| Bridgestone S20 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Bridgestone S20 !!! Ven 27 Jan - 8:21 | |
| A tester ...
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/01/26/essai-bridgestone-s20-teste-et-approuve | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Ven 27 Jan - 17:48 | |
| sa a l'air d'etres tres bon sa!!! a tester.... merci vivien!! | |
|
| |
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Sam 28 Jan - 16:31 | |
| wai faut voir...
ca remplassera certainement pas un bon vieux supercorsa mais bon ... | |
|
| |
xavier42 Titulaire du BSR
Messages : 33 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 33 Localisation : Iguerande
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Lun 21 Mai - 11:00 | |
| Je viens de faire monter un s20 à l'avant de mon bandit de 2008 ! Pour l’instant je suis bien content sur sec comme sur pluie. On verra surtout sa le 16 juin sur le circuit de lurcy levis (Pour mon premier roullage) | |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| |
| |
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Lun 21 Mai - 19:58 | |
| un voisin à moi y vas aussi ( un gex 1000 ) | |
|
| |
xavier42 Titulaire du BSR
Messages : 33 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 33 Localisation : Iguerande
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Mar 22 Mai - 10:20 | |
| quelqu'un d'autre y vas du forum ? | |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Sam 26 Mai - 19:46 | |
| Voici un retour sur ce pneu d'un membre de ReadyToRace.fr : - homestell666 a écrit:
- bon eh bien messieur! je suis monté en Bridgestone S20 depuis 2 jours, et je peu vous dire que je ne remetterais pas de pirelli rosso2
Le Bridg colle a merveille au superduke, l'agilité est démentiel! il tombe vite de suite et permet donc d avoir des trajectoires beaucoup plus serrer! et il va de façon tres progressive jusqu au bout sans jamais forcé ou faire peur, on est ultra confiant de suite. Le grip sur l angle est parfait, la moto est coller au sol, le train avant est tres tres agile, on a un retour d information parfait, on peu freiner sur l angle sans redresser la moto!
Franchement je prend un pied monstrueux avec ces pneus, je redécouvre ma moto, tout est ultra naturel, pas besoin de forcé nul part, chaque prise de virage est du pure bonheur, j ai rodé le pneu en 60 bornes et ils sont limés jusqu au bout!!!!
Seul petit bémol en rodage il avait tendance a patiné sur la bande de roulement centrale sur les tres fort rétrogradage. Mais il ne me le fait plus une fois les 100 bornes passé.
En plus en ce moment Bridgestone rembourse la TVA de ce pneu jusqu'au 7 juin sur envoi d 'un coupon et preuve d achat, je vous laisse faire le calcul sur un train a 250€ ça vaut grave le coup!!! | |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Dim 27 Mai - 6:38 | |
| - alx a écrit:
- Voici un retour sur ce pneu d'un membre de ReadyToRace.fr :
- homestell666 a écrit:
- bon eh bien messieur! je suis monté en Bridgestone S20 depuis 2 jours, et je peu vous dire que je ne remetterais pas de pirelli rosso2
Le Bridg colle a merveille au superduke, l'agilité est démentiel! il tombe vite de suite et permet donc d avoir des trajectoires beaucoup plus serrer! et il va de façon tres progressive jusqu au bout sans jamais forcé ou faire peur, on est ultra confiant de suite. Le grip sur l angle est parfait, la moto est coller au sol, le train avant est tres tres agile, on a un retour d information parfait, on peu freiner sur l angle sans redresser la moto!
Franchement je prend un pied monstrueux avec ces pneus, je redécouvre ma moto, tout est ultra naturel, pas besoin de forcé nul part, chaque prise de virage est du pure bonheur, j ai rodé le pneu en 60 bornes et ils sont limés jusqu au bout!!!!
Seul petit bémol en rodage il avait tendance a patiné sur la bande de roulement centrale sur les tres fort rétrogradage. Mais il ne me le fait plus une fois les 100 bornes passé.
En plus en ce moment Bridgestone rembourse la TVA de ce pneu jusqu'au 7 juin sur envoi d 'un coupon et preuve d achat, je vous laisse faire le calcul sur un train a 250€ ça vaut grave le coup!!! merci pour le retour.... mais j'aimerais bien trouvé un comparo entre ce nouveau brig s20 et mes supercorsa....aurelien si un membre sur ready to race le fait ...alors fais passer l'info ...merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Dim 27 Mai - 7:34 | |
| Pas de problème, si ça se fait, je ferai passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Dim 27 Mai - 15:26 | |
| - alx a écrit:
- Pas de problème, si ça se fait, je ferai passer
ok merci .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Mar 29 Mai - 11:20 | |
| Nouveau retour sur RTR : - mehdinparis a écrit:
- Le S20 est un excelent pneu, nous l'avons monté et testé sur la rc8 de Wis au Mugello.
Resultat : bon grip, mais longévité tres decevante, le pneu a fait 1 journée avant d'etre rincé !!! (Soit 350 kms) O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Mar 29 Mai - 15:30 | |
| : - alx a écrit:
- Nouveau retour sur RTR :
- mehdinparis a écrit:
- Le S20 est un excelent pneu, nous l'avons monté et testé sur la rc8 de Wis au Mugello.
Resultat : bon grip, mais longévité tres decevante, le pneu a fait 1 journée avant d'etre rincé !!! (Soit 350 kms) O_O je n'imagine pas le nombre de km que tu fais sur piste avec un supercorsa pour pouvoir comparer... faudrait que chef greg nous le dise ... greg ...allo greg ....besoin de toi ici !!!!!!! | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Mar 29 Mai - 15:58 | |
| Samedi j'ai défoncé un Power Cup C en 96 kms...
Faire 350 kms de piste avec un train, c'est bien, donc le commentaire de Mehdi (je connais bien MehdinParis et Wis), est à prendre avec des pincettes car 350 kms de piste c'est la durée de vie d'un train de pneu piste en moyenne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Mar 29 Mai - 16:33 | |
| Alors ça n'a rien d'exceptionnel Mon message ne sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Mar 29 Mai - 16:45 | |
| - alx a écrit:
- Alors ça n'a rien d'exceptionnel
Mon message ne sert à rien en gros je comprends qu il tiens autant que le supercorsa... merci bien ...mais si c'est sa ...je garderai ce que je connais... | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Mar 29 Mai - 17:09 | |
| Bah si... C'est Wis qui ne sert à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! Mar 29 Mai - 18:25 | |
| Si, si, il sert à casser les c******s de tout le monde | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridgestone S20 !!! | |
| |
|
| |
| Bridgestone S20 !!! | |
|