spark motors Païlote
Messages : 331 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 42 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Spark Motor's Mer 12 Nov - 9:58 | |
| Sallut a tous!!!! Je vais ouvrir une boutique d'accessoire moto dans la région , donc je poste pour sonder les avis de chacuns. Si vous avez des désir( choix, marque ....) n'ésitez pas a lindiquer ce que vous rechercheriez dans ma future boutique . | |
|
jide Païlote
Messages : 333 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 41 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Spark Motor's Mer 12 Nov - 11:02 | |
| ahhh !! joli tu vas etre basé dans quel coin ? | |
|
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Spark Motor's Mer 12 Nov - 14:13 | |
| Je te souhaite que ça tourne plein tube ton affaire!!! Les commerçants des magasins motos ici sont plutot sympa et arrangeants (du moins pour ceux avec qui je fais affaire). Mais il faut avouer qu'ils ne peuvent pas avoir des stocks énormes et il faut toujours commander. De plus, comme ils n'ont pas forcement tout, si on veut avoir du choix, ça oblige a pousser jusqu'a Lyon ou Ste... L'idée n'est donc pas mauvaise!!! | |
|
jide Païlote
Messages : 333 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 41 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Spark Motor's Mer 12 Nov - 18:22 | |
| hein dis !! tu feras DAINESE ?? :&.&: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spark Motor's Jeu 13 Nov - 12:29 | |
| supper bone idée vu quil y en na pas dans le coin ou plutot quil non pas grand chose en stoc (ne prend pas nitro c'est pas le top je trouve) |
|
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Spark Motor's Jeu 13 Nov - 16:40 | |
| Tu vas t'implanté où exactement ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spark Motor's Ven 21 Nov - 10:19 | |
| Moi je suis obligé d'allé a Dardilly a chaque fois car il ni a que a cardy que je trouve le haut de gamme d'alpinestar meme suzuki a roanne ki en a de lapinestar ne pe pa avoir ce que je veu. bon courage a toi |
|