LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roulage du 16/05/2012

Aller en bas 
+6
superbyker
kivs42
sanleone
Duncan Idaho
grandtom
gregorally
10 participants
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:34

Voilà, tout le monde est bien rentrée, une bonne journée, mais avec des surprises...

-La première, Aurélien a beaucoup progressé, il commence à comprendre comment l'on doit rouler sur une piste.

-La seconde, arrivée de Pascale (Sanléone) et Chassot, ça nous a bien fait plaisir.


-La troisième, 10 minutes après avoir signalé aux potes que j'avais intérêt a faire gaffe sur les droits car mon pneu est bien usé et plisse pas mal, je m'arsouillais avec un R1 qui roulait pas mal, la moto est partie en glisse des 2 roues...

Je n'ai rien pu faire à part regarder ma moto partir en tonneau...
Mais j'ai pu reprendre la piste et finir ma journée...



-La quatrième, Vivien découvre, je ne sais comment d'ailleurs) que un de ces demi guidons et en train de fissurer... Pas cool... Il arrêtera là sa séance de roulage, au bout d'a peine 1 heure et demi...

On a eu beau temps, un peu frais, mais sec et soleil...



Dernière édition par gregorally le Mar 4 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:42

pas cool pour toi Greg, pas trop de mal ?

J'aurais bien aimé en être mais inventaire...

Une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:47

vivien, je te l'ai toujours dit, ktm c'est pas fiable! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

gregorally a écrit:
Voilà, tout le monde est bien rentrée, une bonne journée, mais avec des surprises...

-La première, Aurélien a beaucoup progressé, il commence à comprendre comment l'on doit rouler sur une piste.

-La seconde, arrivée de Pascale (Sanléone) et Chassot, ça nous a bien fait plaisir.


-La troisième, 10 minutes après avoir signalé aux potes que j'avais intérêt a faire gaffe sur les droits car mon pneu est bien usé et plisse pas mal, je m'arsouillé avec un R1 qui roulait pas mal, la moto est partie en glisse des 2 roues...

Je n'ai rien pu faire à part regarder ma moto partir en tonneau...
Mais j'ai pu reprendre la piste et finir ma journée...



-La quatrième, Vivien découvre, je ne sais comment d'ailleurs) que un de ces demi guidons et en train de fissurer... Pas cool... Il arrêtera là sa séance de roulage, au bout d'a peine 1 heure et demi...

On a eu beau temps, un peu frais, mais sec et soleil...



pascale : on t'as vu que j'etais une femme : PASCL sans "E"....

et oui le pire c'est que tu venais de nous dire que tu sentais pas ce pneu ....et quand on a vu arriver le "r1" sans toi ...on a compris direct avec chassot....
fais chier pour toi ...qui venait juste de la remonter ...mais t'as pas lacher ....je dis "respect"!!

aurelien c'est vrai roule vraiment propre .....

parcontre vivien s'en sort vraiemnt bien il a décelé le probleme avant une chute quasi obligatoire...c'est la qu'on reconnait un pistard...donc "respect " aussi !!

franchement sa donne envie grave ...mais d'abord je vais prendre quelques milliers de kilometres sur route et quand je serais ok dans ma tete ce sera avec plaisir ...car vraiment deja les sensations en vous regardant sont geniales alors quand c'est toi qui pilote sa doit etre "jouissif"....
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

aie! pas de bol!

si tu as pu repartir je suppose qui ni toi ni la moto n'ont eu de mal alors?

bon c'est que c'est quand même du solide KTM alors! enfin les SD en tous cas!
parce que avec des tonneaux, elle repart, et la RC8 simplement par les vibrations de la route, elle fissure... lol!

fait gaffe pascal!! Roulage du 16/05/2012 843639

oh sa va j'rigole!! Very Happy

en tous cas, l’essentiel est qu'il n'y est pas de blesser!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:50

kivs42 a écrit:
aie! pas de bol!

si tu as pu repartir je suppose qui ni toi ni la moto n'ont eu de mal alors?

bon c'est que c'est quand même du solide KTM alors! enfin les SD en tous cas!
parce que avec des tonneaux, elle repart, et la RC8 simplement par les vibrations de la route, elle fissure... lol!

fait gaffe pascal!! Roulage du 16/05/2012 843639

oh sa va j'rigole!! Very Happy

en tous cas, l’essentiel est qu'il n'y est pas de blesser!! Wink


meme pas peur moi .... lol!

pour la fissure du demi guidon je pense que c'est du a la chute de niglo avant que aurelien l'achete et avec le temps.....vla le resultat....mais d'apres vivien "154 euros "quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:50

ouaip super journée pour moi malgrés ce guidon , vivement le 18 juin !

a oui , et les bouchons en revenant c'était casse c*uille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:13

ouai je sais pascal, vivien m'a expliqué!

par contre tu t'es mélangé, c'est vivien qui a acheté la moto à niglo, et non pas aurélien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:44

On avait commandé le beau temps pour cet après-midi de piste, et le père Noël est passé bien avant l'heure en exauçant nos souhaits.

