gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Configurateur Michelin... Sam 30 Juin - 5:56 | |
| Bon, une idée reçue, fausse oui... et non... Bon, j'explique, beaucoup de gens croient que plus il fait chaud plus il faut mettre des pneus durs... Sauf qu'en réalité c'est l'inverse, sauf chez Michelin, et encore que... Chez Pirelli, plus il fait chaud, plus il faut mettre du tendre, surtout à l'arrière, la preuve : ou Ici... Mais voilà chez Michelin, c'est l'inverse... Voici, ci dessous, un document que j'ai eu du mal à obtenir, qui donne des résultats plus précis que sur le configurateur en ligne du site Power cup Ici... | |
|
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Configurateur Michelin... Sam 30 Juin - 6:34 | |
| | |
|
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Configurateur Michelin... Sam 30 Juin - 7:45 | |
| ok.................sympa les infos...... | |
|
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Configurateur Michelin... Sam 30 Juin - 10:02 | |
| merci de nous avoir déniché ça, ça va en aider beaucoup d'entre nous ! | |
|
RV-la-SR Titulaire permis A restrictif
Messages : 83 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 51 Localisation : NANDAX
| Sujet: Re: Configurateur Michelin... Sam 30 Juin - 17:43 | |
| Merci des infos Greg.
Sans vouloir être chauvin, je comprends beaucoup mieux la logique de Michelin que celle de Pirelli... | |
|
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Configurateur Michelin... Dim 26 Aoû - 8:51 | |
| J'ai trouvé un petit truc pas mal pour ceux qui se posent des questions sur les gommards !
http://www.les7pechesdumotard.fr/Pneus-gommards-pneumatiques,99.html | |
|
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Configurateur Michelin... Dim 26 Aoû - 9:02 | |
| - superbyker a écrit:
- J'ai trouvé un petit truc pas mal pour ceux qui se posent des questions sur les gommards !
http://www.les7pechesdumotard.fr/Pneus-gommards-pneumatiques,99.html pour une fois : j'ai compris "!! sympa l'info ...merci vivien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configurateur Michelin... | |
| |
|