| besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 14:01 | |
| voila
j'ai une amie qui est dans la galére la plus totale ,elle vient de se faire retirer son bebe une petite fille de an par son pére ,car son logement etais trop petit ,elle doit demenager en fin de moi pour un plus grand ,elle aurais besoin des meubles de necessite
gaziniére ,petit four ,a petit prix ,moi en principe pour la gaziniére c'est ok
mais elle aurait besoin de meubles ,genre une armoire ,un lit de deux personnes mais vieux cela ne la derange pas ,commade ,meubles pour ranger sa vaiselle .
Son mari lui a tout prix ,il est partie avec une autre ,un soir elle est rentre l'appart etais vide
merci a vous tous contacter moi par mp ,si c'est ca je ferais le deplacement
|
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 14:06 | |
| Je peux t'avoir un beau vaisselier gratos... Je pourrais confirmer la semaine prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
Max2942 Vieux motard
Messages : 611 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 38 Localisation : Villerest
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 16:24 | |
| J'ai rien à donner mais emmaüs pour les petis prix et donnons.org, elle devrait trouver son bonheur. | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 16:40 | |
| Désolé, mais je la trouve bizarre cette histoire... On lui enlève la petite du jour au lendemain ? Appart vide... Son mari avait encore les clefs ? Donc sa fait pas longtemps qu'il est parti ? Excuse moi d'être méfiant, mais de nos jours j'ai appris à me méfier... Peux tu mieux expliquer ? Merci | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 17:09 | |
| surtout quelqu'un qu'on ne verra certainement jamais lors de balades ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 17:21 | |
| J'ai un mini four a dépanner mais j'envoie rien par laposte. Faut venir le chercher. Comme Steph et Vivien, léger méfiant sur l'histoire. |
|
| |
Max2942 Vieux motard
Messages : 611 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 38 Localisation : Villerest
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 18:22 | |
| pour le scepticisme. Et puis juste une remarque, comme j'ai cité plus haut, il y a de nombreux organismes d'aide aux personnes, je pense que c'est quand même plus simple de voir localement qui peut l'aider et non demander à un forum de motard situé à plusieurs centaines de Km ! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 18:55 | |
| - Max2942 a écrit:
- pour le scepticisme.
Et puis juste une remarque, comme j'ai cité plus haut, il y a de nombreux organismes d'aide aux personnes, je pense que c'est quand même plus simple de voir localement qui peut l'aider et non demander à un forum de motard situé à plusieurs centaines de Km ! sa va vous couter chère les déplacements emmaüs est votre ami! vraiment pas chère en plus! la première fois qu'on avais emménagé avec ma copine, on a acheter 2-3 meuble la bas car pas assez d'argent pour aller a confo ou but par exemple! on a eu: -table basse moderne en plus et en parfaite état: 5€ -grand vaisselier: 20€ -4 chaises: 10€ donc voila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 19:13 | |
| Non je vous expliques , cela fait un peu moins de trois quelle avait des doutes sur la trahison de son ami pas marier ,mais maintenant les papas on autant de droit que les mamans (normale) ellle est rentre l'appart etit vide ,quelques trucs resters mais sans plus ,apres je suis franche avec vous je n'en sais pas plus que ca ,je suis pas assistante sociale ,je suis d'accord avec vous moi aussi j'ai des doutes ,mais ces vraiments une nana qui veut ce sorir de la pour sa petite fille |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 19:15 | |
| elle est jolie ? ont peux aider en nature ? | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Sam 6 Aoû - 19:28 | |
| - motoqgmotard a écrit:
- Non je vous expliques ,
cela fait un peu moins de trois quelle avait des doutes sur la trahison de son ami pas marier ,mais maintenant les papas on autant de droit que les mamans (normale) elle est rentre l'appart était vide ,quelques trucs restés mais sans plus ,après je suis franche avec vous je n'en sais pas plus que ca ,je suis pas assistante sociale ,je suis d'accord avec vous moi aussi j'ai des doutes ,mais c'est vraiment une nana qui veut ce sortir de la pour sa petite fille Ok, mais on n'enlève pas une enfant comme ça, sauf s'il y a danger pour l'enfant. Surtout pour un appart trop petit. De plus elle y vivait avant avec son ami... Donc il y a de la place pour deux. Ils vivaient pas dans un 10m2... Tu la connais personnellement ? Il y a des structures d'aide aussi. Elle est allé les voir ? | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards Lun 8 Aoû - 20:50 | |
| même avis que les autres , louche comme histoire quand même , ça fait très chaine facebook ou mail , et de la part de gens que l'on ne connait pas ça reste logiquement douteux. je vous laisse régler en mp si certains veulent poursuivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards | |
| |
|
| |
| besoin de votre generosite et un peu de coeur des motards | |
|