pour me fair plaiz
d'ailleur je devrais essayé de faire une video cet été
en tout cas jolie la qualité de la video
par contre tu peux me dire avec quel logiciel tu synchronise ta zik, perso j'avais essayé avec virtual dub mais mon vieux pc faisait tout capoté