| Scorpion | |
|
+5grandtom gregorally kivs42 Duncan Idaho stef07 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 16:57 | |
| ben , j y suis aller aussi ce matin a dafy ; crois que j ai t ai vu tdkey , mais je suis un grand timide lol surtout pas envie d avoir l air con , du style c est toi tdkey oui moi c est babar ,ta pas l air con dans le magasin sinon , promo je trouve pas trop d affaire , par contre icasque. com oui 100 euros d economie sur exo 1000 |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 17:36 | |
| Y'a des scorpions à -50% chez motor'One, chez dafy y'a que dalle à part des bouses à -30%.
Chez Dafy, je suis rentré, j'ai dit bonjour à tout le monde, surpris ils ont du me répondre. J'ai filé vers les bottes, comme écrit ci dessus, y'avait qu'un modele de botte à la con de soldé. Même du pas soldé y'a que dalle en choix, c'est con chez un accessoiriste... Donc 30sec montre en main plus tard, je me dirige vers la sortie, je dit au revoir... Le jeune me dit :" ce fut rapide" Je répond : "Bah je sais ce que je veux et y'a pas, donc encore moins soldé !!!" Il me répond : "sans indiscrétion c'est quoi ?" Moi : " Botte Forma Ice ou Ice Flow" (au catalogue Dafy...) Lui : "Ah bah non" Moi : "Bah oui j'ai vu, au revoir" Lui, blasé : "Au revoir..." | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 17:37 | |
| Ah oui, j'ai demandé pour les petites têtes (chez motor'One), sur l'exo 450 y'a XS mais pas 2XS...
Dernière édition par gregorally le Mer 12 Jan - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 17:40 | |
| le jeune? tu parle de kévin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 17:44 | |
| Je sais pas je connais pas !!!
Quand ça sait pas tenir sur une moto et que ça tiens un magasin de moto, je suis pas très locasse... | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 18:29 | |
| - babar42 a écrit:
- ben , j y suis aller aussi ce matin a dafy ; crois que j ai t ai vu tdkey , mais je suis un grand timide lol
surtout pas envie d avoir l air con , du style c est toi tdkey oui moi c est babar ,ta pas l air con dans le magasin Haaa je t'ai laissé passé au coin au fond a droite vers les casque? Dsl j'étais dans mon monde en train de me dire que les soldes était abusé chez dafy. Trop enervé pour le coup dsl. - gregorally a écrit:
- Y'a des scorpions à -50% chez motor'One, chez dafy y'a que dalle à part des bouses à -30%.
+650!!! Je lui parle d'ambiance racing 5min en rentrant, je lui dit "ben je m'équipe la, blouson acheté ici, gants pareil, dorsale également. Reste pentalon et bottes donc si les prix sont bon je serai full dafy" je ressort bien 5min après en cherchant au moins un article soldé interessant.... "alors on s'équipe pas finalement?" "non je vais rester en jean je crois " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 19:03 | |
| oui c est ca au coin a droite rayon casque , mais rien qui m intéressé et chez motor one pareil pas ma taille ,
Quand ça sait pas tenir sur une moto et que ça tiens un magasin de moto, je suis pas très locasse ( greg qui dit je sais pas transfere conversation) pourquoi tu dit ca ???? tres sympa et commerçant ce jeune et plus agreable que certains dans d autres enseignes |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 19:23 | |
| c'est clair que comparer a ses parent c'est le jour et la nuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 20:13 | |
| Ouais mais la les soldes ils se fouttent de la gueule du monde, sur leur site ya grave des soldes |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 20:29 | |
| je lui en toucherez 2 mots demain, on véra se qu'il me répond | |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 21:15 | |
| Pense a lui casser la gueule, il te fera un jolie rabais | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 21:25 | |
| de cette façon la je pense pas! non mais tfacon je veut pas acheter mes bottes chez lui car il est obligé de les commander aussi donc autant les commander moi même directement, je les aurais certainement plus vite! et oui mais je suis en train de me souvenir julien, que la fille qui bosse chez lui nous avez dit que c'était lui qui décidé qu'elle article il solde, et a combien! donc c'est pour sa qu'on retrouve pas les même solde sur le site! mais c'est bizarre sa quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 22:11 | |
| Ils ont fait ça à l'arrache les soldes. Il joue sur sa popularité.
Mais avec un vendeur qui force trop les choses, une vendeuse qui y connait rien et des soldes à chier... c'eslpas les pires mais bon.... à un moment sa sympathie va plus suffire. |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 22:23 | |
| ben si vous ête déja plusieurs a être rentrer et ressortie 5 minute après il va bien se douté qu'il a mal fait les chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 22:39 | |
| Espérons. Moi la c'est mort je prend rien en solde chez lui. Ya rien en taille normale. Pour moi c'est du. Déstockage plus qu'autre chose. Il fait des remises sur des produits dont il sait qu'il ne les vendra pas pantalon dmp taille 56 à 160euros.... |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 22:53 | |
| a oui d'acord! en plus 160 au lieu de 199 je crois non?
pour mon pantalon au moin c'était une vrai remise! 150€ eu lieu de 273€ | |
|
| |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 23:03 | |
| - kivs42 a écrit:
- a oui d'acord! en plus 160 au lieu de 199 je crois non?
pour mon pantalon au moin c'était une vrai remise! 150€ eu lieu de 273€ Et moi 139 euros le pantalon cuir BERING au lieu de 319 euros + une paire de sliders offerte !!! ça c'est bon !!!!!! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Scorpion Mer 12 Jan - 23:08 | |
| en effet encore mieux!! moi les sliders était avec le pantalon! | |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Scorpion Jeu 13 Jan - 12:00 | |
| - Tdkey 71 a écrit:
- Espérons. Moi la c'est mort je prend rien en solde chez lui. Ya rien en taille normale. Pour moi c'est du. Déstockage plus qu'autre chose. Il fait des remises sur des produits dont il sait qu'il ne les vendra pas
pantalon dmp taille 56 à 160euros.... Ben c'est le principe des soldes à l'origine. Ca a vachement changé, mais à l'origine les soldes c'était du déstockage | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Scorpion Jeu 13 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Scorpion Jeu 13 Jan - 20:51 | |
| se matin j'ai commander mes bottes sur le site de dafy, et je suis aller les essayer avant au magasin pour voir qu'elle taille il fallais que je prenne! et on a discuté, je lui est dit que je les prenais sur dafy internet car elle était en solde! et la cette aprèm qu'est qu'on voit!! elle ne sont plus en solde sur internet!!
on les a acheté a temps avec julien, sa se trouve c'est lui qui les a appelé pour enlevé cette solde... bizard qu'il la laisse seulement 2 jours sinon! | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Scorpion Jeu 13 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Scorpion Jeu 13 Jan - 21:08 | |
| non non je vient de regarder toujours du stock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpion | |