Messages : 1545 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 64 Localisation : Ouches
Sujet: alarme Mer 23 Nov - 16:09
Voilà, j'ai acheté mon b12 avec une alarme monté. J'hésite sur la nécessité de la conserver ou de la démonter, sachant que celle ci demande une attention particulière lors d'un hivernage de la machine (tenir la batterie constamment à niveau de charge). Conserver cette alarme, est ce vraiment utile et protecteur pour le véhicule ?
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
Sujet: Re: alarme Mer 23 Nov - 16:28
si pas d'obligation au niveau assurance .... perso je ne laisse quasi jamais ma moto seule...donc jamais pensé a une alarme apres si tu laisse ta moto regulierement en ville ..pourquoi pas!!
c'est tout de meme dissuacif....
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
Sujet: Re: alarme Mer 23 Nov - 17:51
Moi perso je suis contre les alarmes je trouve çà inutile, çà gueule souvent pour rien du coup personne n'y prête attention...En plus çà te pompe la batterie et le gars qui veut vraiement te la voler çà va même pas le ralentir. ce n'est que mon point de vue
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
Sujet: Re: alarme Mer 23 Nov - 18:00
j'en ai pas , je m'en passe, ma brèle n'est jamais seule !
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
Sujet: Re: alarme Mer 23 Nov - 18:07
Bonne alarme, aucun souci, apres, de toute façon, avec ou sans, il faut brancher la batterie sur un optimate, si tu n'utilises pas ta moto, au risque d'avoir une mauvaise surprise ce printemps..