On partait à deux voitures. Vivien et moi d'un côté et Greg de l'autre, nous donnant rendez-vous sur place. Tout au long du trajet, on s'attendait à voir débouler un missile noir, mais il ne nous a jamais dépassé. Et pour cause : quand on est arrivés, le corbillard haut de gamme était déjà sur le paddock, arrivé depuis une dizaine de minutes.

Deux voitures de rallye tournaient sur la piste pour permettre à leurs pilotes de prendre connaissance avec leurs machines. On les regarde tourner un moment avant d'aller s'inscrire. Puis on décharge les motos.

Chacun mange son casse croûte à l'intérieur, parce que mine de rien (à ne pas confondre avec gisement épuisé Very Happy ) il fait drôlement frais dehors.

Le repas se termine. On discute un peu. Entre nous d'abord, puis un gars qui parlait chinois (enfin pour moi Wink ) est venu nous voir et a causé un peu.

Vint l'heure de s'équiper, faire chauffer le moteur. Comment ça ? On part pas fond de gomme les grelots pneus et moteur froids ? lol! On passe tous crânement la difficile épreuve du sonomètre.

14h, en piste. Qui dit roulage libre dit gestion de l'effort. Parce que c'est pas comme en sessions où quoi qu'il arrive on t'arrête et on ne te fait repartir que bien après.

La première heure se déroule bien. Je parviens à rouler 50 minutes en deux fois. Vivien autant en trois fois, et Greg toute l'heure. Je fais bien attention à faire chauffer les pneus avant de mettre de l'angle et de la vitesse en courbe. Je n'ai pas envie de finir le deuxième tour dans le camion comme ce fut le cas la dernière fois. En plus, j'ai chaussé les Power One. J'ai bien plus confiance avec eux qu'avec les Pilot Road 3. C'est dans la tête, parce que vu le rythme que j'adopte…

Au cours de la première demi-heure, Greg a même coupé son effort pour me servir de guide, pointer du doigt mes défauts et me montrer ce que je dois faire pour progresser. Ca va j'ai compris, je fais tout mal : je ne mets pas assez de gaz dans les portions droites, je n'utilise pas toute la largeur de la piste, je ne regarde pas assez loin, je freine trop tôt, je ne mets pas assez de vitesse en courbe, je plonge trop tôt à la corde. J'en passe et des meilleures. Seulement, les meilleures choses ont une fin, et un R1 me dépasse avant d'aller chatouiller mon moniteur perso qui, le salaud shoot me laisse tomber. C'est pas grave, ça va me permettre d'assimiler un peu tous ces enseignements. Merci à toi pour le coup de main.

Je fais une petite pause avant de repartir pour un deuxième run alors que Vivien revient sur le paddock pour sa deuxième pause. Vingt nouvelles minutes de roulage. Je m'étonne déjà physiquement. Je ne m'attendais pas à pouvoir tenir aussi bien l'effort. Profitons en pendant qu'il est encore temps.

A 15h, sans s'être concertés auparavant, on sort tous les trois. Greg me confirme que j'ai bien compris les défauts qu'il m'avait indiqués. On allait reprendre la piste quand Mathieu et Pascal arrivent sur le paddock. Vraiment pénible ces deux-là. Ils arrivent comme un cheveux sur la soupe Very Happy On reste deux trois minutes pour leur laisser le temps de se poser. On leur annonce qu'on allait repartir. Pascal interprète mal : Shocked (il croyait qu'on quittait le circuit pour rentrer).

Ah oui ! juste un détail : dommage que Mathieu ait une Suz, sans quoi, on aurait formé un beau groupe avec nos cinq KTM Twisted Evil

C'est alors que Greg nous annonce : « il va falloir que je fasse gaffe dans les droits, parce que ça commence à glissouiller de partout. » Pas étonnant vu l'état de ses pneus.

On reprend tous les trois la piste, moi avec un peu d'avance, ça me permet d'être devant (pas longtemps). A l'entrée de la piste, on me demande de m'arrêter. « Mince, j'ai fait une connerie ? ». Le gars vient me voir et m'indique qu'il y a désormais sur la piste des personnes qui ont peu d'expérience de la piste (Ah parce que j'en ai beaucoup ?) voire pas beaucoup : ils sont en stage de pilotage, alors « s'il vous plaît, quand vous les dépassez, soyez sympa ». Pas de problème, je leur donnerai seulement un coup de latte au passage. D'habitude, j'en donne deux lol!

