| petit coup de main ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit coup de main ^^ Dim 20 Sep - 19:45 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau, je m appelle arthur bientot les 19 ans et en sv 650. Juste une petite question ici car je n arrive pas a acceder a la rubrique "sortie ballade"? pourrais je optenir un reponse please... 2° ^^ y a t-il des gens qui aime bien attaquer puis aussi se faire plaisir aux alentours de roanne? TcHô |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ Dim 20 Sep - 20:24 | |
| alors la...faut voir avec l'admin je pense, car la rubrique ballade marche... pour les ballades, on en organise de temps a autre, ainsi que des apéros (vu qu'on ai en fin de saison, t'auras plus l'occas' de nous voir a l'apéro pour le moment , surtout steph ) | |
|
| |
jide Païlote
Messages : 333 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 41 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ Dim 20 Sep - 20:46 | |
| tu n'avais pas accès au forum car nouveau inscrit, à présent tu t'es inscrit, présenté, tu as accès à tout le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ Dim 20 Sep - 20:48 | |
| beh merci bien de l'info, cool , il me manque juste quelque personnes qui me montre un jolie petit circuit et c est parti...^^ |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ Dim 20 Sep - 21:36 | |
| ba un petit tour par les sauvages , remonter le pin bouchin , du côté de cublize , la croix du sud , y a de quoi s'amuser , tu vas découvrir ça , y a des coins sympas par chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ Dim 20 Sep - 22:02 | |
| ouer vu que je m entraine en cyclisme sur route j ai deja eu l occaz de faire la croix du sud. Mais faut que je me depeche car je pense que ds 1 mois ici on roule avec les moufles ^^. (ps: petit côté montpellierains ) |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ Lun 21 Sep - 5:15 | |
| | |
|
| |
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ Mer 23 Sep - 7:48 | |
| Petit conseil, gaffe si tu te fais le Pin Bouchain, ces derniers temps, il y avait souvent les jumelles... N'attaques pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ Mer 23 Sep - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ Mer 23 Sep - 11:34 | |
| Moi qui suis originaire du Pin Bouchain, je les ai vu plusieurs fois (les hommes en bleus !!), et ils se trouvaient en bas du Pin bouchain dans la zone limitée à 30km/h, dans le grand gauche (en montant, tu sais celui où on pose le genou et le reste !!) juste au dessus du barrage de Joux .... Regardez dans les buissons, ça bouge !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coup de main ^^ | |
| |
|
| |
| petit coup de main ^^ | |
|