Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
Sujet: pub KTM Jeu 15 Déc - 19:23
Voilà, on a une réponse de pourquoi les gens achètent des KTM : - pour avoir des femmes qui se collent sur la moto à la place des moustiques - pour sentir le pneu brûlé (il y a plus économique...) - pour faire de la danse - pour se trainer en ville (il existe les scooters pourtant pour ça...) - pour aller plus vite à l'hôpital (ce qui n'est pas terrible comme objectif...) - le dernier le montre bien, pour arriver à "s'en sortir" avec une KTM, il faut prier le bon dieu pour qu'il n'arrive rien...
(ça y est, je me suis mis le clan KTM à dos...)
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
Sujet: Re: pub KTM Jeu 15 Déc - 19:30
Ta mis la barre trés haute!!! t’inquiète je serais la si il te tombe dessus!!
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
Sujet: Re: pub KTM Jeu 15 Déc - 20:04
tellement haute qu'aucune réponse de leur part.... ça m'inquiète, je vais morfler grave j'ai l'impression...
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 13:37
Attend un peu, il ont pas encore du faire attention!!!
Ou il prépare juste un plan machiavélique pour mettre fin à tes jours dans la plus grande souffrance possible!!
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 14:43
ouhhha sa sent le caca a plein nez la!!!!
la guerre est declarée ...mais vraiment cette fois....et pour une fois sa ne vient ni de niko ni moi....ni de fabr1!! mais si meme toi tom tu t'y mets sa va les ENERVER!!!
comment que sa craint d'attaquer le gang .....ils sont pas beaucoup mais ont reponse a tout et ces des vrais mechants....(surtout le prof...vous voyez qui je veux dire??? )lol mais attention au petit jeune en RC8 il a une tete d'ange mais je pense que sa doit etre en fait LE PIRE!!!!!!
lol et ................relol!!
ps: pas taper pas taper!!!
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 16:37
un concentré de jalousie extrème ce topic !!!!!
allez arrétez de baver, vous aussi vous aurez une vraie moto un jour
ps: j'ai plus une tête de noeud qu'une tête d'ange
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 17:17
superbyker a écrit:
un concentré de jalousie extrème ce topic !!!!!
allez arrétez de baver, vous aussi vous aurez une vraie moto un jour
ps: j'ai plus une tête de noeud qu'une tête d'ange
mais comment t'es tu reconnu ????
par la moto ?? ou la tete d'ange ou ....de noeuds??? lol
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 17:18
ba des RC8 sur le forum il y en a pas 50
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 17:19
superbyker a écrit:
ba des RC8 sur le forum il y en a pas 50
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 17:19
il risquerait d'en avoir une autre......
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 17:20
la mienne se ferat un plaisir d'avoir une soeur jumelle
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 17:20
Même pas je répondrai tellement c'est bas et infondé
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 17:22
je te la vend pascal, moi je prend la version R
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 17:23
superbyker a écrit:
la mienne se ferat un plaisir d'avoir une soeur jumelle
j'avoue que je l'adore.....mais perso je kiffe la blanche!!!
mais bon je pense qu'il me faut encore quelques milliers de km avant de jouer avec un gros bi comme sa.... on verra plus tard...
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 17:27
superbyker a écrit:
je te la vend pascal, moi je prend la version R
la version r....sa va pas mal!!!
tu as raison de te faire plaisir....profite !
j'aime les gens qui kiffe leur passion ...(et qui surtout ne pense pas qu'a empiller leurs roros sur leur livret A!!!lol)
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 18:31
Tu m'étonne qu'il n'y en a pas 50, personne en veux, même si on me payait j'en voudrait pas
Ouai faut au moins la R et encore, parce que la normal elle se traine la teub....
Pascal si tu veux une vrai moto, achète un R1
Sujet: Re: pub KTM Ven 16 Déc - 18:40
fab r1 a écrit:
Tu m'étonne qu'il n'y en a pas 50, personne en veux, même si on me payait j'en voudrait pas
Ouai faut au moins la R et encore, parce que la normal elle se traine la teub....
Pascal si tu veux une vrai moto, achète un R1
Sujet: Re: pub KTM Sam 17 Déc - 20:54
Mouai pascal tu me déçoit énormément!!!
Comment ose tu faire ça!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pub KTM
pub KTM
Page 1 sur 1