Au bout de quelques tours, comme annoncé quelques minutes auparavant, Greg chute, dans le troisième droite. Le drapeau rouge est déployé. Tout le monde rentre. Je l'avais vu sur le bord de la piste, mais sur ses deux roues, et n'avais pas compris qu'il avait chuté. C'est en arrivant sur le paddock que les trois autres me l'apprennent.

Greg revient sur le paddock par ses propres moyens et fais le tour de la moto pour constater les dégâts. Rien qui empêche de continuer à tourner, si ce n'est les pneus qui sont bien fatigués, mais ça oblige juste à passer moins fort.

On reprend une nouvelle fois la piste. Après un bon moment, je ressors pour une petite pause. Vivien, qui vient juste de me passer en fait autant. Arrivés sur le paddock, je le vois se diriger tout droit vers sa boîte à outils et démonter son comodo gauche. Le demi-guidon est cassé. On ne comprend pas bien ce qui a pu se passer. Malheureusement, cet incident marque la fin de sa journée : aucun moyen de réparer Crying or Very sad

Pascal nous invite à boire un café, qu'on accepte avec plaisir. Discussions de motards, je vous laisse imaginer…

Les jambes commencent à me chatouiller et l'appel de la piste commence à se faire sentir, et je me lève le premier pour retourner rouler. Pascal et Mathieu en profitent pour nous dire au revoir et partir. A la fin de mon quart d'heure de roulage, ils sont toujours là, mais moteur démarré en train de partir.

Greg a alors la piste pour lui tout seul. Courte pause avant de repartir. Il m'a vu reprendre la piste et prend le chemin du paddock pour se réinsérer juste devant moi pour une nouvelle séance d'apprentissage. Vraiment sympa à toi. On fait plusieurs tours où il me fait des signes : « mets des gaz », « c'est ICI qu'il faut freiner », « ressors des virages plus à l'extérieur ». J'essaie tant bien que mal de mettre en application ses conseils, puis il me fait signe de passer devant lui, ce que je fais. A la chicane, le pif passe bien, pas le paf : je préfère redresser et ne pas prendre le virage. Encore quelques tours, et Greg me repasse devant pour rouler à son rythme.

A 17h40, je me rends compte que je commence à ne plus être tout à fait lucide, et je rentre sur le paddock. Le réservoir de Greg est vide, et il n'a pas envie de le remplir de nouveau compte tenu de ses pneus.

On charge les motos et on part. Après quelques bornes, en entrant sur la voie rapide, on arrive sur un bouchon. On y restera trois quarts d'heure, le temps pour Greg et Vivien de commencer à chercher des pièces d'occasion.

Bilan de la journée très positif en ce qui me concerne : j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai bien progressé (dixit M. le Professeur Wink ). Je ne suis pas épuisé physiquement comme j'avais pu l'être lors de ma première journée piste où j'avais pourtant fais 40 bornes de moins. Je garde quand même quelques défauts (il faut bien garder des objectifs pour plus tard Very Happy ), et notamment je m'accroche trop à mon guidon, à tel point que je me suis fait une ampoule.

Merci à tous les quatre pour cette après midi. J'espère qu'on en connaîtra d'autres comme ça et que la prochaine fois Mathieu et Pascal prendront la piste avec nous.

Roulage du 16/05/2012 1vivien

Roulage du 16/05/2012 2vivien

Roulage du 16/05/2012 3gregory

Roulage du 16/05/2012 4gregory

Roulage du 16/05/2012 5aurelien

Roulage du 16/05/2012 6aurelien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:17

super c r comme d'hab!!

superbe photos comme d'hab!!

et tu vois aurelien en perseverant sa ..paie grave!!! tu roules de mieux en mieux ...respect !

et pour greg et vivien un peu de poisse quand meme ...fais chier pour vous ...mais vous serez encore plus furieux la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

Merci Aurélien pour le CR.
Pascale, t'es pas une femme ??? Bon alors ce sera Pascal... Et merci pour tes commentaires Wink


Bon, bilan ce soir ...

-Les Top Block : refait mieux que neuf...

-Les embouts de guidons : refait comme neuf sauf un biseaux, inevitable, mais pièces commandées avec embout en nylon (obligatoire en compet depuis l'année dernière).

-La pédale de frein arrière : refaite, comme neuve.

-La boucle arrière : redressée, nickel, puis fallait déjà voir qu'elle avait pris un léger travers...

-Le pot n'a rien mais les caches en carbone sont mort de chez mort : J'avais une paire de Léo carbone qui m'attendait sagement à la maison... Monté en lieu et place de l'origine...

