| Chez quel concessionnaire allez vous ??? | |
|
+4Duncan Idaho stef07 Administrateur lovekawa 8 participants |
|
Chez quel concessionnaire avez vous l'habitude de faire vos courses ??? | Stand Moto | | 16% | [ 5 ] | J.B Moto | | 31% | [ 10 ] | Yamaha Moto 42 | | 6% | [ 2 ] | Suzuki Motor'One | | 28% | [ 9 ] | Autre | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jide Païlote
Messages : 333 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 41 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Ven 16 Jan - 9:41 | |
| je confirme | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Dim 18 Jan - 11:42 | |
| Je suis pas tres "honda"... Donc en fait, JB, j'aurais plus tendance a y aller pour tomber amoureux que pour faire des achats! | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Lun 19 Jan - 11:36 | |
| - Ghostrider a écrit:
- Je suis pas tres "honda"... Donc en fait, JB, j'aurais plus tendance a y aller pour tomber amoureux que pour faire des achats!
Ben alors, qu'est-ce que tu attends pour l'invité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Mar 2 Juin - 20:03 | |
| ya un daffy a saint etienne , c'est moins loin que lyon!! |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Mar 9 Mar - 18:07 | |
| Moi je vais chez motor'one mais la main d'oeuvre est pas donnée du tout | |
|
| |
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Mar 9 Mar - 18:10 | |
| - superbyker a écrit:
- Moi je vais chez motor'one mais la main d'oeuvre est pas donnée du tout
Effectivement, mais comme beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Mar 16 Mar - 22:39 | |
| Sinon, en concessionnaire multimarque super sympa et qui pratique des tarifs plus que corrects , il y a moto-forum à Feurs. Demandez Damien et vous ne serez pas décus |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Mar 27 Avr - 11:14 | |
| Perso chez JB moto et pour deux trois bricoles chez motor'one. Pourquoi chez JB ??? Jean luc, le patron est un motard et un pistard (je tourne sur piste avec lui de temps en temps, et il roule fort l'animal... De plus il est incollable en mécanique moto. Batiste, son mécano, est un motard également, excellent mécano et tres minutieux et de tres bon conseil... Cyril, le mécano en second, est un crossman assez doué en plus, bon mécano également. Jennyfer, la vendeuse, tres sympas, pas du tout roublarde, son homme est un pistard avec qui j'ai déjà roulé, lui il est balaise sur son 600 CBR. Yohan, le vendeur, pareil pas roublard, stunteur, enduriste et sympas. Voilà une brochette assez sympas dans un magasin qui ne paye pourtant pas de mine. Je m'occupe moi même de mes machines, mais lorsqu'il faut du matos ou la main d'un pro, c'est Batiste ou Jean Luc o,ly. Chez Motor'One ils sont bien sympas aussi, et ont des produits et partenariat commerciaux nous permettant d'avoir accés à certain produit que JB ne peut traité au cas par cas. Les patrons et Marc le vendeur sont acceuillant et pas roublard non plus. Ailleurs, j'ai testé...No comment... | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Mar 27 Avr - 11:49 | |
| - gregorally a écrit:
- Perso chez JB moto et pour deux trois bricoles chez motor'one.
Pourquoi chez JB ??? Jean luc, le patron est un motard et un pistard (je tourne sur piste avec lui de temps en temps, et il roule fort l'animal... De plus il est incollable en mécanique moto. Batiste, son mécano, est un motard également, excellent mécano et tres minutieux et de tres bon conseil... Cyril, le mécano en second, est un crossman assez doué en plus, bon mécano également. Jennyfer, la vendeuse, tres sympas, pas du tout roublarde, son homme est un pistard avec qui j'ai déjà roulé, lui il est balaise sur son 600 CBR. Yohan, le vendeur, pareil pas roublard, stunteur, enduriste et sympas. Voilà une brochette assez sympas dans un magasin qui ne paye pourtant pas de mine. Je m'occupe moi même de mes machines, mais lorsqu'il faut du matos ou la main d'un pro, c'est Batiste ou Jean Luc o,ly. Chez Motor'One ils sont bien sympas aussi, et ont des produits et partenariat commerciaux nous permettant d'avoir accés à certain produit que JB ne peut traité au cas par cas. Les patrons et Marc le vendeur sont acceuillant et pas roublard non plus. Ailleurs, j'ai testé...No comment... pour JB, d'accord avec toi, par contre, motor one, quand tu dis pas roublard...accueillant...je dois pas avoir été dans le même motor one car moi, ils m'ont arnaqué et ils ne furent pas des plus accueillant quand je leur ai signalé!!! pas prêt de m'y revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Mar 27 Avr - 14:22 | |
| d'accord avec Jb, ma femme connais jenny mais même les autre sont toujours trés accueillant!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Mar 27 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? Mar 27 Avr - 16:40 | |
| - Duncan Idaho a écrit:
pour JB, d'accord avec toi, par contre, motor one, quand tu dis pas roublard...accueillant...je dois pas avoir été dans le même motor one car moi, ils m'ont arnaqué et ils ne furent pas des plus accueillant quand je leur ai signalé!!! pas prêt de m'y revoir! Il est vrai qu'il y a eut une époque ou c'était "difficile" chez motor'one, mais ça va carrement mieux... Apres je preche pour personne, je donne, comme chacun mon ressenti. Les relations humaines, c'est ... comment dire.....??? compliquées.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez quel concessionnaire allez vous ??? | |
| |
|
| |
| Chez quel concessionnaire allez vous ??? | |
|