| Inauguration Dafy Moto à Roanne | |
|
+4grandtom stef07 Duncan Idaho superbyker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| |
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Dim 11 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Dim 11 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Dim 11 Avr - 17:28 | |
| Moi aussi j'y étais a l'ouverture. Sympa mais blindé de monde, le barbecue apparemment il faillais acheter pour participer (vrais??)
J'ai trouvé les tarifs vraiment intéressants surtout avec les -15% mais je me suis pas laisser tenter direct.
Après je vais peut-être en froisser certains mais je suis pas fan de Moto 42... mais ca m'empèchera pas d'aller à Dafy moto |
|
| |
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Dim 11 Avr - 18:02 | |
| - TdKey 71 a écrit:
- Moi aussi j'y étais a l'ouverture. Sympa mais blindé de monde, le barbecue apparemment il faillais acheter pour participer (vrais??)
J'ai trouvé les tarifs vraiment intéressants surtout avec les -15% mais je me suis pas laisser tenter direct.
Après je vais peut-être en froisser certains mais je suis pas fan de Moto 42... mais ca m'empèchera pas d'aller à Dafy moto le barbec était gratos pour tous le monde! pour moto42, t'inquiètes, personne n'aime le père ollas! | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Dim 11 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Dim 11 Avr - 18:55 | |
| - Duncan Idaho a écrit:
le barbec était gratos pour tous le monde! pour moto42, t'inquiètes, personne n'aime le père ollas! Bon ba on m'avait mal informé alors. Moto 42 j'ai vraiment du mal, moi qui voulais remonter le XT j'ai eu plusieurs fois affaire à eux et....jamais poli ni rien. Mais c'est pas leur procès. Dafy moto propose des articles vraiment pas cher et moi qui y suit aller plusieures fois à saint etienne il sont les pros pour les pompom girls |
|
| |
vincent42 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1545 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 64 Localisation : Ouches
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Dim 11 Avr - 20:18 | |
| et encore pas sur.... j'étais passé avec le papier rose en poche pour voir ce qu'il y avait. Pas un geste commercial. |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Lun 12 Avr - 6:43 | |
| ouais, un geste commerciale, il peu pas, son cœur ne supporterait pas! | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| |
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Lun 12 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Lun 12 Avr - 17:43 | |
| C'est son fils qui va tenir dafy moto à ce que j'ai compris c'est ca? |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne Lun 12 Avr - 18:09 | |
| oui, il est déjà plus sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration Dafy Moto à Roanne | |
| |
|
| |
| Inauguration Dafy Moto à Roanne | |
|