-La coque arrière : je pensais la filer à mon pote peintre, mais, impatient, j'ai tout poncé et tenté avec une fin de bombe noir satinée, c'est nickel, teinte comme l'origine, les griffes complètement effacées,demain je vais rechercher une nouvelle bombe afin de faire la finition. Je commande une deuxième coque d'occase, celle là passera par les mains de mon pote peintre afin de devenir ma coque de route,et celle que je refait à la bombe sera celle de piste...

-Mon faux feux arrière de piste avait sa fixation de cassée, réparée....

-Demain je fais mes écopes, elle deviendront mes écopes piste, toutes noires, sans stickers, et me préparerais une autre paire pour la route, noire, peut être avec stickers (pas trop cher d'ailleurs, 25€ la paire...).

-Faut que je mette une protection sur le carter d'embrayage.

-Le choc avait déconnecté la masse de mes xénons, j'ai eu peur que ce soit les ampoules, mais non, rebranché...

-Je vais quand même racheter un patin top block, car même si esthétiquement je l'ai remis comme neuf, il manque de la matière...

J'ai découpé ma plaque d'immatriculation qu'il y a sur mon support de plaque maison car avec les léo le "F" et le "42" tapait dans les silencieux...


Voilà, pas mal occupé quoi...




Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:21

un vrai magicien ou peut etre un bon mecano .....
bien joué!!
au moins tu auras ton double pour la piste et l'autre pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:28

c'est cool au moins c'est tous réparé! Very Happy

tu traine pas toi! Shocked lol!

content pour toi qu'il n'y est pas eu "plus" de mal et que t'es pu tous réparer a moindre frais (je suppose)!

sa fait plaisir quand on fait tous sa soit même! c'est le seul côté "sympa", lors d'un accident, de réparer sa brèle!
enfin moi j'aime bien! (mais bon je ne cherche pas non plus a foutre en l'air ma brèle pour la réparer ensuite hein!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:40

Cool pour toi Greg, si tout déjà "réparé" Wink

Et bien joué Vivien pour avoir décelé ta fissure
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:11

Voici quelques photos.
C'est toujours sympa d'aller vous voir rouler mais ça fait de plus en plus envie!!! J'ai hâte de pourrir de la Ktoch... Twisted Evil

Autrement la route pour aller au circuit est sympa et il faut compter 45min de Marcigny pour s'y rendre (voir moins Laughing mais j'avais une KTM qui essayait de me suivre Smile ).

PS : pour mettre les choses au clair Very Happy : ChassOOt et non ChassOt, et MaTThieu et non MaThieu. Non mais!! lol!


Roulage du 16/05/2012 Imag0521

Roulage du 16/05/2012 Imag0522

Roulage du 16/05/2012 Imag0523

Roulage du 16/05/2012 Imag0524

Roulage du 16/05/2012 Imag0525
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:16

Et c'est PascalE....


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

On t'as déjà dis de pas jouer avec les R1, t'as aucunes chances..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:22

Je l'ai pourri 1 fois.

Il roulait maxi 15 min.
Même après 40 min de roulage de mon coté, j'étais a son cul sans souci.

Et avec des pneus morts...

Après ma chute je modéré les virage à droite, donc il prenait le large, mais au bout de la ligne droite il me bouchonnait au freinage...

Les R1, c'est des motos de tarlouzes...

ptitcul

combat1


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 4:15

et je sais pas si vous avez remarquez :
les proprietaires de rc8 sont tous avec des kilos en trop !!!! lol!

merci chassoot.....pour les photos!!!

et au fait l'escargot orange s'est pas trainé la teub.....sa sentait les képi vers jaligny...mais bon pas de pv dans la boite ....esperons que sa dure!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 6:39

gregorally a écrit:
Je l'ai pourri 1 fois.

Il roulait maxi 15 min.
Même après 40 min de roulage de mon coté, j'étais a son cul sans souci.

ouai mais c'est qu'en 15 min il faisait autant de tour que toi en 40.

gregorally a écrit:
Et avec des pneus morts...
Même le R1 sur les jantes, je te prend!


lang v***
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

Désolé pour l'orthographe Matthieu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:23

Je note, prochaine bourre, le R1 et le SD sur des railles!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

Rails, non?
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:34

Ouai aussi... c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:07

alx a écrit:
Désolé pour l'orthographe Matthieu Embarassed

Je t'excuse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage du 16/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 16/05/2012   Roulage du 16/05/2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage du 16/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage le 27/07 !!!!
» CR + photos du roulage au Bourbonnais 12/03/11
» Roulage du 16 Juin !
» Roulage du 18 Juin...
» 4h Nogaro 2012 - DCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: Le COIN des PISTARDS :: les CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser