| pour une ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: pour une ballade Mer 10 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 12:20 | |
| joli panorama les oursons | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 14:37 | |
| vos "petites " balades sont toujors aussi sympa.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 17:07 | |
| Très jolie ballade ! C'est un peu utopique comme idée, mais ce serait cool de se faire une belle sortie sur un week end tous ensemble... |
|
| |
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 17:25 | |
| - MaThiiiEuU a écrit:
- Très jolie ballade ! C'est un peu utopique comme idée, mais ce serait cool de se faire une belle sortie sur un week end tous ensemble...
je suis bien d'accord avec toi,ça serais sympa,le plus dur c'est d'accordé tous le monde il faut si prendre longtemps a l'avance,mais ces a essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 17:34 | |
| Oui, et c'est une grosse organisation, lourde charge pour les responsables... |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 17:41 | |
| Super paysage!! Vous étiez dans votre élément les oursons J'y avais déjà penser aussi et je serais plus que partant pour faire un week comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 17:50 | |
| À l'époque où j'étais sur un forum automobile, le principe s'appelait le GR (grand rassemblement) et était réitéré chaque année. Le nombre de participants était limité et choisi selon certains critères (participation active au forum...) L'Organisation se faisait un an a l'avance avec réservation de gîtes et restaurants... Voila, avis aux amateurs ;-) |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 18:11 | |
| Ouais il le fond aussi sur banditworld, Sans être mauvaise langue, sa demandera moins de préparatifs pour nous car à mon avis on sera pas beaucoup, mais on peut voir ça pour l'année prochaine sa serai bien! | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 18:21 | |
| après y a pas besoin d'être 50 pour une sortie sympa , à voir mais ça peut être sympa | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 18:30 | |
| pour moi, c'est mort, je travaille les samedis (monde de m**** ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 18:36 | |
| Je trouve cela sympa aussi... Et je serais pour, aussi bien en participant qu'en organisation... |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 19:34 | |
| ludo, c'est pour ça qu'il faut y prévoir longtemps a l'avance, pour ceux qui bosse les week end, qu'on puisse le posé si besoin! après pour celui qui ne peut vraiment pas... j'ai pas de solution! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 19:43 | |
| Désole Noursonne on pourrit ton sujet |
|
| |
| Sujet: Re: pour une ballade Mer 10 Oct - 22:47 | |
| [quote="MaThiiiEuU"]Désole Noursonne on pourrit ton sujet [/quote non c'est pas grave, moi aussi,je pars avec d'autre forum dé fois en wee kend,car c'est vrai que sur ce forum ont y a jamais fait,nous ont est partant;moi aussi je bosse ,un wee kend sur deux environ,faut faire un sondage et voir de se réunir pour mettre ça en route pour l'année prochaine | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une ballade | |
| |
|
| |
| pour une ballade | |
|