| Pour les ballades en Auvergne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Pour les ballades en Auvergne Lun 31 Mai - 22:51 | |
| Voilà, pour les ballades pas trop loin de chez nous, je mets un lien vers un site bien fait : fait par des motards pour des motards http://www.auvergne-moto.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Mar 1 Juin - 6:23 | |
| j'ai vu ca l'autre jour. Ya des roadbook tout pret!! |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Mar 1 Juin - 6:24 | |
| Même plus besoin de se casser la tête. | |
|
| |
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Mar 1 Juin - 8:57 | |
| j'ai le livre,avec les roadbook,j'ai fait le parcours ,la plaine de limagne ,c'est bien il y a pas enormement de virage,mais il faut s'arreter à charroux ,vraiment tres beau village, il y a plein de chose à voir ,et on a mangé au resto sur la place un délice, on y mange bien, de plus les assiettes sont pleines, par contre le parking est payant ,car on ne circule pas dans les rues ,c'est à pied, et le plateau et gorges en margeride ,tres bien aussi . On a cherché la bête du gévaudan mais on l'a pas vu ,bien vu grandtom tu as trouvé le site comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Mar 1 Juin - 10:25 | |
| Par contre les tracé sont un peu long pour moi |
|
| |
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Mar 1 Juin - 10:37 | |
| tu as raison mais on peu aussi les raccourcir,ça donne une idée | |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Mar 1 Juin - 11:10 | |
| - TdKey 71 a écrit:
- Par contre les tracé sont un peu long pour moi
Ca peut constituer une base à adapter par nos soins. | |
|
| |
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Mar 1 Juin - 21:50 | |
| - nourson a écrit:
- bien vu grandtom tu as trouver le site comment?
Je l'ai vu dans un magasine (je ne sais plus lequel, j'en ai lu pas mal ces derniers temps en étant bloqué à la maison...) Autant partagé les liens motards bien faits | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Mer 2 Juin - 10:17 | |
| tu as bien raison,pourquoi tu es bloqué à la maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Jeu 3 Juin - 21:35 | |
| J'ai été en arrêt de travail suite à un accident en moto en rentrant du taf'... Rien de bien méchant pour moi, un peu plus dur pour la machine, mais je vais bientôt pouvoir m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Ven 4 Juin - 12:05 | |
| d'accord,tand mieux que c'est pas grave,mais c'est bien bête quand ça arrive,de plus ça reviens cher | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Ven 4 Juin - 12:10 | |
| merci pour le lien ! | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Ven 4 Juin - 17:15 | |
| tiens, y'a un RB pour les gorges de la sioule, on va p'tet mettre le notre à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Sam 5 Juin - 5:37 | |
| - nourson a écrit:
- d'accord,tand mieux que c'est pas grave,mais c'est bien bête quand ça arrive,de plus ça reviens cher
encore rien d'estimé, mais je sais déjà les pièces qu'il faudra que je rachète... Je peux m'en tirer à bon compte en occaz, restera juste la peinture | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne Dim 6 Juin - 10:00 | |
| Sympa mais j'en ai pas besoin!
Mes parents sont dans le Cantal, c'est mieux que l'hôtel!! Puis.... Je connais tous les chemins de mon pays! Le road-book, je l'ai dans la tête.
Mais c'est certain que quand tu n'a pas de pied à terre et que tu veux découvrir le secteur, ce site a l'air sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les ballades en Auvergne | |
| |
|
| |
| Pour les ballades en Auvergne | |
|