| Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard | |
|
+4Duncan Idaho marco stef07 fab r1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 17:36 | |
| Bonjour à tous , Nous allons vous faire suivre un lien pour un sondage sur le projet d'une ouverture de magasin sur Tournon - sur Rhône ,car ici ca court pas les roues (lol) La strucutre atelier de réparation et une surface dédier a la vente des equipements motos et motard(e)s Cela a pour but de savoir un peu vos attentes et biensur satisfaires nos futurs clientéles . N'hésiter pas a laissers des comentaires et des sujections ,tout est bon a prendre le bon comme le mauvais Stef07 mettra le lien car pas le droit DESSOUS https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFpGU3B1UnphNVVSX2RGVEVfTWYyUmc6MQ oui j'ai oublier de préciser que le sondage est complétement anonyme ,aucune données personnelles ne vous sera demandé ,juste de répondre le plus sincérement possible Alors en route ,la poignée a fond |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 17:56 | |
| Euh.... en échange, une vente par correspondance avec des tarifs défiants toute concurrence? | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 18:03 | |
| Le lien : Sondage ouverture d'un magasin de moto sur tournon sur rhone 07
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFpGU3B1UnphNVVSX2RGVEVfTWYyUmc6MQ
| |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 18:21 | |
| possible de commander par internet ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 18:38 | |
| deso , trop loin donc pas d intérêts pour moi |
|
| |
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 18:45 | |
| - marco a écrit:
- possible de commander par internet ??
Au pire je vous fait la livraison... Sa vous couteras un PCB chez Olyve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 18:50 | |
| - babar42 a écrit:
- deso , trop loin donc pas d intérêts pour moi
L'intérêt, est aussi si on passe dans le coin lors d'une balade... sa peut être utile en cas de panne ou juste boire un coup si il y a un distributeur. Tout ça en regardant la boutique... Je me trompe ? | |
|
| |
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 19:30 | |
| Des modifs on était apporté sur le questionnaire
Nous pensons également a ouvrir un site internet avec de la vente par correspondance ou dans la logique des choses des produits au même prix que la boutique avoir et a y réfléchir |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 20:23 | |
| merci ,je t'ais renvoyer un mp |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 20:49 | |
| FAIS ....MAIS TANT QUI IL Y A DES MAGASINS AUTOUR DE CHEZ NOUS ET SURTOUT CONCURENTIELS...JE NE VOIS PAS TROP L INTERET ...LA DISTANCE EST UN FREIN....ENFIN POUR MOI ...CAR LORSQUE JE SUIS EN BALADE JE NE PENSE PAS A CHANGER MES PNEUS OU MON CASQUE OU MES BOTTES.... ENFIN J ESPERE QUE VOTRE AFFAIRE VERRA LE JOUR CAR VOUS M AVEZ L AIR MOTIVE..... SANLEONE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 20:57 | |
| Oui je suis tout a fait d'accord avec vous ,mais nous se que nous voyons ,c'est que tu vient faire dans la ballade dans le nord de l'ardêches exemple
super ballade un moment agréable sur les routes de lamastre et la moto caprieuse ton carter d'huile se met a fuire ,et bien tu te voit repartir sur bourg les valences voir un atelier ,moi je pense que cela serait dangereux pour toi et la moto .
Et niveau équipement moto tu prépare ta ballade ,tu voit on "imagine" que tes pneus commence a être limite ,et bien c'est l'occassion de passer au mg si tu voit que tu peut toucher ton train de pneus environ 30 euros moins chers ,je pense que ce n'est pas négligable et cela te permet d'offrir un bon café ou autres a tes potes qui sont avec toi ,car niveau essence cela d'engage a rien ,puisque cela est prévu dans ta ballade .
Nous personnellement on la déja fait |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Jeu 4 Aoû - 21:11 | |
| merci stef surtout que le kf est offert Rien a voir mais impossible d'accéder au forum que tu m'as parlé ,je ne recois pas la clé d'activation Faut attendre un peu peut être... C'est un chouette forum . Près de chez toi en plus... |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Ven 5 Aoû - 12:07 | |
| rempli aussi!! pour nous c'est vrai que a part pour une ballade, ont a pas d'intêrer à venir, si vous faite un site internet en plus sa serais tip top! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Ven 5 Aoû - 13:07 | |
| Oui je comprends mais merci d'avoir répondu .
Pour le moment le sondage ne conteint que 11 réponses mis en ligne qu'hier (normale)
Donc pour le moment on attends ,mais le site sera surment present car bcp de demande |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Sam 6 Aoû - 1:25 | |
| après ça dépend des gens , regarde pas mal de roannais profitent de balades pour passer à dardilly sinon marco 1 pcb suffit à stef , mais le modèle ardéchois fait 2,5L | |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Sam 6 Aoû - 8:16 | |
| je l'est remplie aussi mais malheureusement, même pour une balade ça me fait trop loin, préfère aller à Dardilly qui est qu'a 3/4 d'heure... Et si tu trouve rien dans le premier magasin, tu en as plein d'autre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard Sam 6 Aoû - 12:24 | |
| merci a vous tous qui remplisser le sondage Stef peut tu me le mettre sur l'autre car je peut toujours pas répondre ni poster je suis deux retour d'ici 2 semaines je part sur paris voir la famille continuez a faire le sondage ,je repondre des mon retour et je vous tiens tous au courant de l'avancer ,encore merci à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard | |
| |
|
| |
| Sondage pour une ouverture de magasin moto et motard | |
|