LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Championnat de france au Coteau

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Championnat de france au Coteau Empty
MessageSujet: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:20

Bonjours à tous Championnat de france au Coteau Icon_biggrin
Je viens de passer la matinée à lire le journal (un sacré boulot Championnat de france au Coteau Affraid ) et Championnat de france au Coteau Suspect surprise il y est inscrit qu'une manche du championnat de France de vitesse et d'endurance sera organisé le weekend prochain (27 et 28 mars ) sur le circuit de karting du Coteau .

Après des recherches sur le net ,il s'avère qu'apparemment ce sont les mômes qui roulent en en 50cc et 80cc qui vont se tirer la bourre

J'ai juste trouver des infos sur leur venu l'année dernière mais rien pour cette année Championnat de france au Coteau Icon_evil

Si jamais l'un de vous à des info merci de les faire passer et ça pourrait tres bien etre une jolie apres midi pour tous se voir et Championnat de france au Coteau 930950 une binouse ensemble tout en regardant les gamins se tirer la bourre Championnat de france au Coteau 494439
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:33

ouai si ca fait beau avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:00

ça peut être une bonne idée, surtout qu'en général ils y croient les jeunes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:24

et comme d'abb..........pas la le week - _ - '
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeLun 22 Mar - 11:13

ca peut être sympa en effet!
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:46

moi je pourrez pas desolé
manusv1000s
ADSL embarqué sur la bécane
manusv1000s

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:36

y'a de belles bagarres!!!!

j'avais fait quelques photos de l'édition 2008, regarde ici: http://bicylindre.conceptforum.net/album-photos-f3/piste-le-coteau-30-03-2008-t4043.htm
http://bicylindre.conceptforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:59

Je pense y aller vers 15h30 -16h une fois que le petit aura fini son match de basket Championnat de france au Coteau 461775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:51

Bon alors ,j'y suis passé pendant 1 heure avec le petit et vu que la journée du samedi est pour les essaies ,ça ne se tiré pas trop la bourre .
Tout dépendra le temps de demain mais je pense y retourner pour voir les courses Championnat de france au Coteau 461775
olyve
Admin
Admin
olyve

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:23

je passerais peut-être avant d'ouvrir Championnat de france au Coteau Icon_cool
http://beforestory.skyrock.com/
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:22

si ca fait pas trop moche, je passerais dans l'aprem
http://www.dezaye.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de france au Coteau   Championnat de france au Coteau I_icon_minitime

Championnat de france au Coteau
Page 1 sur 1