LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bulle ou pas bulle

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bulle ou pas bulle Empty
MessageSujet: bulle ou pas bulle   bulle ou pas bulle I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:58

salut a tous !

je me suis inscrit à la journée découvert ffm a Magny cour pour le lundi 02/07
et je n ai encore jamais fais de piste , je suis donc tout éxité !!!

J'ai une 600 hornet de 2001 et je me pose la question si j'enlève ma bulle ermax que j'ai dessus ?

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally

bulle ou pas bulle Empty
MessageSujet: Re: bulle ou pas bulle   bulle ou pas bulle I_icon_minitimeSam 23 Juin - 5:04

Salut, moins d'appuie sur la roue avant, je te conseil de le faire avant sur route afin de te ré-habituer a un avant léger, plus de vent dans la tronche, donc sensation de vitesse accrue.

Voilà les 2 différences, après à toi de voir, perso, sur mon roadster, que ce soit sur route ou piste, j'ai pas de bulle haute...
Invité
Invité

bulle ou pas bulle Empty
MessageSujet: Re: bulle ou pas bulle   bulle ou pas bulle I_icon_minitimeSam 23 Juin - 5:55

Salut ! Sur mon Bandit, j'avais un saute vent la première année (sur route, jamais fais de piste) Je l'ai enlevé récemment pour une question esthétique.
Le changement désagréable c'est la prise au vent, à partir d'une certaine vitesse tu va sentir que cela tire sur les bras et la pression du vent sur le buste... Quant au délestage de l'avant, c'est trop faible pour s'en rendre compte...

Si tu ne l'a jamais enlevé, tu ferais mieux de le garder pour la piste. Il y a déjà beaucoup de choses auxquelles tu vas devoir être attentif et auxquelles tu vas devoir t'adapter, ne te rajoute pas une contrainte...
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx

bulle ou pas bulle Empty
MessageSujet: Re: bulle ou pas bulle   bulle ou pas bulle I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:30

On y va avec Vivien aussi.
http://www.ktm-areyouready.fr
superbyker
superbyker

bulle ou pas bulle Empty
MessageSujet: Re: bulle ou pas bulle   bulle ou pas bulle I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:48

MaThiiiEuU a écrit:

Si tu ne l'a jamais enlevé, tu ferais mieux de le garder pour la piste. Il y a déjà beaucoup de choses auxquelles tu vas devoir être attentif et auxquelles tu vas devoir t'adapter, ne te rajoute pas une contrainte...

+ 1190 !!!

tu y va la veille ou le jour même ? tu y va sur remorque ?
Invité
Invité

bulle ou pas bulle Empty
MessageSujet: Re: bulle ou pas bulle   bulle ou pas bulle I_icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56

Merci a tous pour vos réponses!

D' habitude je ne l'a met pas pour une question d’esthétique , là je l 'avais mise pour aller dans le sud avec des potes fin et je l 'avais laissé par flaime .

Du coup je l'ai enlevé et je suis allé faire un petit avec pour me réhabitué le week end dernier et j'ai également enlevé mon sabot !

Cool pour alx et viviens !

on est 6 a y aller , on par le matin et en remorque et fourgon !
superbyker
superbyker

bulle ou pas bulle Empty
MessageSujet: Re: bulle ou pas bulle   bulle ou pas bulle I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:01

pareil...
alx
alx

bulle ou pas bulle Empty
MessageSujet: Re: bulle ou pas bulle   bulle ou pas bulle I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:57

Pour info, il reste une place à MC ce lundi si ça intéresse quelqu'un
http://www.ktm-areyouready.fr
Contenu sponsorisé

bulle ou pas bulle Empty
MessageSujet: Re: bulle ou pas bulle   bulle ou pas bulle I_icon_minitime

bulle ou pas bulle
Page 1 sur 1