| Gilet jaune | |
|
+7grandtom titou gregorally marco NiKo kivs42 manusv1000s 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gilet jaune Jeu 19 Mai - 17:59 | |
| Pour ceux qui voudrais appliquer la loi du gilet jaune tout en restant "motard racing" Il y a ca: je suis sur qu'il ets plus "performant" qu'un gilet de base, et que les 45€ sont justifié Visible ICI |
|
| |
manusv1000s ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1518 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 43 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Gilet jaune Jeu 19 Mai - 18:59 | |
| on va être beau!!!!! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Gilet jaune Jeu 19 Mai - 19:09 | |
| non mais sa va pas la tête!!! t'es prêt a mettre sa?? je mettrais pas un truc pareil sur mon jolie blouson! | |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: Gilet jaune Jeu 19 Mai - 19:24 | |
| Petit motard de noël, quand tu ira te promené avec tes amendes par millier, n'oublier pas tes bottes renforcée... Mais avant de partir, il faudras bien mettre ton gilet, dehors les flic guette les hors la loi, ... J'ai pas la dernière rime désolé!!! En tout cas les enfant serons comptent il y aura des sapin de noël même l'été!!! | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| |
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Gilet jaune Jeu 19 Mai - 20:12 | |
| ouai mais même si il y a tous le monde, il sert a quoi notre jolie blouson! remarque toi tu t'en fou le tient est tous vieillie!! | |
|
| |
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| |
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Gilet jaune Ven 20 Mai - 4:35 | |
| Je reprécise qu'il s'agit de système réfléchissant dans le texte, pas de gilet jaune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet jaune Ven 20 Mai - 6:33 | |
|
Dernière édition par babar42 le Ven 20 Mai - 6:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet jaune Ven 20 Mai - 6:34 | |
| - NiKo a écrit:
- Petit motard de noël,
quand tu ira te promené avec tes amendes par millier, n'oublier pas tes bottes renforcée... Mais avant de partir, il faudras bien mettre ton gilet, dehors les flic guette les hors la loi, ...
J'ai pas la dernière rime désolé!!!
En tout cas les enfant serons comptent il y aura des sapin de noël même l'été!!! AFIN DE TE GLISSER UN GROS DOIGT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet jaune Ven 20 Mai - 9:13 | |
| - gregorally a écrit:
- Je reprécise qu'il s'agit de système réfléchissant dans le texte, pas de gilet jaune...
HHAAA ENFIN!!! Il me semblait bien aussi!! Au pire si vraiment la loi passe et qu'on a pas le choix, un brassard réfléchissant comme la police ou autre suffira.
Dernière édition par Tdkey 71 le Ven 20 Mai - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet jaune Ven 20 Mai - 9:19 | |
| "dispositif réfléchissant" et tout le monde fait l'amalgame avec le gilet. Ca se trouve des bandes réfléchissante comme il y en a sur les blouson textiles et les casques normalement (et oui, les autocollants sont au fond de la boite d'emballage du casque ) suffiront. Et la c'est pas spécialement con dans le principe, mais de nuit. Me rappel que tout mes textiles avait un système de bande réfléchissante et mes casques aussi, sauf le matériel acheté récemment et les cuirs.
Dernière édition par Tdkey 71 le Ven 20 Mai - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: Gilet jaune Ven 20 Mai - 10:07 | |
| Ouai et plus qu'a faire monté un deux tons sur ta bréle!!! la classe Dalleur en parlant de ça faudrais que je vous fasse voir ce qu'il y a sur le motomag sur ça! Ce serais peut étre le moment de ce renseigner pour faire (au cas ou) des brassard "Motard roannais"... | |
|
| |
titou Païlote
Messages : 463 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 39 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Gilet jaune Ven 20 Mai - 11:33 | |
| - NiKo a écrit:
Ce serais peut étre le moment de ce renseigner pour faire (au cas ou) des brassard "Motard roannais"... Super idée oui | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Gilet jaune Ven 20 Mai - 13:40 | |
| Je pensais aussi à une plume avec insert anal, rose et sur le panache, Motard Roannais... Surtout pour les gars en Z et en Gex... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet jaune Sam 21 Mai - 12:27 | |
| - NiKo a écrit:
Ce serais peut étre le moment de ce renseigner pour faire (au cas ou) des brassard "Motard roannais"... Je plussoie, super idée poru se reconnaitre de loin au moins. Et se suivre nikel lors de balade |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet jaune Sam 21 Mai - 12:40 | |
| Arff tu sais bien que tout ce qui est anal on t'y laisse... | |
|
| |
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| |
| |
| Sujet: Re: Gilet jaune Dim 22 Mai - 6:36 | |
| Sérieusement, j'y pensais !!!! Limite, espionnage spirituel... | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Gilet jaune Dim 22 Mai - 7:31 | |
| sur le gilet : devant une photo de carla et sarko...... derriere une photo d'un radar avec un gros sigle representantt un dollar!!!! se serait pas bien aussi ?? et en plus marqué motards roannais ?????.........................................................................................................................COMME SA ON SERA ENCORE TOUS DANS LA MERDE A ROANNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Re: Gilet jaune Dim 22 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet jaune Lun 23 Mai - 5:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet jaune Lun 23 Mai - 5:27 | |
| | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Gilet jaune Lun 23 Mai - 5:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet jaune | |
| |
|
| |
| Gilet jaune | |
|