| CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. | |
|
+6stef07 Duncan Idaho superbyker alx grandtom gregorally 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 5:32 | |
| Petite soirée bien sympas sur la terrasse du B4, merci Olyve de ton accueil . Au fait Alx a resquillé, il est parti sans payer… J'dis ça, j'dis rien... Plein de nouvelles têtes, et des prénoms avec, que j’ai retenus, 10 secondes, après Reset… Pas de torchage de gueule, ça c’est bien et j’apprécie, mais après tout on s’en fout de mon avis !!!! Mais ça évite les déconvenues de fin de soirée. TdKey a ramené une copine pour faire croire qu’il n’est pas Momo… TdKey, ça marche pas, et pis c’est pas grave d’être Momo, tant que t’es pas un gros con… Bon sinon t’as bien choisi, elle est mignonne Léah, penses y, si un jour tu fermes ton forum « Motards Gay de Charlieu »… Biens-sur discussions habituelles de motards "Putain t’as vu chez couture et broderie, ils ont eut le dernier Canevas de chez Mamie Tricot, il déglingue, en plus ils ont sorti un nouveau fil, je te raconte pas, tu l’enfiles (le fil... ) dans l’épingle, directe, il glisse pas d’un poil, la trajectoire reste constante, enfin que du Bonheur, c’est DMC qui fait ce fil… " Bon y’a eut une miss qui est passé avec une jupe « taille d’en dessous c’est la ceinture » ça a lancé un autre débat. Alx, après avoir payé son coup pour son nouveau boulot(enfin c'est Olyve pour l'instant qui rince ), a bien précisé, qu’il était un dieu du guidon, qu’il nous pourrissais tous, toute façon c’était pas difficile, on est tous des lopettes, surtout TdKey, qu’il a rajouté... Bon après on a parlé pneus, suspattes, équipements, enfin des trucs qu’on y comprends rien, mais que quand on est entre motards, bin faut en parler, sinon ça fait pas « vrai »… Apres y’a Léah qui a danser nue sur les tables, suivi de Kelly, banal quoi… 23h00, il faisait faim, y’a Steph qui, apparemment avait proposé à Ducan de passer, mais je pense pas qu’il ne pensait à nous tous, parce qu’on était un petit paquet d’affamés, pis les chtites dormaient, donc : mauvais plan !!! Direction un petit Gastro, pas cher et au menu tres équilibré, c'est un Californien de souche qui a ouvert un petit resto sympas le MaqeuDonaldeux, à Riorges, ou l’on a un peu réveillé les employés, pensant finir leur soirée et ranger tranquille… Je les comprends, mais on a été servi quand même. Je l’ai pas digéré de la nuit, mon menu… Léah, malgré un repas déjà ingérer précédemment a tenu à nous accompagner, elle a même réussi à trainer son boulet, elle a voulu re-danser, nu, pour nous, sur les tables, on a gentiment décliné sa proposition because Ronald. Bin wai, un clown en érection, ça perd de suite tout son charme infantile… Bon apres il été l’heure de se quitter, donc burn, rupteur, bouteille de Whisky et bière cul sec et cassées sur la voie publique, viol, drogue Rock’n’roll, sac de petites vielles, enfin les amabilités habituelles quoi… Merci Alx, pour le coup a boire que t’as pas payé , en tout cas merci de la bonne idée bon courage pour le boulot aujourd’hui, et on se refait ça vite ... | |
|
| |
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 5:57 | |
| Très bonne soirée qui a permis de mettre des têtes sur les pseudos. Greg tu oublies les moments de philosophie qu'il y a eu avec des phrases chocs du style : "chez Suzuki, les suspat', c'est emblématique..." rien que pour te citer Mais très frustrant de ne pas avoir de bécane... | |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 6:06 | |
| Merci à tous pour cette soirée bien agréable. Merci à Greg pour ce CR (espèce de balance...) ; ça m'évite d'en faire un et comme je suis super bavard, il aurait fait trois ligne à tout casser. - gregorally a écrit:
- Alx, après avoir payé son coup pour son nouveau boulot(enfin c'est Olyve pour l'instant qui rince ), a bien précisé, qu’il était un dieu du guidon, qu’il nous pourrissais tous, toute façon c’était pas difficile, on est tous des lopettes, surtout TdKey, qu’il a rajouté...
