Ben les mecs, pas de commentaire sur la course de cette am. Il faut que ça soit une nana qui en parle en premier. Pfff En tout cas, le docteur est de retour ! bien dommage qu'il n'est pas tenu sa troisième place... Belle course je me suis bien amusée. Au moins il y a eu un peu de bagard. bonne après midi à tous. Pour moi atelier nettoyage pour la Strada Sév
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Dim 18 Juil - 13:46
ben, pas eu le temps, je rentre juste de chez olyve! (domage, on était que 2 pour mater la course, mais il est vrai qu'avec ce soleil...) très belle course, une bataille stoner/ rossi hallucinante (surtout quand on sait que rossi a fait sont vol plané il y a 6 semaines! ) et un pedrosa sur orbite, une vrai fusée, imprenable!
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Dim 18 Juil - 14:02
yes du grand art , et un double gp avec le drapeau rouge , dommage pour randy , maintenant qu'il arrivait à faire quelque chose
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Dim 18 Juil - 15:14
Oui belle course en effet, et un très bon retour de Rossi
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Dim 18 Juil - 17:18
Belle course avec quand même chute spectaculaire (du moins l'accrochage des 2 autres bécanes), ouais dommage pour Randy. Belle course del doctor surtout quand on le voit se balader avec sa béquille...
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Dim 18 Juil - 19:09
je l'ai pas vu
manusv1000s ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1518 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 43 Localisation : Riorges
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mar 20 Juil - 19:45
une petite récap des essais avec la chute de Spies et De puniet à cause du moteur de Lorenzo
et le triple crash avec Randy:
éspérons que Randy ait les mêmes docteurs que Rossi et que dans 30 jours il soit de retour!!!
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mar 20 Juil - 19:51
Ca lui fait quand même deux grosses chutes dans le même week-end. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mar 20 Juil - 20:42
c'est dingue, comme me disait olyve, ils ont 40 caméra, ils sont a fond sur randy et pas moyen d'avoir la video (potable, pas a 150 mètres) du crash!!!!!!!!!!
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 9:04
dire que l'ai loupé ca
sinon alx ca veut dire quoi prompt ??? bon ?
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 10:28
superbyker a écrit:
dire que l'ai loupé ca
ca veut dire rapide! vivien, pour ton anniv', on se cotise et on t'achete un dico!
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 10:29
Duncan Idaho a écrit:
superbyker a écrit:
dire que l'ai loupé ca
ca veut dire rapide! vivien, pour ton anniv', on se cotise et on t'achete un dico!
hum !!! désolé mais je n'utilise pas ce mot tout les jours !!
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 11:00
superbyker a écrit:
Duncan Idaho a écrit:
superbyker a écrit:
dire que l'ai loupé ca
hum !!! désolé mais je n'utilise pas ce mot tout les jours !!
Désolé d'utiliser des mots trop compliqués. Je ferai attention à l'avenir.
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 11:13
non mais tkt c'est moi qui suis inculte mdr
Invité Invité
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 11:16
Bon dans tout ça qui peut enregistrer le GP dimanche prochain car je crois que quelques uns seront en ballade...
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 11:20
Le GP est à 23h donc je pense que ceux qui font une ballade l'après-midi seront rentrés
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 17:28
y a des motivés pour le dimanche soir
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 17:54
olyve a écrit:
Tu seras ouvert ?
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 17:59
olyve a écrit:
Je ne dis pas non. J'avais prévu de le regarder chez moi. Alors chez moi ou au Before, ça me change pas grand chose.
manusv1000s ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1518 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 43 Localisation : Riorges
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 18:04
Première chute aux qualif du samedi :
“Lorenzo a cassé son moteur dans la ligne droite et moi je suivais Spies, à peu près deux secondes derrière. Spies est tombé devant moi et je l’ai vu tomber mais je n’ai pas eu le temps de réagir,” a expliqué De Puniet. “Je suis aussi tombé, je suis arrivé vraiment très vite dans le bac à graviers, malheureusement la moto de Spies était en plein milieu et je l’ai percutée de plein fouet.”
Deuxième chute pendant la course : Randy fait un highside
*
Kallio roule sur la jambe gauche de Randy et Espargaro n'a pas encore percuté la moto de Randy.
Espargaro percute la moto de Randy
*
*
Bautista, le pilote Suzuki est tombé en percutant la Ducati d’Aleix Espargaro
La moto de Randy prend feu, Espargaro reste à terre.
*
« Après ma chute, lorsque Kallio a involontairement roulé sur ma jambe, j’ai tout de suite compris que j’avais un sérieux problème ". De Puniet est d'abord examiné par le Dr Costa à la clinique mobile
Diagnostique : double fracture non ouverte du tibia et du péroné de la jambe gauche, à opérer d'urgence. Espargaro qui a fait un vol plané spectaculaire, est touché au poignet, à la cheville et à une cervicale mais compte bien être présent à Laguna Seca.
De Puniet a été transféré en hélicoptère vers l’hôpital de Hartmannsdorf avec le Dr. Claudio Costa.
Il a été opéré dimanche soir afin de se faire poser une broche de fixation.
Lundi : les nouvelles sont bonnes : l'opération s'est bien déroulé
Il porte à présent une imposante broche en titane sur la jambe gauche pour consolider ses os.
Il a un moral d'acier et fixe déjà le rendez-vous pour son retour au GP de Brno le 15 août 2010.
Il pouvait quitter déjà l'hôpital mardi, pour entamer sa rééducation dans quelques jours avec le staff de la Clinique Mobile du Docteur Costa avec un objectif ambitieux mais déterminé, celui de revenir dès le Grand Prix de la République Tchèque, à Brno : « L'intervention chirurgicale a eu lieu relativement rapidement après l'accident et je dois avouer que je me sens mieux maintenant. Je voulais également sincèrement remercier le Dr Costa pour son soutien et l’équipe médicale de l'hôpital pour sa compétence. Les estimations faites par les médecins portent à environ 6 semaines la période de rééducation mais je vais tout donner pour être de retour en piste à Brno à la mi-août. »
En attendant, c’est Roger Lee Hayden, l’un des frères de Nicky Hayden (29 ans le 30 juillet et pilote officiel Ducati ), qui sera au guidon de la Honda LCR à Laguna Seca ce week-end. Il y aura donc quatre pilotes américains au départ ! "Tommy" Hayden (27 ans depuis le 30 mai) pilote actuellement une Kawazaki ZX10R en Superbike. Il a l'avantage de connaitre le prochain circuit, en tant que pilote américain. Et si Randy ne revient pas à temps pour Brno, Tommy Hayden vient de courrir le 11/07/2010 à Brno en Superbike où il s'est classé : 14ième en première manche et 13ième en 2ième manche.
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 18:09
C'est une bonne nouvelle s'il peut revenir dès la République Tchèque. Si en plus il est aussi en forme que Rossi ce week-end, ce sera que du bonheur.
olyve Admin
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 18:27
stef0742 a écrit:
Tu seras ouvert ?
ba à voir , si y a du monde de tenté , on se fait la balade ensemble , petit apéro bouffe au bar le soir plus gp , j'ouvrirais un peu après le retour de la baldade
Invité Invité
Sujet: Re: GP ALLEMAGNE Mer 21 Juil - 19:07
Prompt c'est comme le ciment... ça va vite!!!