Je prend enfin le temps de faire un petit CR + photos !!!
Vendredi, debout 5h15, diretion St Martin de Boisy chez mon cousin où on passé la nuit les deux brêles !!! Départ 6h tout pile direction St germain Lespinasse où on a rendez vous avec Thomas (Grandtom).
On attend quelques minutes et le voilà, c'est parti pour 2 heures de route et heureusement qu'on était en caisse (4° par moment) !!!
Un courageux nous double en hornet vert (ou jaune comme disait certaine !!! lol)
8h pile, on rentre dans Lurcy, un petit arrêt à la boulangerie pour le pti dejeuner mais surtout pour demander notre chemin car on avait pas vu le "petit" panneau circuit automobile !!!!
8h15 arrivée sur le circuit, il ne fait toujours pas chaud mais le soleil commence a vraiment sortir !!!
Déjà pas mal de monde !!!! et à mon étonnement beaucoup de pistard avec poly contrairement aux journées FFM !!!
On décharge les 3 bécanes puis briefing avec café, jus de fruit, bouteille d'eau, biscuits .... enfin tout ce qu'il faut !!!
Kenny Foray prendra les confirmés, Nathalie Betelli les intermédiaires (Moi et mon cousin) et Laurent Briant les débutants (ou s'était mis Thomas).
Les confirmés partent pendant que nous restons en salle.
A notre tour !!!! J'y vais tranquille, je ne connait pas du tout le circuit, il fait pas très chaud encore et je viens de monter mon pneu arrière la veille !!!!
Nathalie part devant pour donner le rythme et se laisse doubler afin de nous observer.
Tout se passe bien pour cette première session, déjà mal aux cuisses quand même !!!
Nous enchaînons 3 sessions de 15 minutes dans la matinée !!!
Suite à une ou deux chutes on prend un peu de retard (une dans les confirmés et une dans le notre)
Pause du midi !!! On discute un peu avec nos voisincs avec leur katoche dont une qui ne bouge plus depuis la premières sessions !!! en fait le mec vient d'acheter ce RC8 Track, il a fait deux tours et a fait une ptite sortie dans l'herbe !!!! Il n'est jamais remonté dessus et l'a vend !!!!
Il a un ZX10R et voulu essayer le bi, toutes cette route pour 2 tours, il venait de LILLE !!!
Bref, reprise pour nous à 14h, Nat nous dit que cette fois elle va souder un peu et en effet elle roule bien avec son beau 1000 CBR !!!!!
L'après midi, je m'éclate malgré les douleurs aux cuisses avec des sessions de 20 minutes !!!
La fin d'après midi arrive et il est temps de remballer !!!
Je remercie notre instructrice , super sympas, bon conseil, bien marrante .... et surtout le STAFF de la mutuelle, toute la journée on a eut boisson fraiches à volonté, petit encas, confiserie .......
Ils ne sont pas sur le forum mais je remercie les deux ou trois avec qui on s'est un peu tirer la bourre et surtout une fille qui roule super propre (bon je ne suis pas un pilote), impossible à doublé à part en ligne droite car elle avait un R6 piste, très impressionné !!!!
Sinon vivement la prochaine, pour une première piste avec le GEX je ne suis pas mécontent et j'espère bien avoir progressé encore !!!!!!
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]