Ben oui comme je suis toujours derrière, je vois à chaque virage que vous freinez tous. Moi c'est pas le cas Pour ce qui est de payer, oui j'ai oublié, mais comme je compte bien retourner au Before, Olyve pourra me présenter la note | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 7:01 | |
| J'ai oublié de vous parlez du DA (départ arrêté), hyper maîtrisé par SuperByker, sauf qu'il croit qu'il faut lancer la bécane sans son pilote, en théorie ça doit être efficace vu le gain de poids, mais entre la théorie et la pratique... , , , , Après y’avait le gauche et grand droit du boulevard entre Nissan et Leclerc, dommage que les gommards étaient froids (hein Superkyker , !!!) sinon on aurai pu le prendre vite…. | |
|
| |
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 7:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 7:06 | |
| | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 8:05 | |
| - gregorally a écrit:
- J'ai oublié de vous parlez du DA (départ arrêté), hyper maîtrisé par SuperByker, sauf qu'il croit qu'il faut lancer la bécane sans son pilote, en théorie ça doit être efficace vu le gain de poids, mais entre la théorie et la pratique...
, , , , Après y’avait le gauche et grand droit du boulevard entre Nissan et Leclerc, dommage que les gommards étaient froids (hein Superkyker , !!!) sinon on aurai pu le prendre vite…. attend qu'on refasse une balade que je te voie pleuré dans mes rétros ( si je t'ai pas mis 5 ou 6 virage déja !!!! ) sinon bonne petite soirée super sympa à refaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 10:56 | |
| Bon ben mon CR:J'arrive a 20h10 supposé être le premier: niqué je suis quasi dernier Je pensais faire sensation avec mon tee shirt du Rallye Git'o' Borgnol, mais je n'ai essuyé que plaintes et dégout (bande d'enfoirés ) J'ai pu mettre des tète sur des nom, notamment Grandtom, Nourson, Noursone, Niko et j'en oublie dsl d'avance. De superbe bécane (powa la Gladius et le Z750!!! ) Je vous met quelques photos dans les minutes qui suivent. Sinon on a croisé un paquet de boulet sur roanne....belle image tien. Je me suis fait traité de momosexuel envirion 218fois et demis (oui PD ca compte qu'à moitié) Mais a refaire en alignant les motos cette fois!!! |
|
| |
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 11:19 | |
| Je poserai mes photos dès que je trouve un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 11:21 | |
| |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 11:49 | |
| Cool la vidéo. Ca représente bien l'ambiance bon enfant et technique motard!!
Et puis la qualité vraiment pas mal. Je savais pas que tu filmais hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 12:05 | |
| bien sympa tout ça... Bonne ambiance, pas pu parler avec tout le monde....quoi que, meme quand on parle avec greg de moto on a l'impression de rien y connaitre mais je ne crois pas que ce soit juste une impression....Bouuuuuuuuh Auto clash..... -_-'. Nan bonne soirée en votre compagnie...Merci |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 13:22 | |
|
Dernière édition par stef0742 le Ven 25 Juin - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Ven 25 Juin - 17:10 | |
| Voici quelques unes de mes photos en format réduit : Pour les avoir toutes en plus grand, voici le lien : http://alauxerois.free.fr/2010-06-24-soiree-before.zip /!\ Attention, 23 Mo | |
|
| |
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Sam 26 Juin - 17:51 | |
| Olyve t'as mis quoi dans ton bar ?? Je me suis encore retrouvé avec des boutons de piqûre d'insectes plus gros que des pièces de 2€. Tu leur donne des anabolisants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Sam 26 Juin - 18:33 | |
| j'ai des marques partout!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Sam 26 Juin - 19:10 | |
| pareil , je me suis fais bouffer ...... |
|
| |
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Sam 26 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Sam 26 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Sam 26 Juin - 19:47 | |
| Tu devait trop sentir le coca alcoolisé Greg!!
La copine de Niko était en train de se faire piqué de partout au moment ou ils sont partis. |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| |
| |
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. Dim 27 Juin - 7:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. | |
| |
|
| |
| CR soirée "Nouveau boulot" du 24 juin 2010, guest star Alx.. | |
|