LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Facture antivol U SRA... HELP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:42

Bonjour à tous !

Mon assurance me casse les... euh pardon me réclame une facture d'achat pour un antivol type U ou chaîne (bloc disque refusé) pour m'assurer contre le vol hors je possède déjà l'antivol (fourni avec la moto) et il est hors de question d'en racheter un....

Alors, y-aurait-il parmi vous une âme charitable qui pourrai me scanner une des ses factures pour que je puisse y mettre un coup de photoshop pour la transformer à mon nom et ainsi satisfaire les desideratas de mon assurance !

Amis motards merci !
Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:47

j'ai ça mais mon imprimante et scan ne marche pas, mais je tiens ça à dispo, il s'agit d'une chaine + cadenas avec alarme que j'ai acheté avec le scoot de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:50

marco a écrit:
j'ai ça mais mon imprimante et scan ne marche pas, mais je tiens ça à dispo, il s'agit d'une chaine + cadenas avec alarme que j'ai acheté avec le scoot de mon fils

Si personne d'autre n'a la possibilité de m'en scanner une pour me l'envoyer par mail je sais que je pourrais te contacter alors ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:52

MaThiiiEuU a écrit:
marco a écrit:
j'ai ça mais mon imprimante et scan ne marche pas, mais je tiens ça à dispo, il s'agit d'une chaine + cadenas avec alarme que j'ai acheté avec le scoot de mon fils

Si personne d'autre n'a la possibilité de m'en scanner une pour me l'envoyer par mail je sais que je pourrais te contacter alors ! Merci beaucoup !

je t'envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:57

marco a écrit:
MaThiiiEuU a écrit:
marco a écrit:
j'ai ça mais mon imprimante et scan ne marche pas, mais je tiens ça à dispo, il s'agit d'une chaine + cadenas avec alarme que j'ai acheté avec le scoot de mon fils

Si personne d'autre n'a la possibilité de m'en scanner une pour me l'envoyer par mail je sais que je pourrais te contacter alors ! Merci beaucoup !

je t'envoie un mp Very Happy


MP reçu ! Super sympa merci !

J'attend de voir si d'autres ont qqchose à m'envoyer par mail avant de te déranger ;-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:03

Voilà un exemple, où, justement la MAIF s'en fout et ne demande pas si tu avait un antivol, patati patata... Même si la moto n'était pas attaché ils s'en foutent... Comme lors d'un cambriolage, même si ta maison était ouverte, dons pas de traces d'effraction, ils s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:10

gregorally a écrit:
Voilà un exemple, où, justement la MAIF s'en fout et ne demande pas si tu avait un antivol, patati patata... Même si la moto n'était pas attaché ils s'en foutent... Comme lors d'un cambriolage, même si ta maison était ouverte, dons pas de traces d'effraction, ils s'en foutent...

Chaque assurance a ses avantages et ses inconvénients, certaines cumulant plus d'inconvénients que d'avantages d'ailleurs... Dans l'urgence j'ai du faire un choix (AXA) par rapport a un tarif plu attractif qu'ailleurs (650 € / an tous risques pour un bandit 650 et un mois de permis)
Il est évident qu'à la prochaine échéance, je prendrais soin de faire un comparatif plus minutieux...

En attendant tous ces discours n'arrangent pas mes casseroles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Païlote
titou


Messages : 463
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 39
Localisation : roanne

Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:28

Moi j'ai un papier destiné au assureur pour un U il y aucun nom écrit dessus mais pas de scan si tu vien chez olive samedi je te le fait passer tu en fera se que tu veut, mais il faut bien me le rendre au cas ou je change d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:44

titou a écrit:
Moi j'ai un papier destiné au assureur pour un U il y aucun nom écrit dessus mais pas de scan si tu vien chez olive samedi je te le fait passer tu en fera se que tu veut, mais il faut bien me le rendre au cas ou je change d'assurance

Je ne pourrais peut être pas passer samedi mais ça me rappel qu'il faut que je m'y arrête pour faire votre connaissance à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facture antivol U SRA... HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Facture antivol U SRA... HELP !   Facture antivol U SRA... HELP ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facture antivol U SRA... HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Les équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser