LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 plaques d'immatriculation

Aller en bas 
+7
grandtom
superbyker
gregorally
olyve
stef07
vincent42
Duncan Idaho
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:15

ROANNE GRAVURE, rue jean jaures a roanne, il vous fait des plaques (mini plaque non homologuée) qui claque bien!
en plus, le patron est sympa et roule sur 900 diversion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
vincent42


Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 63
Localisation : Ouches

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:07

Tu m'y emmène quand? C'est vers la salle Griès?

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:06

Non homologuée affraid affraid

Sa sert à rien alors... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:32

ben en fait, si tu regardes bien sur la route, nombre de motos ont des plaques trop petites...donc il y a bien une clientèle pour ce genre de produits plaques d'immatriculation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:02

En plus, tu peux mettre une plaque non-homologuée plus jolie mais sans forcément mettre une plaque de la taille d'un timbre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 12 Jan - 6:17

t'auré pu y dire avant je vien de changée la mienne ya pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:09

ben oui, mais il aurait fallu que je le connaisse avant plaques d'immatriculation Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:50

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:39

en tous cas, il est bien sympa, vous pouvez y aller de la part du tapissier! (c'est moi pour ceux qui savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:51

Duncan Idaho a écrit:
en tous cas, il est bien sympa, vous pouvez y aller de la part du tapissier! (c'est moi pour ceux qui savent pas)


C'est pas gagné alors si c'est de ta part... lol! Pour le peut que tu l'ai perdu une fois en lui indiquant la route, il va vouloir se venger. boulet du jour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:53

c'est lui qui m'a fait mes petites plaques que je mets sur les selles...comme il partait en vacances, il me les a fait avant et me les a même livré a domicile! vraiment un bon motard/commerçant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:33

Moi j'ai acheté ma svs 2008 d'occasion et je dois changer de plaque, je suis allé a Roanne Gravure cette aprem, c'était fermé il réouvre le 23 Aout snifff, je suis allé a Norauto il n'y avait que les grosse carrées vous savez avc le drapeau Européen et tout le reste, a carrefour, il m'a fait comprendre que c'était possible, mais va voir ailleurs ... lol donc bon j'attend Roanne gravure ... le problème mon certificat est valable jusqu'au 28/08/2010 et il réouvre le 23/08/2010 cependant sur le certificat, il n'y a rien de marqué pour mon ancienne plaque *** ** 42 si je me fais contrôlé que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:07

ca te laisse 5 jours, non? il devrait pouvoir te le faire dans la journée normalement (dis lui que tu viens de la part du mec qui fait des selles rue mulsant)... après, perso, sur roanne, me suis jamais fait contrôler en presque 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:42

Ah ok ! oui ca me laisse 5 jours exact ! tu sais je suis un mec qui a vraiment de la chance alors ca ne m'étonnerai même pas si je me fais contrôlé ! lol ! va falloir attendre le 23 Aout alors, pas le choix .. sniff je ne veux pas d'une grosse plaque carré avec toutes leurs conneries plaques d'immatriculation 728663
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:46

tu te feras contrôler après , avec ta belle plaque pas homologuée plaques d'immatriculation Icon_lol plaques d'immatriculation Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:55

Mais ca on s'en fou qui t'as dit que j'allais m'arrêter si on me controlait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vincent42
ADSL embarqué sur la bécane
vincent42


Messages : 1545
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 63
Localisation : Ouches

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:56

Tu sais, c'est pas si terrible... de rouler avec une grosse plaque ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:05

David42300 a écrit:
Mais ca on s'en fou qui t'as dit que j'allais m'arrêter si on me controlait ! lol

le fossé










plaques d'immatriculation Icon_arrow plaques d'immatriculation Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:16

vincent42 a écrit:
Tu sais, c'est pas si terrible... de rouler avec une grosse plaque ! plaques d'immatriculation Icon_elephant

Flux aérodynamique fortement perturbé, sur-consommation, usure prematuré des pneus, instabilité du train avant, perturbation psychologique du pilote du à une esthetique perturbé, sensibilité accrue au captage des radars et des contrôles à la volée...

C'est :

-Anti écologique
-Stressant
-Dangeureux
-Honéreux


Et apres il dit que c'est pas si terrible....



plaques d'immatriculation Lol plaques d'immatriculation Lol plaques d'immatriculation Lol plaques d'immatriculation Lol plaques d'immatriculation Lol plaques d'immatriculation Lol plaques d'immatriculation Lol
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 28 Juil - 7:28

David42300 a écrit:
Mais ca on s'en fou qui t'as dit que j'allais m'arrêter si on me controlait ! lol

t'est bridé david !!! lol!

trés bonne remarque greg !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:04

plaques d'immatriculation Moz-screenshotplaques d'immatriculation Moz-screenshot-1plaques d'immatriculation Moz-screenshot-2plaques d'immatriculation Moz-screenshot-3Dsl Greg mais j'ai la preuve irréfutable qui contredit ta thèse, comme le démontre cette image le pilote de la BMW S1000RR est perturbé par l'absence de plaque d'imatriculation, en témoigne son pneu arrière...

plaques d'immatriculation Dscn6510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:09

Pour en revenir au sujet principal (oui je ne fais pas que des HS)

Je préfère rouler en plaque homologuée. Elles sont pas si grosses que ca et puis au moins en cas de contrôle les forces de l'ordre cherche moins la petite bète souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:42

et surtout, n'oubliez pas que l'on va se taper un contrôle technique a partir de l'année prochaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:19

Ta des infos sur les différents points qui seront contrôlés dans le CT moto?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:55

non, je sais juste que la ffmc a négocié que la puissance ne soit pas controlée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Contenu sponsorisé





plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: plaques d'immatriculation   plaques d'immatriculation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaques d'immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser