| Un bon tatoueur ? | |
|
+6MatetNat kivs42 Duncan Idaho sanleone stef07 Max2942 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max2942 Vieux motard
Messages : 611 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 38 Localisation : Villerest
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Mer 22 Juin - 21:49 | |
| OK merci de vos témoignages, Joe m'a montré où ils se situaient, je passerais voir les tarifs. | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Jeu 23 Juin - 6:18 | |
| didier, c'est un client, je connais pas son boulot mais il est très sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Mar 19 Juil - 6:20 | |
| Jme suis fait tatoué par Franc chez Crazy Gang à plusieures reprises.... j'ai rien à dire. Même les "anti-tatouages" trouvent mon scorpion super beau! Au niveau hygiene, rien à redire non plus. Ensuite, il demande à te revoir pour d'éventuelles retouches si besoin (mais sans payer de supplément naturellement). J'habite maintenant à Montluçon. J'envisage un autre tatouage et je compte revenir chez lui, même s'il est à plus de 2H de route! Quand on a confiance en un type, on a du mal à aller ailleur! |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Mar 19 Juil - 10:41 | |
| - Ghostrider a écrit:
- Jme suis fait tatoué par Franc chez Crazy Gang à plusieures reprises.... j'ai rien à dire. Même les "anti-tatouages" trouvent mon scorpion super beau! Au niveau hygiene, rien à redire non plus.
Ensuite, il demande à te revoir pour d'éventuelles retouches si besoin (mais sans payer de supplément naturellement). J'habite maintenant à Montluçon. J'envisage un autre tatouage et je compte revenir chez lui, même s'il est à plus de 2H de route! Quand on a confiance en un type, on a du mal à aller ailleur! Surtout quand c'est une histoire de tatoueur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Dim 24 Juil - 6:04 | |
| je suis allé me faire un tatoo hier au crazy gang avec le nouveau tatoueur. il s appelle seb et est bien sympa.delai une semaine avec l hygiene du crasy gang. tres content |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Dim 24 Juil - 9:27 | |
| moi c'est décidé je vais me faire tatouer, j'ai créer moi même mon dessin et je suis aller voir combien sa me couterai au crazy gang puis chez didier en face du ciné! résultat, comme on me l'avais déja dit, chez crazy gang ils sont vraiment plus chère que chez didier! crazy gang: toutes une journée de boulot la il a un peut abusé car y'en a pas pour autant ==> 300€!! body tatoo donc chez didier: 3 a 4h de boulot ==> 180, 200€ maxi!! donc voila au mois de septembre je vais aller le faire chez didier! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Ven 9 Sep - 20:44 | |
| voila pour moi tatouage fait cette après midi comme j'avais dit, chez didier en face du ciné! je suis super content par contre j'ai morflé, quelque chose de rare, mais bon sa il m'avais prévenu! car je l'ai fait sur laine, un endroit qui fait partie des plus douloureux! | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Sam 10 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
vincent42 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1545 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 64 Localisation : Ouches
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Sam 10 Sep - 21:19 | |
| La photo, la photo !!! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Sam 10 Sep - 23:03 | |
| désoler je veux pas mettre de photo sur le net, pour la simple et bonne raison que je ne veut pas que quelqu'un reprenne l'idée ou carrément refasse le même! vous le verrai la prochaine fois qu'on se voit! | |
|
| |
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Dim 11 Sep - 14:58 | |
| didier il est cool, c'est un client... | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Dim 11 Sep - 20:33 | |
| oui je sais on a d’ailleurs parler de toi! | |
|
| |
dim_042 Païlote
Messages : 388 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 40 Localisation : saint forgeux lespinasse
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Jeu 4 Oct - 17:24 | |
| pour mon expérience : 3 tatoo chez les 3 tatoueurs
écriture en mandain crazy gang rien à redire excellent de l'art
écriture style chicanos dans le dos chez didier bon résultat sur le coup mais il a très mal vieilli
reprise de mon lettrage dans le dos chez asta tattoo chez sylvain à mulsant chercher le petit te fait peut être un taro élevé mais bon c'est pas un brocanteur mais le résultat est tout simplement bluffant
- pour le coup j'avais un bracelet polynésien évolutif que je voulais agrandir cherche pas c'est asta tatoo
- un peu déçu par didier (peut être son matos ou l'encre utilisé qui n'est pas la même qualité mais chez asta ou crazy le piqué n'est vraiment pas le même et les retouches minimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Jeu 4 Oct - 17:39 | |
| j'ai un pote qui est "très" branché tatoo et il me dit pareil, sylvain c'est le top sur roanne... | |
|
| |
dim_042 Païlote
Messages : 388 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 40 Localisation : saint forgeux lespinasse
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? Ven 5 Oct - 14:01 | |
| ben tu prends franck au crazy c'est "la" référence de plus le mec a une réputation qui dépasse la frontière, ce que trouve pas top c'est le prix et l'attente qui parfois peut être longue
sylvain (asta tatoo) vient de chez lui et pour moi il fait un aussi bon boulot, en plus sympatoche il n'hésite pas à améliorer ton tatoo lors du piquage et ça sans surplus, s'il te dit : "attends jpeux faire un truc bien tu m'autorises ?" laisse le s'exprimer et le résultat sera encore mieux
pour didier on va dire que le prix est bas la qualité est raisonnable mais attention les traits peuvent être hésitant et gard aux traits en dents de scie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon tatoueur ? | |
| |
|
| |
| Un bon tatoueur ? | |
|