LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard

Aller en bas 
+4
Duncan Idaho
marco
stef07
fab r1
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:36

Bonjour à tous ,

Nous allons vous faire suivre un lien pour un sondage sur le projet d'une ouverture de magasin sur Tournon - sur Rhône ,car ici ca court pas les roues (lol)

La strucutre atelier de réparation et une surface dédier a la vente des equipements motos et motard(e)s

Cela a pour but de savoir un peu vos attentes et biensur satisfaires nos futurs clientéles .

N'hésiter pas a laissers des comentaires et des sujections ,tout est bon a prendre le bon comme le mauvais

Stef07 mettra le lien car pas le droit Sad DESSOUS Smile

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFpGU3B1UnphNVVSX2RGVEVfTWYyUmc6MQ


oui j'ai oublier de préciser que le sondage est complétement anonyme ,aucune données personnelles ne vous sera demandé ,juste de répondre le plus sincérement possible

Alors en route ,la poignée a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:56

Euh.... en échange, une vente par correspondance avec des tarifs défiants toute concurrence?
hum
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:03

Le lien : Sondage ouverture d'un magasin de moto sur tournon sur rhone 07



https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFpGU3B1UnphNVVSX2RGVEVfTWYyUmc6MQ



Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:21

possible de commander par internet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:38

deso , trop loin donc pas d intérêts pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:45

marco a écrit:
possible de commander par internet ??


Au pire je vous fait la livraison... Sa vous couteras un PCB chez Olyve... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:50

babar42 a écrit:
deso , trop loin donc pas d intérêts pour moi

L'intérêt, est aussi si on passe dans le coin lors d'une balade... sa peut être utile en cas de panne ou juste boire un coup si il y a un distributeur. Tout ça en regardant la boutique...

Je me trompe ? confused
Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:56

stef07 a écrit:
marco a écrit:
possible de commander par internet ??


Au pire je vous fait la livraison... Sa vous couteras un PCB chez Olyve... lol!


par la poste ça sera peut être plus rapide !!!!!!!!!

et je doute qu'un seul pcb te suffise !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:30

Des modifs on était apporté sur le questionnaire

Nous pensons également a ouvrir un site internet avec de la vente par correspondance ou dans la logique des choses des produits au même prix que la boutique avoir et a y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:35

marco a écrit:
stef07 a écrit:
marco a écrit:
possible de commander par internet ??


Au pire je vous fait la livraison... Sa vous couteras un PCB chez Olyve... lol!


par la poste ça sera peut être plus rapide !!!!!!!!!

et je doute qu'un seul pcb te suffise !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!




shoot2 shoot2

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:02

c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:23

merci ,je t'ais renvoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:31

c fait
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:49

FAIS ....MAIS TANT QUI IL Y A DES MAGASINS AUTOUR DE CHEZ NOUS ET SURTOUT CONCURENTIELS...JE NE VOIS PAS TROP L INTERET ...LA DISTANCE EST UN FREIN....ENFIN POUR MOI ...CAR LORSQUE JE SUIS EN BALADE JE NE PENSE PAS A CHANGER MES PNEUS OU MON CASQUE OU MES BOTTES....
ENFIN J ESPERE QUE VOTRE AFFAIRE VERRA LE JOUR CAR VOUS M AVEZ L AIR MOTIVE.....
SANLEONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:57

Oui je suis tout a fait d'accord avec vous ,mais nous se que nous voyons ,c'est que tu vient faire dans la ballade dans le nord de l'ardêches exemple

super ballade un moment agréable sur les routes de lamastre et la moto caprieuse ton carter d'huile se met a fuire ,et bien tu te voit repartir sur bourg les valences voir un atelier ,moi je pense que cela serait dangereux pour toi et la moto .

Et niveau équipement moto tu prépare ta ballade ,tu voit on "imagine" que tes pneus commence a être limite ,et bien c'est l'occassion de passer au mg si tu voit que tu peut toucher ton train de pneus environ 30 euros moins chers ,je pense que ce n'est pas négligable et cela te permet d'offrir un bon café ou autres a tes potes qui sont avec toi ,car niveau essence cela d'engage a rien ,puisque cela est prévu dans ta ballade .

Nous personnellement on la déja fait
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:09

Moi je passerai pour le café... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:11

merci stef surtout que le kf est offert

Rien a voir mais impossible d'accéder au forum que tu m'as parlé ,je ne recois pas la clé d'activation Crying or Very sad

Faut attendre un peu peut être... C'est un chouette forum . Près de chez toi en plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:07

rempli aussi!!

pour nous c'est vrai que a part pour une ballade, ont a pas d'intêrer à venir, si vous faite un site internet en plus sa serais tip top! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:07

Oui je comprends mais merci d'avoir répondu .

Pour le moment le sondage ne conteint que 11 réponses mis en ligne qu'hier (normale)

Donc pour le moment on attends ,mais le site sera surment present car bcp de demande
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:25

après ça dépend des gens , regarde pas mal de roannais profitent de balades pour passer à dardilly Cool

sinon marco 1 pcb suffit à stef , mais le modèle ardéchois fait 2,5L Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:16

je l'est remplie aussi mais malheureusement, même pour une balade ça me fait trop loin, préfère aller à Dardilly qui est qu'a 3/4 d'heure... Et si tu trouve rien dans le premier magasin, tu en as plein d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
Invité
Invité




Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:24

merci a vous tous qui remplisser le sondage

Stef peut tu me le mettre sur l'autre car je peut toujours pas répondre ni poster

je suis deux retour d'ici 2 semaines je part sur paris voir la famille

continuez a faire le sondage ,je repondre des mon retour et je vous tiens tous au courant de l'avancer ,encore merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard   Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau magasin Avenue du motard !!!!
» Ouverture exceptionnelle JB moto...
» moto et motard
» Airbag pour moto???
» permis moto pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Infos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser