| Gants IXON | |
|
+3gregorally superbyker MatetNat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Gants IXON Sam 26 Nov - 11:29 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheter des gants de cette marque, si ça valait le coup ?? Je n'ai jamais conduit avec des gants longs, pour les concernés, y-a-t-il une gêne au niveau du poigné ???
http://www.motoblouz.com/vente-gants-ixon-rs-protect-noir-blanc-bleu-orange-1362.html?sku_id=9906&position=5 | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Gants IXON Sam 26 Nov - 11:43 | |
| aucune gêne au poignet , je prend que ça, j'aime pas les courts ! ixon est une trés bonne marque donc pas de raisons s'être déçus aprés pour le look... ceux la j'aime pas trop mais question de gout | |
|
| |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Gants IXON Sam 26 Nov - 11:53 | |
| merci, mais de toute façon je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus ma taille, tant pis. Mais au moins j'aurais un avis !!! | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Gants IXON Sam 26 Nov - 11:54 | |
| Tres bon produit... Y'a 30% chez JB, des fois qu'il y aurait ta taille et ce modele.. ... | |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: Gants IXON Sam 26 Nov - 12:25 | |
| Moi j'ai des long de marque Segura, la partie arrière est toujours dessus le blouson et coupe bien du vent, j'aime pas les court car tu a toujours cet sensation de petit courant d'air froid qui remonte le long du bras et qui est vachement désagréable en hiver... | |
|
| |
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Gants IXON Sam 26 Nov - 17:46 | |
| - NiKo a écrit:
- Moi j'ai des long de marque Segura, la partie arrière est toujours dessus le blouson et coupe bien du vent, j'aime pas les court car tu a toujours cet sensation de petit courant d'air froid qui remonte le long du bras et qui est vachement désagréable en hiver...
+600 Je confirme, et absolument aucune gène | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Gants IXON Dim 27 Nov - 8:53 | |
| moi aussi des longs...tres bien ... | |
|
| |
RV-la-SR Titulaire permis A restrictif
Messages : 83 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 51 Localisation : NANDAX
| Sujet: Re: Gants IXON Dim 27 Nov - 10:56 | |
| Salut,
après avoir eu pas mal de marques différentes (Béring, IXS, etc...), je n'ai maintenant que des gants IXON. - des longs, ventilés pour faire du circuit : un super confort et une bonne protection (malheureusement testée ! ) - des courts, ventilés pour faire de la route en été - des longs mi-saison (que je viens d'acheter donc je peux pas trop juger) - des longs, avec sous-gants pour l'hiver (avec la petite raclette pour essuyer la visière).
Par rapport à ce que je connais, je pense que les Ixon sont d'un très bon rapport qualité/prix. Après, je pense aussi que le choix se fait en fonction des marques que distribue votre vendeur préféré... | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Gants IXON Dim 27 Nov - 10:57 | |
| Tout à fait Hervé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants IXON | |
| |
|
| |
| Gants IXON | |
|