| plaques d'immatriculation | |
|
+7grandtom superbyker gregorally olyve stef07 vincent42 Duncan Idaho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: plaques d'immatriculation Mar 5 Jan - 20:15 | |
| ROANNE GRAVURE, rue jean jaures a roanne, il vous fait des plaques (mini plaque non homologuée) qui claque bien! en plus, le patron est sympa et roule sur 900 diversion | |
|
| |
vincent42 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1545 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 64 Localisation : Ouches
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 5 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 6 Jan - 9:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 6 Jan - 11:32 | |
| ben en fait, si tu regardes bien sur la route, nombre de motos ont des plaques trop petites...donc il y a bien une clientèle pour ce genre de produits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Lun 11 Jan - 23:02 | |
| En plus, tu peux mettre une plaque non-homologuée plus jolie mais sans forcément mettre une plaque de la taille d'un timbre poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 12 Jan - 6:17 | |
| t'auré pu y dire avant je vien de changée la mienne ya pas longtemp |
|
| |
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 12 Jan - 7:09 | |
| ben oui, mais il aurait fallu que je le connaisse avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 12 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 12 Jan - 18:39 | |
| en tous cas, il est bien sympa, vous pouvez y aller de la part du tapissier! (c'est moi pour ceux qui savent pas) | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 12 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 12 Jan - 19:53 | |
| c'est lui qui m'a fait mes petites plaques que je mets sur les selles...comme il partait en vacances, il me les a fait avant et me les a même livré a domicile! vraiment un bon motard/commerçant!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 27 Juil - 17:33 | |
| Moi j'ai acheté ma svs 2008 d'occasion et je dois changer de plaque, je suis allé a Roanne Gravure cette aprem, c'était fermé il réouvre le 23 Aout snifff, je suis allé a Norauto il n'y avait que les grosse carrées vous savez avc le drapeau Européen et tout le reste, a carrefour, il m'a fait comprendre que c'était possible, mais va voir ailleurs ... lol donc bon j'attend Roanne gravure ... le problème mon certificat est valable jusqu'au 28/08/2010 et il réouvre le 23/08/2010 cependant sur le certificat, il n'y a rien de marqué pour mon ancienne plaque *** ** 42 si je me fais contrôlé que se passe t-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 27 Juil - 18:07 | |
| ca te laisse 5 jours, non? il devrait pouvoir te le faire dans la journée normalement (dis lui que tu viens de la part du mec qui fait des selles rue mulsant)... après, perso, sur roanne, me suis jamais fait contrôler en presque 4 ans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 27 Juil - 18:42 | |
| Ah ok ! oui ca me laisse 5 jours exact ! tu sais je suis un mec qui a vraiment de la chance alors ca ne m'étonnerai même pas si je me fais contrôlé ! lol ! va falloir attendre le 23 Aout alors, pas le choix .. sniff je ne veux pas d'une grosse plaque carré avec toutes leurs conneries |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 27 Juil - 18:55 | |
| Mais ca on s'en fou qui t'as dit que j'allais m'arrêter si on me controlait ! lol |
|
| |
vincent42 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1545 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 64 Localisation : Ouches
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 27 Juil - 18:56 | |
| Tu sais, c'est pas si terrible... de rouler avec une grosse plaque ! | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| |
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 27 Juil - 19:16 | |
| - vincent42 a écrit:
- Tu sais, c'est pas si terrible... de rouler avec une grosse plaque !
Flux aérodynamique fortement perturbé, sur-consommation, usure prematuré des pneus, instabilité du train avant, perturbation psychologique du pilote du à une esthetique perturbé, sensibilité accrue au captage des radars et des contrôles à la volée... C'est : -Anti écologique -Stressant -Dangeureux -Honéreux Et apres il dit que c'est pas si terrible.... | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 28 Juil - 7:28 | |
| - David42300 a écrit:
- Mais ca on s'en fou qui t'as dit que j'allais m'arrêter si on me controlait ! lol
t'est bridé david !!! trés bonne remarque greg !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 28 Juil - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 28 Juil - 9:09 | |
| Pour en revenir au sujet principal (oui je ne fais pas que des HS)
Je préfère rouler en plaque homologuée. Elles sont pas si grosses que ca et puis au moins en cas de contrôle les forces de l'ordre cherche moins la petite bète souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 28 Juil - 10:42 | |
| et surtout, n'oubliez pas que l'on va se taper un contrôle technique a partir de l'année prochaine!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 28 Juil - 11:19 | |
| Ta des infos sur les différents points qui seront contrôlés dans le CT moto? |
|
| |
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 28 Juil - 11:55 | |
| non, je sais juste que la ffmc a négocié que la puissance ne soit pas controlée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation | |
| |
|
| |
| plaques d'immatriculation | |
|