Un courrier que je fais suivre
1 AN APRÈS SON AGRESSION
Manifestation POUR FRED
et pour tous les Fred qui ont roulé …
- LE 10 OCTOBRE - A TOULOUSE - PLACE DE L’EUROPE -
VENEZ NOMBREUX !! N’AYONS PAS LA MEMOIRE COURTE !!
Bonjour à tous et toutes !!
Il y a quelques mois de ça nous avons déposé en Préfecture tous les documents nécessaires à la création d’un bébé … un bébé qui nous tenait à cœur depuis les évènements de l’année dernière!!
L’A.S.B.J. (Association Stop Bike Jacking) existe!!
Elle est le résultat de soirées tardives et enflammées, de discussions parfois houleuses opposant le pour et le contre, de questions, de réponses, d’idées couchées sur le papier, et d’espoir.
Elle a demandé des efforts et du temps. Elle a provoqué parfois des doutes, mais le but, toujours, a été de donner une suite aux évènements de l’an passé et de trouver un moyen d’aider, de soutenir, un motard face aux attaques avec violence dans le but de lui voler sa moto. Donc, elle est là !!
Nous n’avons pas la prétention de concurrencer qui que ce soit, chacun a son propre rôle à tenir. Notre but unique c’est d’être assez nombreux pour qu’entre nous tous, nous ayons la possibilité de soutenir l’un d’entre nous qui se retrouverait en souffrance, ainsi que sa famille si besoin est.
Quelqu’un a dit un jour que le mal ne pouvait croitre que si l’homme de bien laissait faire.
Nous avons décidé de ne pas laisser faire.
Pour cela je vous invite à nous connaître, à nous contacter, pourquoi pas nous rejoindre, pour que tous ensemble nous ayons le droit de nous exprimer face à l’adversité.
Notre site est en construction, mais vous pouvez déjà aller y jeter un œil … peut-être même y adhérer !! Ce sera avec plaisir que nous verrons notre nombre grandir.
Soyez les bienvenus !!
http://www.asbj.info/
Pour la MANIFESTATION DU SOUVENIR, vous avez sur notre site, entre autres, un lien qui vous permet de vous inscrire.
Cette inscription nous permet de savoir combien de motards seront présents et ainsi de préparer au mieux l'encadrement nécessaire à la sécurité du cortège.