LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bon tatoueur ?

Aller en bas 
+6
MatetNat
kivs42
Duncan Idaho
sanleone
stef07
Max2942
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max2942
Vieux motard
Max2942


Messages : 611
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : Villerest

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

OK merci de vos témoignages, Joe m'a montré où ils se situaient, je passerais voir les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:18

didier, c'est un client, je connais pas son boulot mais il est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 6:20

Jme suis fait tatoué par Franc chez Crazy Gang à plusieures reprises.... j'ai rien à dire. Même les "anti-tatouages" trouvent mon scorpion super beau! Au niveau hygiene, rien à redire non plus.
Ensuite, il demande à te revoir pour d'éventuelles retouches si besoin (mais sans payer de supplément naturellement).
J'habite maintenant à Montluçon. J'envisage un autre tatouage et je compte revenir chez lui, même s'il est à plus de 2H de route! Quand on a confiance en un type, on a du mal à aller ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:41

Ghostrider a écrit:
Jme suis fait tatoué par Franc chez Crazy Gang à plusieures reprises.... j'ai rien à dire. Même les "anti-tatouages" trouvent mon scorpion super beau! Au niveau hygiene, rien à redire non plus.
Ensuite, il demande à te revoir pour d'éventuelles retouches si besoin (mais sans payer de supplément naturellement).
J'habite maintenant à Montluçon. J'envisage un autre tatouage et je compte revenir chez lui, même s'il est à plus de 2H de route! Quand on a confiance en un type, on a du mal à aller ailleur!

Surtout quand c'est une histoire de tatoueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
Invité
Invité




Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 6:04

je suis allé me faire un tatoo hier au crazy gang avec le nouveau tatoueur.
il s appelle seb et est bien sympa.delai une semaine avec l hygiene du crasy gang.
tres content
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:27

moi c'est décidé je vais me faire tatouer, j'ai créer moi même mon dessin et je suis aller voir combien sa me couterai au crazy gang puis chez didier en face du ciné!

résultat, comme on me l'avais déja dit, chez crazy gang ils sont vraiment plus chère que chez didier!

crazy gang: toutes une journée de boulot Shocked la il a un peut abusé car y'en a pas pour autant ==> 300€!!


body tatoo donc chez didier: 3 a 4h de boulot ==> 180, 200€ maxi!!

donc voila au mois de septembre je vais aller le faire chez didier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:44

voila pour moi tatouage fait cette après midi comme j'avais dit, chez didier en face du ciné!

je suis super content Very Happy par contre j'ai morflé, quelque chose de rare, mais bon sa il m'avais prévenu! car je l'ai fait sur laine, un endroit qui fait partie des plus douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:23

kivs42 a écrit:

je suis super content Very Happy par contre j'ai morflé, quelque chose de rare, mais bon sa il m'avais prévenu! car je l'ai fait sur laine, un endroit qui fait partie des plus douloureux!


Oui, mais tu es un dur, un warrior ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
vincent42


Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 63
Localisation : Ouches

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:19

La photo, la photo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:03

désoler je veux pas mettre de photo sur le net, pour la simple et bonne raison que je ne veut pas que quelqu'un reprenne l'idée ou carrément refasse le même!

vous le verrai la prochaine fois qu'on se voit! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:58

didier il est cool, c'est un client...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:33

oui je sais on a d’ailleurs parler de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dim_042
Païlote
dim_042


Messages : 388
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : saint forgeux lespinasse

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:24

pour mon expérience : 3 tatoo chez les 3 tatoueurs

écriture en mandain crazy gang rien à redire excellent de l'art

écriture style chicanos dans le dos chez didier bon résultat sur le coup mais il a très mal vieilli

reprise de mon lettrage dans le dos chez asta tattoo chez sylvain à mulsant chercher le petit te fait peut être un taro élevé mais bon c'est pas un brocanteur mais le résultat est tout simplement bluffant

- pour le coup j'avais un bracelet polynésien évolutif que je voulais agrandir cherche pas c'est asta tatoo

- un peu déçu par didier (peut être son matos ou l'encre utilisé qui n'est pas la même qualité mais chez asta ou crazy le piqué n'est vraiment pas le même et les retouches minimes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:39

j'ai un pote qui est "très" branché tatoo et il me dit pareil, sylvain c'est le top sur roanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
dim_042
Païlote
dim_042


Messages : 388
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 39
Localisation : saint forgeux lespinasse

Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:01

ben tu prends franck au crazy c'est "la" référence de plus le mec a une réputation qui dépasse la frontière, ce que trouve pas top c'est le prix et l'attente qui parfois peut être longue

sylvain (asta tatoo) vient de chez lui et pour moi il fait un aussi bon boulot, en plus sympatoche il n'hésite pas à améliorer ton tatoo lors du piquage et ça sans surplus, s'il te dit : "attends jpeux faire un truc bien tu m'autorises ?" laisse le s'exprimer et le résultat sera encore mieux

pour didier on va dire que le prix est bas la qualité est raisonnable mais attention les traits peuvent être hésitant et gard aux traits en dents de scie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon tatoueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon tatoueur ?   Un bon tatoueur ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon tatoueur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le tatoueur
» le tatoueur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Les bons coins!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser