LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le printemps des motards

Aller en bas 
+3
MatetNat
superbyker
alx
7 participants
AuteurMessage
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:30

Nous sommes à la mi-avril. C'est le premier week-end de réel beau temps. Alors forcément, les motards, tels des hirondelles, étaient de sortie.

On avait rendez-vous à la station essence du rond-point de Renaison à 14h. Grego, superbyker et moi, ainsi que kiv's, incertain. Arrivés à la station service, on se rend compte que les pompes ne fonctionnent qu'avec la carte spéciale jenesépakoi. Pour deux d'entre nous, cela ne pose pas de problème, le plein ayant déjà été fait.

superbyker ira faire son plein un peu plus loin. kiv's s'est désisté. On a rendez-vous avec lui à Saint Just en Chevalet à 15h30. On part de Renaison en direction des Noés où on s'arrête un instant pour permettre à Grego de discuter avec Baptiste.

On repart et on se dirige vers la Loge des Gardes. Evidemment, je suis à la traine. On s'arrête à la Loge des Gardes pour consulter la carte. On fait demi-tour en direction de la Chabanne. A un rythme de sénateur pour grego (équipé seulement d'un jean et de pneus qui ont passé l'hiver sans rouler) que je parviens parfois à suivre, les kilomètres défilent.

On fait un petit détour pour ne pas arriver trop en avance à notre rendez-vous de Saint-Just. On arrive vers 15h10, et on choisit de se désaltérer sur la terrasse d'un bistrot. Grego assure le spectacle en cassant une chaise de la terrasse. Apparemment il n'est pas le seul : 10 chaises ont subi ce sort depuis un an Shocked

On attendra un bon moment. Les motards défilent, mais toujours pas de kiv's à l'horizon. Il arrivera accompagné de trois autres motards vers 15h50. Immédiatement, à la manière de diables sortant de leurs boîtes, nous bondissons de la terrasse et nous dirigeons vers nos motos pour reprendre la route.

Direction Saint Germain Laval par des routes détournées, viroleuses à souhait, sans forces de l'ordre. Nous passerons par Ailleux et ça ne nous a même pas fait mal… Nous couperons ensuite par Dancé et Bully pour rejoindre le Château de la Roche. Je suis plutôt content de moi, car j'arrive à tenir le rythme de kiv's.

Merci à grego d'avoir assuré le tracé et organisé l'après-midi. Merci aux autres d'avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:48

ça progresse Aurélien Wink

Merci à Greg d'avoir improvisé un petit RB au top !
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:58

+1 Moi c'était boulot le matin et Nat jusqu'à 15h !!
Une prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:15

super aprèm! beaucoup de motard! sa fait plaisir de retrouver des journées comme ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:19

C'était avec un IMMENSE plaisir de re-rouler avec vous.

Temps magnifique, routes idems et un beau petit CR.

De mon coté,outre une petite fuite de LDR, du surement à une durite qui doit reprendre sa forme suite à une sécheresse, je constate, que le SD pète fort, très fort...

Vivement que je re-rentre dans la combarde que je puisse arsouiller...
Revenir en haut Aller en bas
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:59

joli RB
T'as tant pris que ça Greg ? Wink
Pour ma part, une partie de votre tracé un peu plus tard en passant par la route touristique après les Noës jusqu'à la Loge des Gardes (avec une petite glisse dans un virage gravilloné... avant et arrière parti en même temps)
De là La Chabanne, le Mayet de Montagne, Le Breuil, Saint Prix retour par la n7 sortie à La Pacaudière pour voir du monde et retour par la Côte roannaise jusqu'à Renaison

Je n'étais jamais redescendu parce côté de La Loge et j'ai découvert des routes bien roulantes et "presque" propres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:54

Merci Alx.
Au fait Greg quand tu envoies des sms je pense que je les reçois en 3 exemplaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:42

Chassoot a écrit:
Merci Alx.
Au fait Greg quand tu envoies des sms je pense que je les reçois en 3 exemplaires!!!

C'est parce que je t'aime 3 fois plus...


ptitcul
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:45

superbyker a écrit:
ça progresse Aurélien Wink

Merci à Greg d'avoir improvisé un petit RB au top !
Yep, je commence à retrouver quelques sensations par moments. J'ai toujours une petite crispation qui me fait m'agripper au guidon un peu trop, mais ça commence à revenir. Avec un peu de chance, ça va encore progresser quand je chausserai les supercorsa qui sont dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:59

tu attend quoi ? met les et couche tout par terre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:08

Je vais faire ça ce WE certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:34

gregorally a écrit:
Chassoot a écrit:
Merci Alx.
Au fait Greg quand tu envoies des sms je pense que je les reçois en 3 exemplaires!!!

C'est parce que je t'aime 3 fois plus...


ptitcul

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps des motards Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des motards   Le printemps des motards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le printemps !!!!
» morille et les motards
» les motards ont des principes
» les motards du viaduc CR
» CR motards du viaduc 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser