| Telethon 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Telethon 2009 Jeu 5 Fév - 9:13 | |
| comme cerytains le savent deja, c'est a moi d'organisé le téléthon des motard a Roanne.J'ai quelques idées mais je voulais savoir si vous en aviez aussi.J'ai rendez vous avec Mme ROUSSELON La dame qui s'occupe de tout cela sur roanne dans la 2eme semaine de mars.Est ce que vous voudriez etre avec moi ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telethon 2009 Jeu 5 Fév - 11:24 | |
| moi oui je veut bien mais pour le rendez vous je sé pas si je seré la |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Telethon 2009 Jeu 5 Fév - 15:36 | |
| ne comptez pas trop sur moi les gars meme si c'est une idée interessante! Mais bon, je ne suis plus sur Roanne! Pour les idées, j'en ai bien une ou deux! Vous vous partagez des secteurs en plusieurs groupes de motards pour faire le tour des maisons pour récolter des sous-sous (pk pas en vendant des brioches). Le jour du téléthon, vous proposez des "baptémes motos" a partir du centre de roanne vers un lieux bien precis! (mais pour ça faut preter des casques et des blousons)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telethon 2009 Jeu 5 Fév - 16:46 | |
| Moi je pensé comme toi au baptéme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telethon 2009 Jeu 5 Fév - 17:54 | |
| oui sa pouré etre sympa sa mais fodré kon soit nombreux ossi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telethon 2009 Jeu 5 Fév - 18:04 | |
| Déjà fait sur un autre Telethon :le baptême à 2€ Sur un parking se faire un petit circuit tranquille et faire monter du monde derrière à vitesse très modéré. Ça avait bien marché Pour ma part si le boulot me laisse tranquille vous pouvez compter sur moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telethon 2009 Jeu 5 Fév - 18:17 | |
| |
|
| |
jide Païlote
Messages : 333 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 41 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Telethon 2009 Jeu 5 Fév - 21:45 | |
| l'idée des baptêmes moto est une super idée je trouve, il faut voir par contre pour tout ce qui est législation et assurance ... | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Telethon 2009 Ven 6 Fév - 7:51 | |
| Je repond présent ! Pour ce qui est question d'assurance, je me renseigne... Mais je vois pas où se trouve le problème. On a notre assurance à nous. Mais je vais à la pêche aux infos. Nico, si tu veux, je pourrais peut être venir avec toi pour le rdv ? | |
|
| |
jide Païlote
Messages : 333 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 41 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Telethon 2009 Ven 6 Fév - 8:47 | |
| je pense que nivau assurance, c'est pas tout simple , car ça sera dans le cadre d'une manifestation... baptêmes ouverts pour tout le monde, enfin je ne suis pas calé sur le sujet mais bon on se renseignera !
pour le rdv pas de problème également pour que je vienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telethon 2009 Sam 7 Fév - 9:01 | |
| Ya pas de souci je vous tien au courant des que je sais la date exacte. |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Telethon 2009 Lun 9 Fév - 15:55 | |
| Voilà la réponse d'un assureur (motard) pour une organisation : "Le mieux et le plus sûr est d'organiser ça avec l'aval de la commune où c'est organisé. La société organisatrice du téléthon et la commune valideront les baptêmes et en cas de responsabilité il n'y aura aucun problème. Ca ne pose aucun problème pour un moto club, loi de 1901, je l'ai déjà fait avec un moto club locat et la commune du siège social du moto-club, QUISSAC (30) En ce qui concerne l'accident. Tu es assuré par ton contrat moto. Le passager est également assuré sans aucun problème. Il faut donc juste voir avec la commune pour l'assurance de la manifestation au cas où quelqu'un viendrait à rechercher la responsabilité de l'organisateur de droit (un moto club) ou de fait (celui qui sans statut juridique organise ces baptêmes)." J'espère que sa aidera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telethon 2009 Lun 9 Fév - 19:30 | |
| merki steph.fodra que je pense a en parlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telethon 2009 Mar 10 Fév - 6:08 | |
| ecrit si tous sur un papier tu risque d'en noublié la moitié |
|
| |