LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lettre de divorce...

+4
noursone
superbyker
MatetNat
gregorally
8 participants
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally

Lettre de divorce... Empty
MessageSujet: Lettre de divorce...   Lettre de divorce... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 5:25

A MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU!!

Ma chère épouse, je t écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans . Ces deux dernières semaines ont été l'enfer. ... Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui . La semaine dernière, tu rentrais et tu n as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux, avait fait cuire ton repas préféré et portait même une nouvelle paire de boxeurs en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t aime; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme. Quoi qu il en soit, je m en vais pour toujours. Ton ex-mari ; post-scriptum n'essaies pas de me trouver. Ta sœur et moi nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble! Aies une vie formidable! -

Cher ex-mari. Rien n'a égayer encore plus ma journée que de recevoir ta lettre . Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m est venu à l'esprit était "tu ressembles à une fille !" . Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m as surement confondu avec ma soeur, parce que j'ai arrêté de manger du porc il y a 7 ans. A propos de ces boxeurs en soie : je me suis détourné de toi, car l'étiquette de prix 49,99 $ était encore sur eux, et j'ai prié que c'était une coïncidence que ma sœur venait de m emprunter cette somme ce matin-là. Après tout cela, je t aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution. Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et nous ont acheté 2 billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentré tu étais parti .. Tout arrive pour une raison, je suppose. J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m'as écrit m'assure que tu ne veux pas pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi. Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre... Post-scriptum Je ne sais pas si je te l ai déjà dit, mais ma soeur Carla est née Carl. J'espère que ce n'est pas un problème

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat

MessageSujet: Re: Lettre de divorce...   Lettre de divorce... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:25

rire rire
superbyker
superbyker

MessageSujet: Re: Lettre de divorce...   Lettre de divorce... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:41

tu cartonnes
noursone
noursone

MessageSujet: Re: Lettre de divorce...   Lettre de divorce... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 9:00

rire
sanleone
sanleone

MessageSujet: Re: Lettre de divorce...   Lettre de divorce... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:41

sa sent le vecu..........trop bon!!*
kivs42
dans la matrice
kivs42

MessageSujet: Re: Lettre de divorce...   Lettre de divorce... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:41

Lettre de divorce... 436202
NiKo
NiKo

MessageSujet: Re: Lettre de divorce...   Lettre de divorce... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:42

affraid A sa place je saute par la fenêtre!!!
http://www.niko.meuns.fr/
Chassoot
Chassoot

MessageSujet: Re: Lettre de divorce...   Lettre de divorce... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:43

Trop con!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de divorce...   Lettre de divorce... I_icon_minitime

Lettre de divorce...
Page 1 sur 1