"il faut suaver le soldat GIMA"
C'est pas le titre d'un film mais une réalité,
volià le mail reçu du voxan club de France, apres voyez ce qu vous pouvez faire...
Pour ma part je les trouve extra ces old new GIMA et j'amerai leur faire un mail pour leur pre réserver un 350cm3 attelé ...on sait jamais si j'arrive a vendre le bandit.
"Bonjour à tous.
Le Voxan Club de France vous remercie du soutien que vous apportez à Gima par la signature de la pétition.
Déjà plus de 1 500 signatures, 7 000 visites, un relais dans la presse spécialisée et une très large diffusion sur les forums Motards prouvent que la solidarité motarde existe encore.
A l'heure où Scorpa est mis en liquidation, où les tribunaux explosent tous les records de procédures de redressement contre les PME Françaises nous espérons pouvoir, à notre modeste niveau, aider Gima à s'en Sortir.
Nous tenions à vous tenir au courant de l'évolution du dossier, c'est la moindre des choses compte tenu du fait que vous avez pris le temps de lire et signer notre pétition.
Tout d'abord, Hilario Gonzalez est très touché et remercie chaleureusement tout le monde pour cet élan de Solidarité et les messages de soutien et d'encouragement.
Paradoxalement, la situation de Gima n'est pas brillante puisque tout semble indiquer que le tribunal de commerce souhaite la mettre en liquidation judiciaire.
Nous disons "paradoxalement" car à ce jour, des gens, suite à la pétition, et aussi avec la diffusion d'un reportage au journal de 13h sur TF1, appellent Gima pour commander des motos. 50 commandes enregistrées depuis le début de la semaine.
Seulement voilà, la dure loi des finances fait qu'il est plus intéressant pour un investisseur potentiel de se présenter comme un repreneur (après liquidation) plutôt que d'injecter de l'argent frais qui permettrait d'atteindre les objectifs fixés par le tribunal de commerce pour le 24 juillet et permettre le lancement à l'échelle industrielle de la moto.
Nous avons relayé sur le site de la pétition une lettre, ou plutôt un appel au secours, de Nicolas Gonzalez que nous vous invitons à lire.
http://www.soutien-gima.voxan.org/spip.php?article4
Suite à cet appel au secours plusieurs personnes, par choix, parce
qu'ils veulent y croire, ont souhaité soutenir Gima financièrement
parce qu'il y a urgence pour eux.
Libre à chacun de lire ou non cette lettre, de choisir ou non de soutenir plus concrètement Gima.
Le Voxan Club de France est né en 2001 d'un immense élan de solidarité pour sauver Voxan d'une liquidation Judiciaire et espère en relayant cette information sensibiliser les motards sur l'avenir incertain d'industrie de la moto en France.
Vous pouvez les contacter à
GB Meca
04 73 51 37 07
gb.meca@wanadoo.fr "
http://www.moto-gima.fr/spip.php?rubrique3